Je me sentais un peu cryptique en ce moment, et j'ai repensé au pvp, et eux cités alignées, au fait qu'il n'y a jamais de prise d'assaut d'une cité ou de l'autre sur les serveurs.
Donc voila, imaginez vous brakmarien (si vous ne l'êtes pas encore), et vous souhaitez repeupler votre cité.
Quoi de mieux que de piller, brûler, bref, détruire votre ennemi, vous attirer la gloire, et les nouvelles recrues?
Donc je propose de pouvoir détruire une cité lors d'un assaut, plus l'assaut va loin, plus la partie de la cité détruite sera grande.
Quand je dis détruite, je veux dire qu'aucune maison/hdv/zaapi/arène ne sera utilisable, ni aucun atelier pour un certain temps (avec un skin pour bien marquer une cité qui ressemble plus a une zone de guerre qu'a bisounoursland).
Chaque map conquise importera, si vous arrivez a l'atelier de fm par exemple, ou a l'arène, cela représentera une grande victoire, les gens se rueront sur celui de votre cité.
Et si le coeur de la cité est conquis, c'est toute la cité qui est a l'arrêt (plus de gardes), mais pour un temps plus court.
Une fois une cité détruite, elle mettra un certain temps a se reconstruire, et la cité adverse sera inattaquable durant ce laps de temps (un bon temps d'inactivité a choisir).
Pour attaque rune cité, il faut prendre les map une par une, pas question de pop au milieu de la milice en combattant tous les gardes présents, pas par une simple infiltration, c'est la guerre!
L'attaque ne se fera pas que par les portes, une fois tous les gardes battus, un trou dans la muraille pourra être créée (nécessite de ne faire pop les gardes que dehors).
Au bout de 3 map prises successivement, le canal /a préviendra tous les alignés qu'un combat se déroule dans la cité (mais pas la pos).
En cas de réussite, un certain % des taxes des hdv pris par la cités sur 24h seront distribués aux participants, et un donjon sera disponible pour les personnages de l'alignement attaquant au coeur de la cité ennemie, accessible uniquement aux participants de l'attaque, plus le fait de n'avoir que leur cité d'utilisable.
Le donjon fonctionnera de la même manière que les dopeuls pour les lvl, sera RP (ouais, je suis un fou) et solo.
Il s'agira de renverser le pouvoir, en attaquant le chef de la milice et ses sbires, il faudra réussir des combats en un certain nombre de tours pour ne pas voir des ennemis débarquer en nombre, passer des mini jeux d'infiltration (suivre un chemin pour éviter d'être vu par les gardes, salle aléatoire, avec ennemis en mouvement, car en combat, un peu comme le dj familier, avec des nouveaux sorts, type invisi pour un tour, etc..., et si on rentre dans leur zone d'attaque (influencée par les obstacles), on perd, etc...).
Et enfin, affronter le boss, Amayiro ou Oto Mustam, toujours en 1v1.
Le pex sera bon, et le drop sera utile pour 3 nouvelles panoplie (lvl 100, 140, 180), mais plutot axées pvp.
Je détaillerais bien les panoplies, mais je suis pas expert dans l'équilibrage, donc je laisserais ca aux dev's.
Bref, vous en pensez quoi? on peut améliorer quoi?
Edit: Ouais, des titres ca peut etre pas mal.
Dernière modification par ½ Lyfe ; 02/05/2012 à 15h44.
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