- Dans le même genre qu'un goulet des chanteguerres de WoW : un drapeau qui pop de manière aléatoirement du coté défense, comme pour un prisme on doit le combattre pour le récupérer, en cas de victoire de l'attaquant le drapeau est attribué à un des joueurs de la team aléatoirement. Si défaite le drapeau reste à sa place.
L'attaquant doit alors se débrouiller pour protéger au maximum le porteur pour qu'il le ramène dans le camp adverse : en effet, si le porteur de drapeau perd un combat, le drapeau revient à un de ses adversaires (et non pas un re pop coté défense).
Un systeme de drapeau serait une superbe idée, même si je pense qu'un simple clic sur celui-ci suffirait(puis remplacer le drapeau par autre chose,car bon je pense pas que pendant une guerre on ait une situation comme cela:
"-Oh non!! Ils ont eu notre drapeau!!

-nous avons perdu cette guerre!

").
Cela m'a même donné une idée:
Nous allons prendre comme cas un raid de brakmar face à bonta.
On pourrait appliquer ça comme un kolizéum où on organise ça jusqu'à 32 joueurs (soit 4 équipes sachant que ceux qui n'y participent pas peuvent aider les attaquants au pire), ensuite on pourrait aller choper dans la cité adverse un objet au hasard disposé soit dans la milice, dans un atelier ou dans une taverne(cet objet pourra être l'horaire des gardes par exemple ou des armes puissantes, car là contrairement à un drapeau ça fout les jetons si on nous prend ça).
Nous allons prendre comme cas un raid de brakmar face à bonta.
Ensuite, on ira à l'endroit indiqué pour aller attraper l'objet convoité (la pose sera donnée), et plus on s'approche de l'objet, plus des groupes de gardes ajoutés aux pious ou garde habituels seront fort et auront 2 places pour 2 joueurs sachant que les autres bontariens peuvent aggro les joueurs d'à coté, ce qui est une grosse défense! Après, un joueur cliquera sur l'objet et devra fuir de bonta en et arriver à brakmar en 24 H sans zaap ni potion de rappel avec pour seul aide ses pieds(ou ceux de sa dragodinde).S'il se fait tuer par un bontarien (sa position sera indiqué toute les 30 secondes), l'un des membres de l'équipe au hasard devra ramener l'objet là où il a été trouvé et sera chassé par tous ceux qui ont fait le raid (seuls l'un des 32 membre inscrits pourra drop l'objet).
Et si cet objet n'est pa ramené à brakmar en moins de 24H ou si un bontarien le ramene là où il était,
AUCUN brakmarien n'aura le droit de mttre les pieds à bonta et des gardes seront présents dans les champs et le bois de litneg et les brakmarien beneficieront d'un malus d'xp et de drop de 1.5x(de quoi s'organiser correctement pour sa nation).
Mais si brakmar gagne, tout dépendra de l'objet, si le gagnant:
-a pris les clefs de la prison, la prison ne sera plus disponible.
-a pris les horaires des gardes, ceux-ci seront chamboulés et ne bosseront plus
-a pris la nourriture des montures dans les zaapis, ceux-ci ne seront plus disponibles
-a pris les pieces d'un atelier, celui-ci ne sera plus disponible, on exclu les ateliers de mages de ce système à l'exeption des forgemages (ils peuvent bouger leurs c*** pour aller dans la forêt des abras tout de même)
-a pris les clefs des maisons, elles seront accessibles sans utiliser les codes pour tout le monde (y compris les neutres et ceux de l'alignement perdant), mais les coffres garderont leurs codes (encore heureux), les proprietaires des maisons auront aussi l'option "flanquer *nom* dehors.
Les gagnants auront aussi un bonus d'xp drop de 1.5x.
Les raids seront faisables 1 fois toute les 2 semaines.
voili voilou vous pouvez donnez vos avis et proposer des meilleures solutions ^^'.