|
Citation :
et j'y vais de ma question vus le nombre de SP/AP qui faut pour maxxé une ou 2 armes, avoir un perso efficace avec 3, 4, 5 armes c'est pas un peu reservé aux "chronophage-gamer"( archetypeX cheat a la realase subit un gros nerf qui le rend useless (cas extrême mais deja vu) les mec ils sont bon pour reroll ou ce retapé 2 mois de farm quete pour avoir un perso correct . en fait pour avoir un perso opti il faudra monter des archetypes dont on se sert pas pour avoir le buff qui va bien et ainsi maxxer les skills de notre main arme... J' ai un gros temps de jeux cool pour moi je vais pouvoir farmer mes skills et mon stuff mais quid du casu pour lui TSW c'est juste du reve il aura toujours un perso a la ramasse resit non maxxé, une seule branche de son arme maxxer pas le buff y a 99 ap ? en fait c'est pas du farm stuff raid c'est du farm skill sur des quêtes ![]() (dites moi que je me trompe plz) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Beta 1] Vos impressions sur TSW
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Citation :
Tu veus une double spe?go pex!Tu veus rerol tank?Go pex!!Tu veus une spe pvp qui déchire?Go pex!!!On peu voir ça comme du farming ,je vois plutot ça comme une phase de pex permanente. C'est sur, ça change et le changement c'est maintenant ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Dernière modification par Ingor ; 13/05/2012 à 04h18. |
![]() |
|
|
Citation :
Et en skillant pas a l'aveugle, ça devrait pas être trop compliqué de finir directement avec un build décent avec peu de "ratés". Et garder les SP/AP dont on a pas besoin dans l'immédiat en prévision d'un changement de style. Sinon pour les gens qui ont trouvé le jeu moche, perso je l'ai trouvé excellent en low details, comparé à d'autres MMO où je suis forcé de jouer en low details aussi pour pas ramer comme un cochon dans la boue. Sur EQ2 & Rift, jouer en low detail c'était avoir l'impression de jouer dans les années 90 en 640x480. La ça reste à un niveau moyen/moyen+. |
![]() |
|
|
Alors on peut les essayer... quand on n'a pas son arme à la main.
Sauf qu'effectivement, je n'ai pas trouvé la commande pour arrêter de tenir son arme, donc il faut prier très fort pour pouvoir en profiter. Et incidemment, les prix des fringues sont exorbitants, et le choix limité sur cette Beta, j'espère que ça s'améliorera à la release Maintenant, my two cents sur ce que j'ai pu voir sur cette Beta: Le positif: - d'abord les quêtes. Enfin un MMO où on ne me prend pas (trop) pour un con, et où les quêtes sont données de tout un tas de façons diverses (pas uniquement les PNJ, mais des objets, des situations), où la progression n'est pas nécessairement évidente ("taper le code"... Mais putain, c'est quoi le code? Ou "Suivez les corbeaux"... Oh merde, ils se sont déjà barrés! Ils sont partis par où?). - Ensuite, l'ambiance de Kingsmouth. Je ne m'attendais pas à avoir peur au sens strict du terme, mais à être confronté à l'horreur, et c'est bien le cas. Bref, une ambiance plus à la Magoyond² qu'à la Resident Evil. Et de ce point de vue, c'est réussi. On a un mix qui ne prend pas trop mal entre zombies et horreurs indicibles, et la ville a l'air un peu intelligemment dévastée. - la musique également, est très bien foutue, j'aimerais bien récupérer la bande-son pour mes soirées jdR ![]() - l'équipement. Je n'aime pas me prendre la tête avec trouze millions de concepts, là, c'est simple et efficace (et j'avoue que la distinction "fringues qu'on voit" et "talismans qui filent les bonus" me plait) - l'interface aussi, simple, claire et pas envahissante. Les cartes sont assez cool également (le côté carte routière/touristique est un parti-pris que j'apprécie) Point neutre: - les combats: je trouve que c'est un peu le bordel, avec de bonnes idées (la notion de cast sur les attaques spéciales avec la zone d'effet, j'aime bien) et des trucs plus brouillons (la chaîne des attaques). Sur le rythme, je ne me prononce pas, venant d'un MMO pour petits vieux, mais je l'ai trouvé correct (après, c'est une zone de départ, j'ai peu que ça s'accélère trop pour mes réflexes de neurasthénique plus tard) - la création de perso: Funcom dit que ça sera amélioré plus tard. j'espère sincèrement parce que là, c'est la dèche (il faut a minima un choix de stature et de corpulence à la création), et on se retrouve entouré de clones de soi (principalement au niveau des fringues: le nombre de cabans rouges que j'ai pu voir, ma soirée est gâchée... Ca peut se régler rapidement au magasin de fringues, mais il faut qu'ils baissent sérieusement leurs tarifs et élargissent leur garde-robe - genre avec des jupes. Pas une seule jupe à Londres, pays de la jupe en tweed) - Agartha: Là c'est facile, on a deux destinations à rejoindre, mais j'ai l'impression qu'on peut s'y perdre, et c'est un peu idiot pour un système de transports rapides... - le craft, qui a l'air marrant sur le papier, mais qu'on ne peut pas tester... Et dans le négatif: - Londres, qui ressemble à Main Street USA (chez Mickey) au niveau de la crédibilité (sans compter que c'est tout petit). Heureusement qu'on n'y reste pas longtemps. - le flou qui entoure la question de difficulté des quêtes et des mobs (j'ai toujours pas compris comment,à part avec les points de vie, on différenciait un mob facile d'un mob dur...). 0 explications, 0 raisons qui font évoluer une quête de hard à normal... Espérons que le jeu final guidera un peu plus le joueur à ce sujet, parce qu'on est un peu largué - le background Templier, qui est juste pas crédible: bonjour vous avez des pouvoirs, venez me voir dans mon QG secret caché dans un gros bâtiment au milieu de Londres, tenez, voila une arme et baston... Bon, j'm'en fous, je veux jouer Illu - la foule au démarrage qui brise un peu l'immersion, et me fait me demander si j'irai y jouer directement à la sortie ou si j'attendrai un peu... Regards, Skro [ ![]() Dernière modification par Hrunh ; 13/05/2012 à 10h25. |
![]() |
|
|
Ou même de lire la liste des problèmes connus.....ça aiderait certains
![]() |
![]() |
|
#414463 |
|
Citation :
Pour info sur les graphismes, va voir l'article qu'a écrit Peredur avec ses retours et ses captures d'écran lors de la beta press. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|