[Archive] Android by Google [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeje Kano
Bah je le touche à 400€ (moins cher que le HTC et le Sony), donc je pense partir pour celui-ci.
Le One S est à 450 (et 50€ remboursés) chez b&you pour comparaison (mais sinon plutôt dans les 450/500), et l'xperia S tourne à 430 un peu partout, avec une odr sony de 50€, pense à faire rentrer dans l'équation

Pour la maj par contre, aucune idée, j'ai pas trop suivi pour le g
Dîtes, j'ai cassé la coque d'origine de mon sgs2, vous savez où trouver des cache batterie pour pas chère identique? Car les 20€ sur ebay pour un bout de plastique c'est du vol.
Citation :
Publié par debione
Juste pour ma culture personnel c'est qui qui a inventé le slide to unlock?

Après oui je suis un défenseur de la propriété intellectuelle, donc des brevets... Cependant je pense que le problème n'est pas Apple, mais la façon dont on peut poser certain brevet...

Et si je suis un fervent défenseur des brevets c'est que cela me permet à moi utilisateur d'avoir bien plus de choix... Car bon, si il n'y avait pas eu les brevets, Androïd ne serait pas la ou il en est, il serait un vulgaire clône d'IOS... Mais les brevets poser par Apple ont obligé Google a se sortir les pouces du cul et offrir une alternative différente à ios, qui correspond bien mieux à certain usagers qu'ios...

Je n'aimerait en tout cas pas voir avec les smatphones ce qui c'est produit avec microsoft dans les années 90, la disparition de WEBos est déjà je trouve une perte énorme, la fin programmée de RIM aussi... Ce retrouver avec que des clônes, très peu pour moi...

Ne plus avoir de choix différents, voilà ce qui arrive si on enlevait le système de brevet, et on se retrouverait avec ce que l'on a vécu avec microsoft, cad perdre des années (de 98 à XP sp2) parce que des alternative n'existe pas, et que les gens en places n'ont pas à innover pour gagner leurs croutes..

M'enfin, comme dit l'autre, cela n'est que mon avis....
Pour le slide to unlock ce serait Microsoft, qui n'a comme d'habitude pas utilisé une bonne idée à son plein potentiel : http://www.gottabemobile.com/2011/10...ite-prior-art/
Citation :
Publié par Jeje Kano
Merci de la rapidité de réponse

Bah je le touche à 400€ (moins cher que le HTC et le Sony), donc je pense partir pour celui-ci.

Dernière question: est ce que la transition vers ICS 4.0 s'est faite/sera faite pour les SGS2 I9100?
à 400€, il vaut le coup.

Citation :
Publié par debione
Juste pour ma culture personnel c'est qui qui a inventé le slide to unlock?

Après oui je suis un défenseur de la propriété intellectuelle, donc des brevets... Cependant je pense que le problème n'est pas Apple, mais la façon dont on peut poser certain brevet...

Et si je suis un fervent défenseur des brevets c'est que cela me permet à moi utilisateur d'avoir bien plus de choix... Car bon, si il n'y avait pas eu les brevets, Androïd ne serait pas la ou il en est, il serait un vulgaire clône d'IOS... Mais les brevets poser par Apple ont obligé Google a se sortir les pouces du cul et offrir une alternative différente à ios, qui correspond bien mieux à certain usagers qu'ios...

Je n'aimerait en tout cas pas voir avec les smatphones ce qui c'est produit avec microsoft dans les années 90, la disparition de WEBos est déjà je trouve une perte énorme, la fin programmée de RIM aussi... Ce retrouver avec que des clônes, très peu pour moi...

Ne plus avoir de choix différents, voilà ce qui arrive si on enlevait le système de brevet, et on se retrouverait avec ce que l'on a vécu avec microsoft, cad perdre des années (de 98 à XP sp2) parce que des alternative n'existe pas, et que les gens en places n'ont pas à innover pour gagner leurs croutes..

M'enfin, comme dit l'autre, cela n'est que mon avis....
Je pense que peu sont contre le principe de la propriété intellectuelle. Le problème est qu'aujourd"hui les grands groupes déposent des brevets avec des concepts très larges et très flous. Je suis ok pour que quelqu'un qui sort un smartphone avec exactement le design qu'un autre se prenne un procès (et franchement pour le Galaxy S 1, ça se discutait). Mais là, on touche de plus en plus à des trucs beaucoup plus fumeux (genre "diffuser des images à partir d'un dispositif", ou "accéder à du contenu par des gestes", etc.).

Dernière modification par Borh ; 27/04/2012 à 14h00.
Citation :
Publié par Jeje Kano
Merci de la rapidité de réponse

Dernière question: est ce que la transition vers ICS 4.0 s'est faite/sera faite pour les SGS2 I9100?
Oui il a ICS maintenant.
Salut,
Je cherche un « petit » telephone (dans le sens, pas cher, un contre remboursement serait parfait), avec un écran assez grand (style 4.3") pour une personne visuellement déficiente.
J'étais tombé sur l'Xperia Ray mais l'écran de 3.3" l'a rendu hors course, c'est dommage vu qu'il se trouve à 170€ en ce moment.
Budget : le moins possible. Les performances ne sont pas importantes, si ce n'est un appareil photo moyen+. Solidité et autonomie seraient les critères les plus importants après le prix.
Merci <3.
Là, comme ça, je dirais l'xperia arc S, qui est à 300€ environ... ou ptêtre l'atrix, mais là t'oublies l'apn

à moins, pour avoir une bonne diagonale, ça va être chaud

Après, y a aussi la solution d'attendre un peu, avec les nouveaux haut de gamme htc et samsung ça devrait faire baisser en conséquence

M'enfin un smartphone assez grand, déjà, pour un petit budget, ça va être chaud, si il doit être un poil résistant et avoir un apn, ça risque d'être tendax trèsfortement
Yo,

Peut-être un Zte Skate ferait l'affaire , il est certes ancien mais il correspond aux critères et a une bonne communauté si tu souhaite modifier la rom d'origine.

Zte Skate

Trouvable a environ 200 € plus ou moins dans les commerces.
Citation :
Publié par Borh
La nouvelle tactique anti Android d'Apple : racheter des applis populaires et les retirer du market
http://www.phonearena.com/news/Apple...ndroid_id29604
J'espère swiftkey ne sera pas touché.
Je ne dirais rien sur la pratique d'Apple au risque de me faire modérer

Par contre en lisant les com sur ce site, Google devrait avoir la même approche : virer les appli google sur Itunes
Citation :
Publié par Cafay.
Je ne dirais rien sur la pratique d'Apple au risque de me faire modérer
Je pense que tout le monde sera d'accord sur ce point

Citation :
Par contre en lisant les com sur ce site, Google devrait avoir la même approche : virer les appli google sur Itunes
Ceci, et un rachat de gameloft et angry birds pour les retirer des plateformes iOs
Citation :
Publié par K-Lagan
Et ils ont racheté quoi mis a part chomp (qui ne sert a rien) ?
Siri était développé sur Android et Blackberry avant le rachat par Apple.
EDIT: ma question serait plutot :

Si ma version c'est [3.0.15-1900XWLP4-CL299729], qu'est ce que je dois choisir sur cette page : CWM

(je n'ai pas trouvé de "lp4")
Si vous pouvez m'aider, ce serait cool, mici

Dernière modification par Delgö ; 29/04/2012 à 18h14.
Hey, j'ai un souci ultra relou avec ma HTC Flyer.

Je ne peux pas lire les vidéos, quelque soit le player, quelque soit le type de vidéo ça fait toujours la même chose : L'image plante et le son continue, impossible d'arrêter la diffusion du son sans reboot la tablette.
Vous savez ça peut être du à quoi ou comment réparer ça? J'suis en ROM officielle et j'airien trouvé sur le net :/

Par contre le streaming marche sans souci (Que ce soit streaming local avec Emit ou Dailymotion/wakanim/youtube, ça passe)
Citation :
Publié par Whinette
Salut,
Je cherche un « petit » telephone (dans le sens, pas cher, un contre remboursement serait parfait), avec un écran assez grand (style 4.3") pour une personne visuellement déficiente.
J'étais tombé sur l'Xperia Ray mais l'écran de 3.3" l'a rendu hors course, c'est dommage vu qu'il se trouve à 170€ en ce moment.
Budget : le moins possible. Les performances ne sont pas importantes, si ce n'est un appareil photo moyen+. Solidité et autonomie seraient les critères les plus importants après le prix.
Merci <3.
http://www.frandroid.com/test/98488_...-performances/

Un petit test sur Frandroid d'un smartphone qui a l'air vraiment bien niveau spec et compagnie avec un prix plutôt faible (250).
Ayé le Note est officiellement supporté par CyanogenMOD.
Les premier builds ont encore pas mal de bugs du coup je reste avec mon adaptation CM9 du SGS2 de imilka basé sur son AOSP mais j'ai hâte !
Y'en a qui ont essayé de passer leur HP Touchpad sous Android ? J'ai essayé de mettre le CyanogenMod en suivant les divers tutos dispos sur la toile, et pas mal de merdes dessus.

Accessoirement, impossible d'installer des trucs dessus depuis le market, il ne me détecte pas le périphérique sur mon compte google ? Une idée ? Peut-être créer un nouveau compte ? En gros quand je me co sur gmail, il ne voit que mon téléphone android.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés