| Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Févr.. 12]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Bon bah sans doute un très bon smartphone, probablement le meilleur, mais pas de quoi changer de mon S2 pour l'instant.
|
|
|
|
|
|
Un comparatif de Engadget. Le GSIII sera bien le meilleur smartphone dispo
http://www.engadget.com/2012/05/03/s...e-x-lumia-900/ Mais Engadget juge que l'écran est moins bon que ses concurrents. J'espère au moins qu'il consommera peu. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
nice |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Citation :
Parce qu'un téléphone de 3cm d'épaisseur... |
|
|
|
|
|
Citation :
Ensuite, l'autonomie étendue, ça arrive bientôt, sur le motorola RAZR MAXX. Libre à toi de te laisser tenter, j'hésite beaucoup de mon côté malgré la perte de la fonction son. |
|
|
|
|
|
Un 3310, ça faisait 22 mm d'épaisseur. Donc, jusqu'à 3 cm, je trouve ça correct. Un truc plus épais, c'est aussi un téléphone plus solide...
Ca a toujours été ma critique fondamentale envers l'évolution d'Apple. Là où les matos Apple des années 90 embarquaient de vrais bons composants audio, cette qualité s'est totalement perdue avec la génération "i" du matériel qui a suivi, paradoxalement puisque c'est d'abord sur l'iPod que cette génération s'est justement construite... L'iPod, sur le plan de la qualité du son, c'était un bon 15 ans en arrière. Mais sinon sur le chipset "Voodoo", on s'est compris . Et malheureusement pour moi, à bas le marketing
|
|
|
|
|
|
3cm, c'est l'épaisseur d'un livre de 700 pages. Je vois pas comment mettre ça dans la poche d'un pantalon à moins d'avoir un baggy.
|
|
|
|
|
|
une merveille ce S3 je pensais qu'ils annonceraient aussi un nouveau Note mais non
|
|
|
|
|
|
Citation :
) : http://www.ldlc.com/fiche/PB00102693.htmlCa commence à faire un sacré pavé, j'imagine pas 3cm dans ce cas ^^' (alors que sur un 3310, c'est largement acceptable) Sinon pas particulièrement emballé, c'est pas celui-ci qui me fera changer mon Nexus... Sinon tu peux carrément utiliser Splashtop ou TeamViewer pour streamer l'écran de ton netbook
Dernière modification par Thrim ; 03/05/2012 à 22h29. |
|
|
|
|
|
pas trop envie de streamer l'écran, c'est trop mou, j'avais déjà testé. Je regarde ça demain merci pour l'indice )
|
|
|
|
|
|
Je me laisserai bien tenter (je suis sur un RAZR v3 là), ça dépendra du prix. Le PPC de 649€ ça serait quelle version entre 16Go 32Go et 64Go à votre avis ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
C'est pas un problème de pitch mais de matrice RGBG plutôt que RGB. C'est moins bon que l'HTC One X, mais c'est également une regression par rapport au SGS2.
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

)
Ca a toujours été ma critique fondamentale envers l'évolution d'Apple. Là où les matos Apple des années 90 embarquaient de vrais bons composants audio, cette qualité s'est totalement perdue avec la génération "i" du matériel qui a suivi, paradoxalement puisque c'est d'abord sur l'iPod que cette génération s'est justement construite... L'iPod, sur le plan de la qualité du son, c'était un bon 15 ans en arrière. Mais sinon sur le chipset "Voodoo", on s'est compris
. Et malheureusement pour moi, à bas le marketing