[Archive] Android by Google [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Borh
Anandtech a testé la version US de l'HTC One X, avec Snapdragon S4 au lieu de Tegra 3
http://www.anandtech.com/show/5779/h...r-att-review/1

Et le résultat est vraiment très bon, les performances sont excellentes et l'autonomie grandement améliorée par rapport au modèle international.
Dommage que nous n'ayons pas cette version chez nous.
C'est méchant de relayer des news comme ça quand je risque de me retrouver avec la version tegra
Citation :
Publié par Adriana
Y'en a qui ont essayé de passer leur HP Touchpad sous Android ? J'ai essayé de mettre le CyanogenMod en suivant les divers tutos dispos sur la toile, et pas mal de merdes dessus.

Accessoirement, impossible d'installer des trucs dessus depuis le market, il ne me détecte pas le périphérique sur mon compte google ? Une idée ? Peut-être créer un nouveau compte ? En gros quand je me co sur gmail, il ne voit que mon téléphone android.
Aucun soucis depuis plusieurs mois déjà. T'es sous ICS ou CM7 ? Va check le post touchpad on en parle beaucoup.
Citation :
Publié par MiKa
C'est méchant de relayer des news comme ça quand je risque de me retrouver avec la version tegra
Je veux bien un retour quand tu l'auras, en particulier sur l'autonomie. Les avis diffèrent.
Citation :
Publié par Borh
Les avis diffèrent.
Ils diffèrent d'autant plus que des tests ont été réalisés pré-maj autonomie et post-maj

Enfin je saurai demain si ce sera le one X ou le SGS3, j'attends quand même par acquis de conscience (même si je sens très bien venir un design au rabais et du plastique brillant )

M'enfin le one X me plaît tellement au niveau du design et de l'écran (diagonale et qualité <3) que je vais avoir du mal à changer mon avis

(surtout que là il commence à tourner à 550 partout, avec un peu de chance l'annonce du SGS3 va faire baisser encore un peu)
Ca correspond pas du tout la culture de RIM ce genre de marketing.
Mais étant donné leurs derniers résultats, ils ont peut-être changé de stratégie. J'ai également lu, je ne sais plus où, qu'ils comptaient un faire un plus du patent troll.
On peut sortir les pop corns.
Ca fait pas très "pro" je trouve.

D'ailleurs ça me fait toujours rire cette phrase, "les BB c'est pour les pros". Professionnels de quoi ? Du marketing ? Du bâtiment ?
J'ai un peu de mal à voir l'intérêt d'une telle manif si elle n'est pas revendiquée derrière.
Ca aurait pu faire un joli coup de pub pour le moribond RIM. Si c'est vraiment eux qui sont derrière, je ne comprend pas leur discrétion.
Ca commence et pour l'instant, ca tient ^^

En tout cas leur présentation en jette. On s'éloigne de la sobriété d'une keynote apple ^^

Edit :
Ecran 4.8 pouces, le nom officiel reste bien galaxy S 3
Design qui a été leaké je crois, rien de bien révolutionnaire.

Dernière modification par Bjorn ; 03/05/2012 à 20h21.
Déçu. Pas grand chose d'intéressant pour le moment. Il faudra voir les tests pour l'autonomie, j'espère que ce sera le principal point positif de ce téléphone.

Côté ergonomie, en gros, leur but est de nous faire économiser 1 à 5 appuis de boutons par fonction. Parce qu'appeler un contact quand on rédige un SMS, c'est 2 clics sur l'écran actuellement (1 clic sur le nom du contact, 1 clic sur le bouton téléphone). Je ne vois pas trop la nécessité que ça se déclenche automatiquement en portant le téléphone à l'oreille. Ouvrir une liaison Bluetooth entre 2 appareils, c'est 4 clics.

Bref, du bruit pour rien pour le moment, j'en espérais plus de Samsung. Et bien évidemment, on se tape un pavé de 15 cm de haut plutôt que de rester sur des tailles discrètes... Donc, à voir si l'amélioration hardware reste suffisante pour me décider à l'acheter, quand il faudra que je renouvelle mon Galaxy S (ceci dit, premier téléphone à être en aussi bon état en 1 an d'utilisation depuis mon 3310).
Est-ce qu'il supporte une micro SD ?
Est-ce que la batterie reste amovible ?

Perso, j'attendrai les tests. Le design est toujours aussi naze mais si l'autonomie est bonne, je pense que je vais me le prendre. Un peu par élimination (l'Xperia S commence à dater sur le plan puissance, l'HTC One S a une résolution et une mémoire insuffisante, l'HTC One X une autonomie insuffisante, en plus ces 3 smartphones n'ont pas de micro SD et batterie amovible, et pour moi c'est important). Dommage, car je préfère le Super LCD2 du One X au Super Amoled +.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés