[Actu] Stress Test Lundi 14 mai à 20H

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
tu en sais quoi , t'es dans l'équipe dev de A.Net ?
Suffit de lire ce qu'ils disent de ce stress test justement (ce stress test est fait pour ça, les connections, wake up !), c'est pour optimiser les connections donc oui ça peut merder encore sévère (mais c'est pas dit).
De rien
Citation :
Publié par Cfç
... oui ça peut merder encore sévère (mais c'est pas dit).
De rien
mais peut-être que non, a moins que oui, un peu ou bien ça dépend, mais j'en suis pas sûr, du moins pas vraiment ......
Les devs ont meme dit que la build était la meme (donc faut pas rever quand à des améliorations graphiques ou autres), c'est un stress test pour les serveurs.
Renseignez vous, c'est pourtant simple.
Donc niveau connection ce sera certainement mieux que la derniere fois, mais c'est pas encore parfait vu que ce stress test est fait pour ça.
Citation :
Publié par Cfç
Les devs ont meme dit que la build était la meme (donc faut pas rever quand à des améliorations graphiques ou autres), c'est un stress test pour les serveurs.
Renseignez vous, c'est pourtant simple.
Donc niveau connection ce sera certainement mieux que la derniere fois, mais c'est pas encore parfait vu que ce stress test est fait pour ça.
C'est pas parceque c'est un stress test que ça doit forcément foiré toute la soirée, un peu de positivisme, bordel^^
C'est ce que je dis, ça va moins merder (ya déja eu des tests) mais vu que le stress test est fait spécifiquement pour tester les serveurs, faut rester réaliste, mais on pourra jouer évidemment (mais ça ils s'en foutent un peu et c'est normal, le but c'est les serveurs).
Mais diablo 3 va nous aider et désengorger tout ça ^^
Perso c'est de tester une nouvelle release du client qui m'interresse et voir les améliorations de framerates, graphiques, faudra attendre encore un peu.
23 pages pour un stress test de 7h ouch

y a pourtant rien à dire de spécial

En attendant ce serait bien que Anet donne un planning des betas et date de sortie c'est finie la phase du hype la
Rien de spécial si ce n'est la possibilité de rejouer un peu et surtout, en ce qui me concerne, de pouvoir finaliser mes test sur les classes vu que j'avais surtout rush un perso au dernier w-e bêta.

Puis bon, pour ceux à qui le jeu a plu, on est tous un peu en demande de temps de jeu donc même si ça n'est que pour quelques heures, je les prends avec joie.
Citation :
Publié par kalidrim
23 pages pour un stress test de 7h ouch

y a pourtant rien à dire de spécial
Discuter pour ne rien dire c'est pourtant le sport national sur la section GW2 vu l'avarice en matière de communication.
Citation :
Publié par kalidrim
23 pages pour un stress test de 7h ouch

y a pourtant rien à dire de spécial

En attendant ce serait bien que Anet donne un planning des betas et date de sortie c'est finie la phase du hype la

Faut bien s'occuper et pex son compte Jol
__________________


Anazarelle / Ryzom
La date étant bien choisie, la première BETA et les premiers retours relativement favorable, je pense qu'on atteindra au moins le même nombre de pages sur le poste "Ouin Ouin, j'arrive pas à me connecter"
C'est toujours ça de pris mais je pense que le test porte bien son nom et qu'on sera nbrx à poirauter un moment pour jouer

Une liste des dates des betas serait quand même bienvenue histoire d'organiser ces WE
En principe, s'ils ont bien réagi aux derniers problèmes de connexion, on ne devrait pas trop se bousculer à la porte pour entrer en jeu.
__________________
Dieu était mon apprenti...
Citation :
Publié par Creutz
C'est toujours ça de pris mais je pense que le test porte bien son nom et qu'on sera nbrx à poirauter un moment pour jouer

Une liste des dates des betas serait quand même bienvenue histoire d'organiser ces WE
Il n'y aura pas foule, vu que le Messie, Diablo III sera lancé.
Et leur stress test sera sans moi, vu que lors du dernier week end de béta, mon expérience de jeu a été parfaite (aucun problème rencontré, si ce n'est les erreurs de traductions).
Citation :
Publié par -Kratos-Aurion-
Il n'y aura pas foule, vu que le Messie, Diablo III sera lancé.
Et leur stress test sera sans moi, vu que lors du dernier week end de béta, mon expérience de jeu a été parfaite (aucun problème rencontré, si ce n'est les erreurs de traductions).
Argument complètement nul, sous prétexte que ton expérience de jeu lors du dernier week end était parfaite, tu ne les aidera pas a optimisé leurs serveurs (pour tous les autres joueurs qui n'ont pas eu ta chance O_o) Ça sent l'individualisme à plein nez et pour un mmo c'est pas une qualité appréciable, fait preuve d'altruisme, si tu à l'opportunité de les aider, fait le, tu m'aurais dit: "je n'est pas le temps" je veux bien, mais là c'est de l'égoïsme.

Désolé pour le Taunt, mais je trouve ça limite.... bref....
se seras pareil pour moi , je serai sur d3 , lui au moins est fonctionnel et aboutis , et je pourrais y jouer le temps qu' areanet daigne répondre aux interrogations de leurs clients d une façon constructive !!!!
Citation :
Publié par Cfç
Egoisme lol... Il va juste jouer à un autre jeu, mais quel enfoiré ! il mérite la pendaison pendant qu'on y est.
C'est pas le faite qu'il joue à un autre jeu que je trouve égoïste (ça à près tout grand bien lui fasse), c'est son argument comme quoi lui n'as pas eu de souci pendant la bêta, donc qu'il ne fera pas le stress test, mais qui à part lui n'a pas eu de souci de connexions le vendredi soir ou le samedi soir? C'est juste que si il a le temps entre 20h (heure du début du stress test) et 00h (heure d'ouverture des serveur de D3) d'aider les gars d'Anet à amélioré les serveurs pour tout les joueurs qui n'ont pas eu sa chance, s'il ne le fait pas (et suivant son argument) oui c'est égoïste.

Personne ne partage mon avis? c'est pas grave, la majorité n'est pas une preuve de raison.
Citation :
Publié par Nainpro
Argument complètement nul, sous prétexte que ton expérience de jeu lors du dernier week end était parfaite, tu ne les aidera pas a optimisé leurs serveurs (pour tous les autres joueurs qui n'ont pas eu ta chance O_o) Ça sent l'individualisme à plein nez et pour un mmo c'est pas une qualité appréciable, fait preuve d'altruisme, si tu à l'opportunité de les aider, fait le, tu m'aurais dit: "je n'est pas le temps" je veux bien, mais là c'est de l'égoïsme.

Désolé pour le Taunt, mais je trouve ça limite.... bref....
J'ai une bête de course, je ne vois pas en quoi je pourrais les aider à améliorer le jeu... Pour des PC en carton. Surtout que là, ils vont juste provoquer la surcharge des serveurs lors de ce test.

Mais merci pour ta petite leçon de morale... C'est assez priceless.
Citation :
J'ai une bête de course, je ne vois pas en quoi je pourrais les aider à améliorer le jeu... Pour des PC en carton. Surtout que là, ils vont juste provoquer la surcharge des serveurs lors de ce test.
Il dit qu'il voit pas le rapport entre les serveurs de jeu qui vont être testé et ton PC.
Citation :
Personne ne partage mon avis? c'est pas grave, la majorité n'est pas une preuve de raison.
Mais c'est elle qui décide.

C'est faire une motnagne d'une taupinière votre histoire, surtout que lundi les serveurs de diablos 3 seront out et que personne pourra jouer.
Un stress test c'est juste pour voir si leur serveur va tenir la route. Ils s'en foutent un peu de nos configurations. Je vois encore les gens râler parce qu'ils galèrent à se connecter alors que c'est un test fait pour ça.
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Il dit qu'il voit pas le rapport entre les serveurs de jeu qui vont être testé et ton PC.
Parce qu'il y a une corrélation entre la matériel à ta disposition et la connexion à un serveur...

Je pourrais aussi te répondre aussi de la façon suivante : J'ai claqué 150 euros pour un produit, en quoi devrais-je participer à sa conception vu que je suis un client.

A vos trolls et taunt, si ça vous amuse de payer et de faire le travail à leurs places, faites donc.
Citation :
Publié par -Kratos-Aurion-
Parce qu'il y a une corrélation entre la matériel à ta disposition et la connexion à un serveur...

Je pourrais aussi te répondre aussi de la façon suivante : J'ai claqué 150 euros pour un produit, en quoi devrais-je participer à sa conception vu que je suis un client.

A vos trolls et taunt, si ça vous amuse de payer et de faire le travail à leurs places, faites donc.
Je voit toujours pas le rapport entre une config de ouf et le fait que le serveur d'auth. soit surchargé...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés