il faut savoir que jamais ankama fera un truc qui peux bloquer la façon de jouer des autres joueurs (meme si parfois la correction est longues, cf traques), jamais tu n'aura un système qui met toute une citée Hs (encore heureux) juste pour contenter le peu de monde s'investissant encore au PvP
perso je trouve que Aaronson a de bon arguments (qui peuvent paraitre minable pour certains) et qu'il est très peu compris car beaucoup de monde considère que alignement = pvp h24, je pense que seul ceux qui aiment s'investir dans les quêtes et autres truc "useless" pour une majorité de la population ou les personnes blasé de voir comment le PvP s'est dégradé au fil des années peuvent comprendre ses arguments.
je pense ne pas me tromper en disant que beaucoup des personnes aligné ne faisant plus de pvp le pratiquait a l'époque où il y avais un semblant d'équilibrage et que les boucliers (qui déséquilibre le pvp) n'étaient pas super rependu (ou plutôt les gros grades).
avant de faire des propositions de RvR il faut selon moi revoir une grosse parti du système touchant le PvP (RvR ça reviens a du PvP a grande ampleur non?), puis bon RvR avec des combat contenant au maximum 8joueurs, c'est bof quoi, même basé sur plusieurs combats simultané jamais ça tiendra sans une récompense cheat (plus rien n'est faisable aujourd'hui sans la carotte malheureusement), et dans se dernier cas ça tiendra 1mois car après on retrouvera toujours les même joueurs avec des compo autowin.
edit: Faut pas non plus tout bloquer sur le fait qu'il aime le RP, l'idée de pouvoir bloquer une cité et tout est totalement RP et intéressant, mais ça force trop les gens a jouer dans un sens, et ça c'est selon moi pas compatible.
Et même sans voir le coté RP on peux deviner que c'est une idée pas compatible avec dofus
repasser neutre et abandonner tout l'investissement fait pour ses quêtes d'alignements et les récompense qui y sont liées (oui, les dons d'ordre c'est un bonus liées aux quêtes d'alignement, pas au PvP, faut pas mélanger les deux même si ils sont relativement lié dans dofus), après même si on créé une série de quête pour les neutres du même genre que l'alignement bonta/brakmar c'est dur de quitter sa cité de coeur mais ça c'est autre chose et je pense pas que se soit une solution pour apporter plus de RvR dans dofus (une vrai grosse refonte du système de prisme est suffisant pour le RvR dofusien selon moi, on a beaucoup de support rvr/pvp mais peux sont équilibré/mis en avant/interessant)
Dernière modification par Fouduflan ; 03/05/2012 à 14h08.
|