[Actu] Stress Test Lundi 14 mai à 20H

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ylnoria
Bonjour,

Peut-être que la réponse a déjà été donnée et si c'est le cas je m'excuse par avance: est-il probable qu'il y ait une béta le week-end du 18 a 20 sachant qu'il y aura eu un stress test le lundi ou cela voudra forcément dire que la béta sera le week-end suivant (ils avaient annoncé une béta /mois non ?) ?

Bonne journée à tous.

Cordialement,

Ylnoria
j'ai des doute sur une beta le week end du 18-20 mai, normalement il annonce 9-10 jours avant.
la beta de avril a été annoncer le mercredi 18 avril soit 9 jours avant, on peu donc supposer que si la beta de mai est pour le week end du 25-27 mai l'annonce sera certainement donner le mercredi 16 mai.
j adore les futurs joueurs sur chaque poste on en est a dire juste des phrases type--> je pense que...., peut être que...
arrêter de penser , la seule chose qui a été prévu par areanet c'est la date de préachat et rien d autre
pour le reste y as que des suppositions et rien de concret , moi je sais une chose c'est que si ceux ci le donnent rien en retour , genre un calendrier beta , ça va finir mal y auras énormément de poste de mécontent qui en auront marre attendre leur bon vouloir.
j aimerais juste être demain tiens !!! pour voir a quel rythme les postes vont fleurir si on se retrouvent ds la même situation que le premier jour de la beta.
Citation :
Publié par Calfou
Pour le premier WBE, le stress test c'était fait 15 jours avant. Après, faut voir s'ils vont garder le même modèle
Pas 15 jours, une semaine avant.
Si Anet décide de sortir le jeu le 31/12/12 et que d'ici là ils ne font aucune comm' et bah ca ne changera rien. Ça va whine de partout mais le jour de la sortie, les joueurs auront oublié qu'ils ont été traités comme du bétail

Le pire c'est les gens qui font leur blabla à 2 balles qu'ils vont pas acheter, se faire rembourser et ne joueront jamais à ce jeu et qui le jour de la sortie seront les premiers à se log

Poissons rouges : Oinnn Oinnn Oinn
Anet : Bon ca commence à whine sévère... Faut faire redescendre la pression
Anet : Go dire qu'on fera une annonce à 500K "j'aime" sur facenoob"
Poissons rouges : Gogo faire la pub gratuite pour GW2 les gars !!!
2 semaines + tard
Anet : Go faire une BT
Poissons rouges : Waouw awesome
2 semaines + tard
Anet : Go faire un stress test
Poissons rouges : Wé enfin ma drogue !!!! Neeed super la sortie se rapproche !
2 semaines + tard
Anet : Bah go faire une autre BT
Poissons rouges : Wééé un WE BT
2 semaines + tard
Anet : On a 500K "like" on peut faire une annonce.
Anet : Achetez nos peluches Charr cet été.
Poissons rouges : Wééé awesome peluche !

Anet : C'est bon les gars, encore un mois à gratter et c'est les vacances !
Citation :
Publié par IBastonI
Si Anet décide de sortir le jeu le 31/12/12 et que d'ici là ils ne font aucune comm' et bah ca ne changera rien. Ça va whine de partout mais le jour de la sortie, les joueurs auront oublié qu'ils ont été traités comme du bétail
.....

MDR !
J'aime bien les durs à cuir qui font genre :moi suis un client, j'ai payé, je veux qu'on me respecte, etc... comme mouton-consommateur on fait pas mieux et il n'y a vraiment pas de quoi se venter (mode epic : je ferai pas le stress test parce que j'ai un PC trop puissant... genre ça risque de fausser les résultats)

Bon, sinon, comme disait un post plus tôt dans le topic, le test de stress c'est pour les joueurs en fait : est-ce qu'on arrivera à ne pas casser son clavier face aux refus de connexion...
Le stress test c'est en fait tous les jours pour nous et ce sera ainsi jusqu'à la sortie du jeu: need jouer, need qu'il y aura tel truc, need équilibrage ceci, pourvu que et tutti quanti !
La spéculation tue l'info.
Je ne sais pas quelle est leur vie, mais certains arrivent a poster sur tous les sujets actifs une fois par heure mini.
Je me rappelle que Anet avait précisé sur twit ou autre (non je ne chercherai pas la source c'est trop vieux) que les stress test seront compléments des WBT.

Dernière modification par Malema ; 13/05/2012 à 17h12.
Citation :
Publié par IBastonI
...

Je rebondit sur cette caricature :

l'industrie du MMO est difficilement comparable a tout autre type de commerce ou de relation client-fournisseur.

Etant sur un nouveau marché porteur et utilisant un support qui n'a (je le rappel) toujours pas de loi international clair ( parce que vous pouvez toujours allez pleuré au tribunaux français pour des achats de licences de jeux a l'étranger sur des serveur a l'étranger, sans grand succès)

Ce type de commerce existe depuis un peu près 10 ans, il n'existe aucune assurance quand a la fiabilité et la confidentialité des données clients (perso,info perso, N°CB) ,ni d’ailleurs pour la licence.

C'est sur qu'on est loin du français qui a l'habitude de se faire rembourser 3 fois son paquet de céréales parce que le labyrinthe-jeux imprimer au dos de celui ci a bavé...Les lois sur les consommateur sont drastiques en France (et tant mieux, me direz vous).

Il est important de se renseigner sur les lois et réglementations (quasi inexistante) sur le e-commerce internationale, avant de simplement se plaindre d'un service client déplorable et des méthodes de ventes inadmissible

Anet fais comme tout les concepteurs de MMO, participer la communauté, certains y vois une forme d'esclavagisme moderne (pardon, mais lol ), d'autre aimes a s'impliquer dans un projet.
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Tu me diras oú tu bosses que je postule !
Un employeur qui te laisse faire du Teletravail pendant les Beta de GW2 (sisi ça existe !)
Petite question. Ma première Bêta devrait être le Stress Test de Lundi, pourrais-je alors bénéficier des 2000 gemmes offertes à ceux ayant participé à la précédente Bêta ? Merci.
Citation :
Publié par Kadath
Je ne sais pas où poser cette question ... Où peut-on changer son mot de passe ou adresse email ?
Il n'y a rien sur le site de Guildwars2...
Perso vu les problèmes que ça peut engendrer, j'essaierais pas si proche du stress test en plein WE
Citation :
Publié par RpGmAx
Je viens de faire un gros nettoyage suite au NDA break.
Merci de rester sur le sujet !

Je ne veux pas lancer de polémique, mais je croyais qu'il n'y avait plus de NDA?

Si y'a des fuites de leur alpha, c'est pas leur souci? Ils ne communiquent sur rien, ne disent rien, ils assument. Tu ne peux pas ne pas communiquer d'un côté, et de l'autre, empêcher les gens de le faire à ta place.

J'avoue que d'une j'ai du mal à le comprendre, de deux, ça m'emmerde un peu cet entretien du silence.
Il n'y a aucune NDA sur ce que tu peux voir avec ton accès pré-achat, tout le reste est soumis à NDA et si fuite il y a ce ne sera pas sur JoL que nous la laisserons se diffuser

Après l'absence de com. est un autre "problème" mais elle n'autorise pas les leaks.

Dernière modification par RpGmAx ; 13/05/2012 à 20h31.
Y a aucun leak de dire que y a une alpha qui tourne faut pas abuser ?! Après parmi l'alpha y a des grosses structures qui sont dessus comme Origine Online mais y a aucun nda break
Citation :
Publié par -Kratos-Aurion-
Parce qu'il y a une corrélation entre la matériel à ta disposition et la connexion à un serveur...

Je pourrais aussi te répondre aussi de la façon suivante : J'ai claqué 150 euros pour un produit, en quoi devrais-je participer à sa conception vu que je suis un client.

A vos trolls et taunt, si ça vous amuse de payer et de faire le travail à leurs places, faites donc.
M'enfin comme je l'ai déjà dit à quelques uns de mes clients, s'ils ne nous remontent pas les bugs qu'ils trouvent, on peut pas tous les trouver (étant développeur et non utilisateur quotidien de l'appli).

Le stress test c'est pareil. On peut faire des simulations de stress test en interne mais ça ne vaut pas le test réel.
Citation :
Publié par Akhreysh
Le stress test c'est pareil. On peut faire des simulations de stress test en interne mais ça ne vaut pas le test réel.
J'aurais plutôt tendance à dire que non. Un vrai stress test ça ne peut être fait en interne. Sauf éventuellement dans la boîte ayant le plus d'employés au monde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés