[Archive] Comment devenir riche ? [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Overdrax
Le Nelween c'est quoi comme team environ ? Enu/iop 180 ça passe sans problème ?
Arrange toi pour que l'enu corrup' Nelween dés le 1er tour, puis tu le focus sans qu'il ait lancé son sort sacrifice/transpo; ça te fera gagner pas mal de temps.

Mais avec ou sans, tu le gères sans difficulté à priori.
Bonjour,

Alors voila, j'ai décidé de reprendre Dofus.

J'a monté mon Feca niveau 46. J'ai décidé de monter Paysan/Boulanger pour lui acheter un petit stuff.

J'ai monté Paysan/Boulanger niveau 30/50 environs, de quoi avoir environs 50 000 K avec les pains vendu.

J'ai décidé d'achetez un marteau (le Tho'lo). J'ai vu que le moins cher était à 250 000k.

Alors je l'ai craftez. Marteau Toh'Lo

Le craft m'a coûté environs 40 000 K.

Je me suis alors dis, pourquoi ne pas le mettre en vente, pour voir si il se vend.

Après une dizaine de minutes, vendu.

Je décide de recraftez ce marteau en plusieurs exemplaires. J'an ai fait 4.

Le lendemain je me suis co, vendu.

J'ai refait cette technique quelques jours d'affilé et je suis arrivé à environs 2m5.

Voila une petite technique sympa qui m'a beaucoup aidé.

Mais attention, parfois le marteau ne se vend pas pendant plusieurs jours.. Et parfois quelqu'un diminue le prix. J'ai d'ailleurs arrêté cette technique car le prix à baissé de 2*.

Voila, en espérant avoir aidé.
Citation :
Publié par Koryo
Blabla

J'ai fais exactement la même chose avec les Tont'Ata. Plus de 1M5 de gain, et d'un coup, le prix a été baissé par 3. C'est des opportunités a saisir quoi, et y'en a énormément, suffit d'être malin.
Et d'être planté devant les HDV H24. x)
(c'est une discipline dans laquelle j'excelle tout particulièrement)

edit : P'tite question :

J'ai une vingtaine de Ga Pa (ça devrait taper dans les 50 d'ici la fin de semaine) qui attendent sagement d'être vendues au prix fort juste avant la période du Goulta, mais justement je me demandais. Je dois m'attendre quoi environs (bien sur c'est relatif au serveur mais) au niveau de la flambée des prix ? Actuellement le cours est de 150 000k/u. Sachant qu'il y a 2 semaines il était environs de 130 000 mais depuis stagnation totale.
Vous qui avez vécu ces périodes (moi jamais), vous avez quelques chiffres qui vous ont marqué ?

Dernière modification par Something' ; 01/05/2012 à 01h04.
Citation :
Publié par Something'
Et d'être planté devant les HDV H24. x)
(c'est une discipline dans laquelle j'excelle tout particulièrement)

edit : P'tite question :

J'ai une vingtaine de Ga Pa (ça devrait taper dans les 50 d'ici la fin de semaine) qui attendent sagement d'être vendues au prix fort juste avant la période du Goulta, mais justement je me demandais. Je dois m'attendre quoi environs (bien sur c'est relatif au serveur mais) au niveau de la flambée des prix ? Actuellement le cours est de 150 000k/u. Sachant qu'il y a 2 semaines il était environs de 130 000 mais depuis stagnation totale.
Vous qui avez vécu ces périodes (moi jamais), vous avez quelques chiffres qui vous ont marqué ?
l'année dernière sur maimane les ga pa juste avant le goulta tournaient à 350 000k en moyenne
'Jour !

Je dispose d'un Bucheron 69 et d'un Mineur 57 (en cours d'évolution, sur deux comptes différents)
Je voudrais savoir comment rentabiliser ça un maximum sachant que j'ai déjà :
Forgeur de Dagues 84 => Les Pa Vi des Elories ne se vendent pas, ou à un prix dérisoire...
FM Dagues 100 => Rune activée, j'attends les clients. Je ne sais pas quoi faire avec ça, sinon.
Forgeur de Haches 70 => Les Ra Ine sont descendus à un prix si bas que si on achète le Kobalte, on perd de l'argent sur la revente (Bonjour les Ra Ine à 5000k/u)
FM Haches 23 => J'ai une flemme immense de le monter, mais s'il le faut...
Bijoutier 50 => Je vends des petits parchemins d'Agilité, mais je sature rapidement le marché avec mes 80 lots de 1 ou 10.
Sculpteur de Baton 40 => Monté à l'aide de parchemins uniquement, mais si ça peut aider je pourrais le monter plus haut

J'ai un budget actuel d'environ 800.000 kamas pour le moment et je n'ai absolument aucune idée de comment faire fructifier ça avec le prix actuel des Runes...

Vous pensez pouvoir m'aider, Doc' ?
Fini de monter bucheron et mineur déjà, et avec la quantité et rapidité de récolte des ressources tu pourra déjà entrevoir plusieurs moyens de se faire des kamas.
A métier niveau 100 vaut mieux que 2 niveau 60
Citation :
Publié par Koryo
Bonjour,

Alors voila, j'ai décidé de reprendre Dofus.

J'a monté mon Feca niveau 46. J'ai décidé de monter Paysan/Boulanger pour lui acheter un petit stuff.

J'ai monté Paysan/Boulanger niveau 30/50 environs, de quoi avoir environs 50 000 K avec les pains vendu.

J'ai décidé d'achetez un marteau (le Tho'lo). J'ai vu que le moins cher était à 250 000k.

Alors je l'ai craftez. Marteau Toh'Lo

Le craft m'a coûté environs 40 000 K.

Je me suis alors dis, pourquoi ne pas le mettre en vente, pour voir si il se vend.

Après une dizaine de minutes, vendu.

Je décide de recraftez ce marteau en plusieurs exemplaires. J'an ai fait 4.

Le lendemain je me suis co, vendu.

J'ai refait cette technique quelques jours d'affilé et je suis arrivé à environs 2m5.

Voila une petite technique sympa qui m'a beaucoup aidé.

Mais attention, parfois le marteau ne se vend pas pendant plusieurs jours.. Et parfois quelqu'un diminue le prix. J'ai d'ailleurs arrêté cette technique car le prix à baissé de 2*.

Voila, en espérant avoir aidé.
Tu es sur qu'elle serveur ? Parceque 250 000k un tho'lo ces énorme
Citation :
Publié par Killinya
Tu es sur qu'elle serveur ? Parceque 250 000k un tho'lo ces énorme
Sur Hel-Munster, le Tont'Ata le moins cher coutait 150.000 ...
Bonjour, j'ai en ma possession, 5-6M disponible a investir mais si possible pas dans l'achat/revente (pas d'aufranore quoi ^^).
Alors j'aimerais plus dans ces secteurs:

Craft/fm/revente
Caft/brisage
Craft/revente (immédiate donc)

Sachant que mon cra 16x et enu 7x (oui il sert a rien mais c'est toujour une ligne de plus =D) peuvent aller droper quelques petites choses ^^ (j'avais déjà envoyé mais un message mais en oubliant des précisions).
Citation :
Publié par Sweep
Bonjour, j'ai en ma possession, 5-6M disponible a investir mais si possible pas dans l'achat/revente (pas d'aufranore quoi ^^).
Alors j'aimerais plus dans ces secteurs:

Craft/fm/revente
Caft/brisage
Craft/revente (immédiate donc)

Sachant que mon cra 16x et enu 7x (oui il sert a rien mais c'est toujour une ligne de plus =D) peuvent aller droper quelques petites choses ^^ (j'avais déjà envoyé mais un message mais en oubliant des précisions).
Tu précise pas si t'as des métiers.

Oui, craft/fm/revente, lance toi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés