[Beta 1] Vos impressions sur TSW

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Publié par Govännäs är Mëldïr
Ma question va sembler bête mais est ce que l'avancement fait avec un personnage serra conservé pour la prochaine béta?

Et need du monde pour tester dans l'arène sous Londes.
normalement oui les persos sont conservé

et j'y vais de ma question vus le nombre de SP/AP qui faut pour maxxé une ou 2 armes, avoir un perso efficace avec 3, 4, 5 armes c'est pas un peu reservé aux "chronophage-gamer"( @Gros grso gros temps de jeux) ? explication.

archetypeX cheat a la realase subit un gros nerf qui le rend useless (cas extrême mais deja vu) les mec ils sont bon pour reroll ou ce retapé 2 mois de farm quete pour avoir un perso correct .

en fait pour avoir un perso opti il faudra monter des archetypes dont on se sert pas pour avoir le buff qui va bien et ainsi maxxer les skills de notre main arme...
J' ai un gros temps de jeux cool pour moi je vais pouvoir farmer mes skills et mon stuff mais quid du casu pour lui TSW c'est juste du reve il aura toujours un perso a la ramasse resit non maxxé, une seule branche de son arme maxxer pas le buff y a 99 ap ?

en fait c'est pas du farm stuff raid c'est du farm skill sur des quêtes
(dites moi que je me trompe plz)
J'ai fini par tester est résultat:

Le jeu a un énorme potentiel sur les build (un peu le principe de GW1)
L'univers est prenant dans le sens ou tout ce-là se base sur un ton moderne et puis la zombititude c'est a la mode après tout !
Les classes/armes sont plutôt innovante pour un mmorpg.
L'interface change d'autre mmo, mais elle me plait bien.

Le jeu a du potentiel... mais voilà c'est un jeu funcom...

Graphisme plat, pour pas dire laid et franchement c'est pas une question d'univers graphique ! (sa c'est le moteur de AoC ?)
Sa pourrit tout le plaisir de l'univers en faite.
Je parle même pas des création de perso.
Les cinématiques donne des envie de meurtre a l'encontre de funcom !
Les animation sont ridicule.

Quand je pense que ce jeu sort le 19juin. (j'espère pour FC que c'était une version bien vieille du client)
Citation :
Publié par nemeria
normalement oui les persos sont conservé

et j'y vais de ma question vus le nombre de SP/AP qui faut pour maxxé une ou 2 armes, avoir un perso efficace avec 3, 4, 5 armes c'est pas un peu reservé aux "chronophage-gamer"( @Gros grso gros temps de jeux) ? explication.

archetypeX cheat a la realase subit un gros nerf qui le rend useless (cas extrême mais deja vu) les mec ils sont bon pour reroll ou ce retapé 2 mois de farm quete pour avoir un perso correct .

en fait pour avoir un perso opti il faudra monter des archetypes dont on se sert pas pour avoir le buff qui va bien et ainsi maxxer les skills de notre main arme...
J' ai un gros temps de jeux cool pour moi je vais pouvoir farmer mes skills et mon stuff mais quid du casu pour lui TSW c'est juste du reve il aura toujours un perso a la ramasse resit non maxxé, une seule branche de son arme maxxer pas le buff y a 99 ap ?

en fait c'est pas du farm stuff raid c'est du farm skill sur des quêtes
(dites moi que je me trompe plz)
Et une durée de vie tres longue,combien de temps pour avoir tous les sorts?
Tu veus une double spe?go pex!Tu veus rerol tank?Go pex!!Tu veus une spe pvp qui déchire?Go pex!!!On peu voir ça comme du farming ,je vois plutot ça comme une phase de pex permanente.
C'est sur, ça change et le changement c'est maintenant
Citation :
Publié par Wolfry
Le jeu a un énorme potentiel sur les build (un peu le principe de GW1)
Minot

Pas GW1, plutôt SWG pré-CU

Et sinon concernant l'aspect graphique... bin nous n'avons vu que Kingsmouth la... un peu tôt pour hurler au "berk c'est moche", j'ai trouver Londres très bien faites, quoique qu'un peu petite mais il ne s'agit que d'un quartier après tout.
C'est plus les animations qui tuent, genre le par-dessus amidonné au ciment qui même par grand vent bronche autant que Derrick devant un téton...

En 2012 ça craint, d'autant que d'autres jeux plus vieux arrive à vous faire des vestes "crédibles" qui bougent (parfois trop mais passons cf CoH/CoV ), ou encore le coup du flingue que une fois ranger est collé a votre hanche par dessus la veste mm pas dans un semblant d'étui etc etc...
Ce sont tous ces petits détails qui font défaut à un jeu qui joue la carte du "stuff réaliste" enfin je me comprend.

PS: quelqu'un peut me dire si la spé double flingues devient plus "sexy" plus loin dans la progression parce que mise à part un skill avec l'animation inspirée du film "Wanted" le reste est super raide (genre je tends les 2 bras et je tire une balle tout les 1/4 d'heure, le tout avec mon par-dessus amidonné au ciment autant dire que c'est pas joli joli...

Dernière modification par Len'Aark ; 13/05/2012 à 04h32.
Bon même si ce jeu m'emballait bien au tout début de son annonce j'avais plus ou moins arrêter de le suivre. Pas fan des premiers visuel et puis funcom...


Etant grand fan de lovecraft et Chtuluh je lance quand même avec envie la beta... .

Le drame...Techniquement le jeu est a la ramasse, ça rame sec. Pourtant je fais tourner The Witcher 2 tout a fond (enfin sauf 1 effet). Alors je sais bien, comme a chaque fois, certains sont capable d'avoir 60 fps avec un celeron 333 et une 3dfx banshee, mais bon faut pas déconner...
La, une fois arrivé a Kingsmouth c'est vraiment le drame, honnêtement j'ai arrêté après 45 min, pas envie de me faire chier avec une séance de diapo. Si c'était une beta 1 an avant la release encore je veux bien mais la...

Bref du coup c'est bien évidement impossible de se faire un avis.
De ce que j'ai pu voir graphiquement c'est pas trop dégueux niveau texture même si j'ai rarement vu pire au niveau animations (l'attaque de base des flingues OMFG, même Matrix : Path of neo était mieux foutu)
Ah oui et la végétation toujours gérée par Speed Tree, avec des vieux bitmap en guise de feuillage... déjà sur AOC ça m'avait choqué mais alors revoir ça en 2012. Je crois que le dernier jeu (hors aoc donc) où j'ai vu un arbre tourner avec moi c'était un mod pour Half-life 1.

Bref, mettons, c'est une beta et tout sera régler dans moins de 2 mois...

Il reste l'ambiance, la encore de ce que j'ai vu c'est assez déroutant. Je ne critiquerai pas. Je pense que je me suis planté sur l'ambiance du jeu (ou alors c'est a cause des fps minable et des freeze). Ayant lu que le beta nous donnait l'occasion d'aller visiter Kingsmouth j'ai pas pu m’empêcher de penser à innsmouth bien évidement. Non pas que je voulais retrouver du Chtulhu, TSW ayant son univers, mais je m’attendais a un univers angoissant, une ambiance suintante et malsaine... Un jeu ou ta santé mentale risque autant qu'avec une lecture du necronomicon....Et je me retrouve, en tout cas pour le peu que j'ai vu, devant un Left 4 Dead (que j'aime bien au demeurant, juste que j'attendais autre chose).

Par contre j'ai adoré le sorte de passage entre les mondes, dont j'ai oublié le nom, avec les robots géants façons steampunk.

Enfin le système de talent et de roue qui, même si j'ai a peine pu effleurer le principe, me plaît beaucoup.
Citation :
Publié par nemeria
normalement oui les persos sont conservé

et j'y vais de ma question vus le nombre de SP/AP qui faut pour maxxé une ou 2 armes, avoir un perso efficace avec 3, 4, 5 armes c'est pas un peu reservé aux "chronophage-gamer"( @Gros grso gros temps de jeux) ? explication.
Ca sera toujours un peu moins chronophage que de remonter (et surtout équiper) un perso d'une autre classe sur pas mal d'autres MMO. A voir à quelle vitesse ça ira pour récupérer les élites dans les clusters externes de la roue, mais pour l'instant j'ai l'impression que pex ses skills sur TSW c'est bien plus rapide que de pex ses levels sur d'autres MMO (et comparez pas votre vitesse de farm sur le jeu dont vous connaissez tous les recoins a TSW où vous êtes un noob comme les autres)

Et en skillant pas a l'aveugle, ça devrait pas être trop compliqué de finir directement avec un build décent avec peu de "ratés". Et garder les SP/AP dont on a pas besoin dans l'immédiat en prévision d'un changement de style.

Sinon pour les gens qui ont trouvé le jeu moche, perso je l'ai trouvé excellent en low details, comparé à d'autres MMO où je suis forcé de jouer en low details aussi pour pas ramer comme un cochon dans la boue. Sur EQ2 & Rift, jouer en low detail c'était avoir l'impression de jouer dans les années 90 en 640x480. La ça reste à un niveau moyen/moyen+.
Citation :
Publié par Len'Aark
PS: quelqu'un peut me dire si la spé double flingues devient plus "sexy" plus loin dans la progression parce que mise à part un skill avec l'animation inspirée du film "Wanted" le reste est super raide (genre je tends les 2 bras et je tire une balle tout les 1/4 d'heure, le tout avec mon par-dessus amidonné au ciment autant dire que c'est pas joli joli...
tu a un canalise en mode bras tendu croise et je vide le chargeur dans le tier 1 c'est tout ce que je sais

Par contre je ne sais pas ce que vous foutez avec vos PC, mais le mien j'en prend pas forcement super soin et je ne rame pas du tout avec tous les details a fond en 1920/1080 ...
Citation :
Publié par The Londonian
Ca sera toujours un peu moins chronophage que de remonter (et surtout équiper) un perso d'une autre classe sur pas mal d'autres MMO. A voir à quelle vitesse ça ira pour récupérer les élites dans les clusters externes de la roue, mais pour l'instant j'ai l'impression que pex ses skills sur TSW c'est bien plus rapide que de pex ses levels sur d'autres MMO (et comparez pas votre vitesse de farm sur le jeu dont vous connaissez tous les recoins a TSW où vous êtes un noob comme les autres)

Et en skillant pas a l'aveugle, ça devrait pas être trop compliqué de finir directement avec un build décent avec peu de "ratés". Et garder les SP/AP dont on a pas besoin dans l'immédiat en prévision d'un changement de style.

Sinon pour les gens qui ont trouvé le jeu moche, perso je l'ai trouvé excellent en low details, comparé à d'autres MMO où je suis forcé de jouer en low details aussi pour pas ramer comme un cochon dans la boue. Sur EQ2 & Rift, jouer en low detail c'était avoir l'impression de jouer dans les années 90 en 640x480. La ça reste à un niveau moyen/moyen+.
Plus rapide oui et non en faites.

C'est une façon différente, c'est de la progression horizontale, pas verticale. Du coup, les skills haut niveaux ne sont pas forcément obligatoire pour faire les donjons et être efficace. (je parle des donjons de base, pas les modes de difficulté blablabla)

Il y a deux notions à différencier. Les rangs (donc votre montée avec les sps) et les skills que vous avez.

Les rangs déterminent on va dire une sorte de niveau abstrait qui vous permettent de mettre du meilleur équipement. C'est pris en compte pour la difficulté des missions (avec d'autres paramètres). Même si c'est beaucoup moins limitant que des niveaux, vu qu'il n'y en a que 10.

Du coup même si je monte Katana/Bidule et que je reviens pour monter Fusil/Bidule, j'ai toujours les rangs qui m'ont permis de mieux m'équiper et récupérer des points va juste être beaucoup plus rapide. Donc à ce niveau là, ce n'est pas très gênant. Ils ont fait les choses dans ce sens du coup, ce n'est pas si difficile de vouloir tester toutes les armes.

C'est à partir du rang 2 que cela devient plus cher et donc plus compliqué mais il faut surtout ne pas voir les compétences du rang 2 comme des coups plus puissants mais plus spécialisés dont vous aurez besoin contre certains types de monstre bien particulier.

Ce qui veut dire que tu as de fortes chances d'utiliser quelques comps du premier tier en hl et donc que tu peux être efficace plus rapidement selon comment tu montes ton personnage.
Bizarre ces histoires de client qui rame.
Bon clairement j'ai une bonne config (i7, 16 Go de GSkill, GTX 580, DD SSD...), mais j'ai tout pousse a fond y compris les options que le mode ultra ne touche pas (Tesselation, FSAA HQ...) le tout sous DX11, et ca tourne nickel (40 fps en moyenne). Et c'est plutot propre graphiquement parlant.
Citation :
Publié par Valcryst
Pour expliquer un peu plus le sens de mes "vide", "mort", "froid" :

L'ambiance de TSW devrai pour moi être du lovecraft pur et dur, il doit y régner une atmosphère pesante, avec des mouvements furtifs a peines perceptibles dans le brouillard... On aurai l'impression de quelque chose de vivant dans le brouillard, prêt a nous sauter dessus a la moindre seconde d'inattention... C'est pour moi l'essence même un jeu basé sur des complots obscures et des légendes emplies de mystère...

Ici, c'est tout le contraire, il faut prendre ma pensée au premier degré, on est dans un univers sombre, mais on a beau se balader partout, chanter a haute voix, il ne se passe rien d'extraordinaire, quelques zombies viennent nous chatouiller, mais sans plus... J'aurai vraiment préféré retrouver une ambiance type résident evil 1 sur ce titre...
toi t as pas fais la mission près de la démolition d autos de nuit dans le brouillard...je t assure, j ai vraiment flipper a entendre ces putin de pas dans le dos sans les voir...non vraiment excellent ces quêtes....
voilà un petit retour car j'ai pu tester TSW grace au lien de gamespot...

et pour moi c'est quand même une grosse frustration... le jeu est enfin original dans son univers, ça manquait terriblement au mmo je trouve, le système de "talents" à l'air vraiment riche et les quêtes pas trop stupides pour une fois...

oui mais voilà, sur ma bécane je joue 5 minutes avant d'avoir un retour windows avec "out of memory"... alors j'ai pas une formule 1 (i5, gtx460, W7 32bits, 4go de ram) mais quand je vois la stabilité de la béta de GW2 (en ne parlant pas de leurs serveurs en carton bien sûr), je ne peux qu'être terriblement déçu par TSW qui est censé sortir dans 1 mois! (non sérieux???)

pour ce qui est du coté graphisme et animation c'est pas top mais ce n'est pas rédhibitoire pour moi (je suis du genre a prendre plaisir a minecraft alors ^^)... mais l'instabilité du bouzin plus le fait que la localisation en français est vraiment pas achevée (aucun talents traduits, certaines quêtes en fr d'autres en eng...) me laisse plus que sceptique... sachant surtout qu'il va falloir enchainer un abonnement derrière pour un jeu qui est loin d’être terminé... attention funcom, le syndrome swtor n'est pas loin...

et comme pour swtor je crains aussi l'effet "zones indépendantes les unes des autres" qui accentue le coté "solo" du jeu... moi j'aime les "open world" ^^

bref, je vais retenter l'aventure mais surtout j'espère pouvoir avoir accès à la prochaine béta et me rendre compte que tout ça est plus optimisé ^^
Citation :
Publié par biode
toi t as pas fais la mission près de la démolition d autos de nuit dans le brouillard...je t assure, j ai vraiment flipper a entendre ces putin de pas dans le dos sans les voir...non vraiment excellent ces quêtes....
J'avoue, j'ai décoché a la seconde quête tellement leur système de questing m'a gonflé... Mais pour moi, il ne devrai pas y avoir besoin de quest pour apporter ce genre d'élément a une ambiance, pour la simple raison c'est que si c'est conditionné par une quete, les gens vont s'attendre a ce qu'une tuile arrive...

Sinon, niveau émotions, je préfère jouer a Silent Hill ou Forbidden Siren dans le noir, c'est bien mieux fait côté ambiance flippe...
Citation :
Publié par Valcryst
J'avoue, j'ai décoché a la seconde quête tellement leur système de questing m'a gonflé... Mais pour moi, il ne devrai pas y avoir besoin de quest pour apporter ce genre d'élément a une ambiance, pour la simple raison c'est que si c'est conditionné par une quete, les gens vont s'attendre a ce qu'une tuile arrive...

Sinon, niveau émotions, je préfère jouer a Silent Hill ou Forbidden Siren dans le noir, c'est bien mieux fait côté ambiance flippe...
sauf que TSW ne se veut pas etre Lovecraft ... il s'en rapproche mais ce n'est pas Lovecraft Online.

Citation :
Publié par Aellarion
Ah oui et la végétation toujours gérée par Speed Tree, avec des vieux bitmap en guise de feuillage... .
heu tu es sur qu'on joue au meme jeu, j'ai vite fait lancer le jeu et ce n'est pas du tout ce que tu annonce ?

Dernière modification par Hrunh ; 13/05/2012 à 10h22. Motif: la fonction "modifier" est ton amie
Citation :
Publié par Marhuk
les vêtements des vendeurs ne peuvent être essayé...
Alors on peut les essayer... quand on n'a pas son arme à la main.
Sauf qu'effectivement, je n'ai pas trouvé la commande pour arrêter de tenir son arme, donc il faut prier très fort pour pouvoir en profiter.
Et incidemment, les prix des fringues sont exorbitants, et le choix limité sur cette Beta, j'espère que ça s'améliorera à la release

Maintenant, my two cents sur ce que j'ai pu voir sur cette Beta:

Le positif:
- d'abord les quêtes. Enfin un MMO où on ne me prend pas (trop) pour un con, et où les quêtes sont données de tout un tas de façons diverses (pas uniquement les PNJ, mais des objets, des situations), où la progression n'est pas nécessairement évidente ("taper le code"... Mais putain, c'est quoi le code? Ou "Suivez les corbeaux"... Oh merde, ils se sont déjà barrés! Ils sont partis par où?).
- Ensuite, l'ambiance de Kingsmouth. Je ne m'attendais pas à avoir peur au sens strict du terme, mais à être confronté à l'horreur, et c'est bien le cas. Bref, une ambiance plus à la Magoyond² qu'à la Resident Evil. Et de ce point de vue, c'est réussi. On a un mix qui ne prend pas trop mal entre zombies et horreurs indicibles, et la ville a l'air un peu intelligemment dévastée.
- la musique également, est très bien foutue, j'aimerais bien récupérer la bande-son pour mes soirées jdR . Et l'ambiance sonore (les hélicos qui patrouillent, les bruits inquiétants...)
- l'équipement. Je n'aime pas me prendre la tête avec trouze millions de concepts, là, c'est simple et efficace (et j'avoue que la distinction "fringues qu'on voit" et "talismans qui filent les bonus" me plait)
- l'interface aussi, simple, claire et pas envahissante. Les cartes sont assez cool également (le côté carte routière/touristique est un parti-pris que j'apprécie)

Point neutre:
- les combats: je trouve que c'est un peu le bordel, avec de bonnes idées (la notion de cast sur les attaques spéciales avec la zone d'effet, j'aime bien) et des trucs plus brouillons (la chaîne des attaques). Sur le rythme, je ne me prononce pas, venant d'un MMO pour petits vieux, mais je l'ai trouvé correct (après, c'est une zone de départ, j'ai peu que ça s'accélère trop pour mes réflexes de neurasthénique plus tard)
- la création de perso: Funcom dit que ça sera amélioré plus tard. j'espère sincèrement parce que là, c'est la dèche (il faut a minima un choix de stature et de corpulence à la création), et on se retrouve entouré de clones de soi (principalement au niveau des fringues: le nombre de cabans rouges que j'ai pu voir, ma soirée est gâchée... Ca peut se régler rapidement au magasin de fringues, mais il faut qu'ils baissent sérieusement leurs tarifs et élargissent leur garde-robe - genre avec des jupes. Pas une seule jupe à Londres, pays de la jupe en tweed)
- Agartha: Là c'est facile, on a deux destinations à rejoindre, mais j'ai l'impression qu'on peut s'y perdre, et c'est un peu idiot pour un système de transports rapides...
- le craft, qui a l'air marrant sur le papier, mais qu'on ne peut pas tester...

Et dans le négatif:
- Londres, qui ressemble à Main Street USA (chez Mickey) au niveau de la crédibilité (sans compter que c'est tout petit). Heureusement qu'on n'y reste pas longtemps.
- le flou qui entoure la question de difficulté des quêtes et des mobs (j'ai toujours pas compris comment,à part avec les points de vie, on différenciait un mob facile d'un mob dur...). 0 explications, 0 raisons qui font évoluer une quête de hard à normal... Espérons que le jeu final guidera un peu plus le joueur à ce sujet, parce qu'on est un peu largué
- le background Templier, qui est juste pas crédible: bonjour vous avez des pouvoirs, venez me voir dans mon QG secret caché dans un gros bâtiment au milieu de Londres, tenez, voila une arme et baston... Bon, j'm'en fous, je veux jouer Illu
- la foule au démarrage qui brise un peu l'immersion, et me fait me demander si j'irai y jouer directement à la sortie ou si j'attendrai un peu...

Regards,
Skro


[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Hrunh : Depuis quand on fait de la publicité pour des groupes de zik ? ]

Dernière modification par Hrunh ; 13/05/2012 à 10h25.
Quand je vois le nombre de personnes qui n ont pas l air de savoir ce que c est une beta.Qui ne lisent pas ce que Funcom dit concernant la beta ou autre et qui se permettent de poster pour descendre le jeu.Cela me fait bien rire.Avant de poster sur le forum.Posez vous la question
Est ce que je sais ce que c est une BETA ?
Faire la comparaison avec d autres mmo ou d autres beta.TSW n a rien a voir avec les autre MMO et les phases beta avec celles des autres jeux
Je crois surtout qu au delà de critiques de surface, le jeu va séparer, désole de le dire, adeptes du jeu lambda au système répétitif et d autres, qui sont plus exigeants, et qui ne s arrêtent pas à la première "difficulté". Ce jeu contentera sans aucun doute les joueurs de fallen earth, habitués à des builds complexes et personnels, et pas ceux qui sont habitués à du world of warcraft ou à du swtor.

Ce qui est intéressant finalement ici, n est pas tant le thème, bien plus classique que ne le laissait imaginer le marketing de funcom, mais le gameplay.
Citation :
Publié par Aellarion
Le drame...Techniquement le jeu est a la ramasse, ça rame sec. Pourtant je fais tourner The Witcher 2 tout a fond (enfin sauf 1 effet). Alors je sais bien, comme a chaque fois, certains sont capable d'avoir 60 fps avec un celeron 333 et une 3dfx banshee, mais bon faut pas déconner...
La, une fois arrivé a Kingsmouth c'est vraiment le drame, honnêtement j'ai arrêté après 45 min, pas envie de me faire chier avec une séance de diapo. Si c'était une beta 1 an avant la release encore je veux bien mais la...

Bref du coup c'est bien évidement impossible de se faire un avis.
De ce que j'ai pu voir graphiquement c'est pas trop dégueux niveau texture même si j'ai rarement vu pire au niveau animations (l'attaque de base des flingues OMFG, même Matrix : Path of neo était mieux foutu)
Ah oui et la végétation toujours gérée par Speed Tree, avec des vieux bitmap en guise de feuillage... déjà sur AOC ça m'avait choqué mais alors revoir ça en 2012. Je crois que le dernier jeu (hors aoc donc) où j'ai vu un arbre tourner avec moi c'était un mod pour Half-life 1.
Je pense que tu as un soucis avec ta machine non ?
Pour info sur les graphismes, va voir l'article qu'a écrit Peredur avec ses retours et ses captures d'écran lors de la beta press.
Citation :
Publié par Skro
- Agartha: Là c'est facile, on a deux destinations à rejoindre, mais j'ai l'impression qu'on peut s'y perdre, et c'est un peu idiot pour un système de transports rapides...
A l'entrée derrière les gros robots (et après chaque sortie), y'a un vortex qui te propulse vers la sortie suivante. Et si tu sautes dans le vide, tu reviens à l'entrée avec les 3 portails pour les villes.

Et ça rappelle pas mal le grid d'AO, juste en moins pratique.

Citation :
- le craft, qui a l'air marrant sur le papier, mais qu'on ne peut pas tester...
J'ai pu craft quelques armes/talisman, peut-être quelques bugs à niveau la si ça marche pas chez vous? Mais un peu rébarbatif à la longue, même si il pourrait devenir assez sympa avec quelques légers changements pour réduire le nombre astronomique de clics à faire.

Citation :
- le background Templier, qui est juste pas crédible: bonjour vous avez des pouvoirs, venez me voir dans mon QG secret caché dans un gros bâtiment au milieu de Londres, tenez, voila une arme et baston... Bon, j'm'en fous, je veux jouer Illu
- la foule au démarrage qui brise un peu l'immersion, et me fait me demander si j'irai y jouer directement à la sortie ou si j'attendrai un peu...
L'intro je l'ai plus comprise dans le genre "on a repéré un mec hors norme, on sait que les 2 autres sociétés vont le vouloir, donc on y va en premier et on tente le recrutement rapide".
Après forcément le coup d'avoir 50 personnes dans le bureau en même temps ça le fait pas trop en effet, t'as plus l'impression de faire la queue a Pole Emploi qu'autre chose.
Mais bon, c'est un peu pareil avec la plupart des MMO theme park où l'histoire est basée sur le fait que ton personnage est spécial alors qu'à chaque fois t'es juste un random parmi des millions de super héros et que n'importe quel NPC est plus unique que ton perso.

Sinon j'ai hâte de voir les prochain week end, pour voir le le genre d'amélioration au niveau technique que Funcom pourra sortir.
Citation :
Publié par yopalafraise
Quand je vois le nombre de personnes qui n ont pas l air de savoir ce que c est une bêta.Qui ne lisent pas ce que Funcom dit concernant la bêta ou autre et qui se permettent de poster pour descendre le jeu.Cela me fait bien rire.Avant de poster sur le forum.Posez vous la question
Est ce que je sais ce que c est une bêta ?
Faire la comparaison avec d autres mmo ou d autres bêta.TSW n a rien a voir avec les autre MMO et les phases bêta avec celles des autres jeux
Non, mais l'argument expliquant que "c'est une bêta, faut pas juger", on a déjà connu et expérimenté, la plupart des gens ne sont pas nés de la derrière pluie. C'est ce qu'on nous sort à chaque fois qu'un jeu est critiqué en fin de phase bêta. Seulement, à un peu plus d'un mois de la sortie du jeu, on sait tous que le jeu qu'on a sous les yeux est très proche de ce qu'on aura pour la release et il reste du taff, beaucoup de taff. Dès lors s’interroger sur une sortie trop tôt est à mon sens légitime. C'est pas comme si on avait pas l'expérience des sorties à l'arrache... .

J'ai un avis plutôt positif et bienveillant sur le jeu en général, et je fais plus ou moins les mêmes constatations que tout le monde sur les + et les - du jeu. Cela dit, il reste peu de temps pour corriger l'ensemble des éléments qui coincent et il y a qui sont inadmissibles pour une sortie courant juin. C'est inquiétant.
Citation :
Publié par yopalafraise
Quand je vois le nombre de personnes qui n ont pas l air de savoir ce que c est une bêta.Qui ne lisent pas ce que Funcom dit concernant la bêta ou autre et qui se permettent de poster pour descendre le jeu.Cela me fait bien rire.Avant de poster sur le forum.Posez vous la question
Est ce que je sais ce que c est une bêta ?
Faire la comparaison avec d autres mmo ou d autres bêta.TSW n a rien a voir avec les autre MMO et les phases bêta avec celles des autres jeux
Mais stop avec la bêta .....

Le jeu sort dans UN MOIS , un tout petit mois .... vous avez donc si peu l’expérience des mmo pour croire au "patch miracle" juste avant la release ?

Ceci n'enlève rien aux qualités et aux défauts du jeu, mais arrêtez avec cet argument si près de la sortie.
Citation :
Publié par AfkBio
J'ai un avis plutôt positif et bienveillant sur le jeu en général, et je fais plus ou moins les mêmes constatations que tout le monde sur les + et les - du jeu. Cela dit, il reste peu de temps pour corriger l'ensemble des éléments qui coincent et il y a qui sont inadmissibles pour une sortie courant juin. C'est inquiétant.
Il me semblait avoir lu quelque part que le build de la beta publique est en retard ( genre d'un ou deux builds ) par rapport à la closed, et que certains problèmes/ restrictions sont déjà connues ( genre la création de personnage ).
Après pour les animations il y a un topic sur le forum ou funcom explique le pourquoi de cette rigidité ( c'est vrai que je cherche mais je ne trouve pas d'autres jeu ou le temps de cast te permet de continuer à te déplacer )
Citation :
Publié par Skro
Alors on peut les essayer... quand on n'a pas son arme à la main.
Sauf qu'effectivement, je n'ai pas trouvé la commande pour arrêter de tenir son arme, donc il faut prier très fort pour pouvoir en profiter.


- le craft, qui a l'air marrant sur le papier, mais qu'on ne peut pas tester...
il me semblait avoir essayé l'aperçu vestimentaire sans arme pourtant!? faudra que j'y retourne.

et il y a bien une touche pour ranger son arme (² ??) mais je ne sais plus laquelle car j'ai affecté ça à W


Pour le craft, il est présent! je passe mon temps à désassembler plein d'objets verts...à "assembler" les matières premières et utiliser le résultat pour faire des objets...verts niv2 il n'y a que les glyphes que je n'ai pas encore crées car pas encore trouvé le kit d'assemblage spécifique.
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