Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Févr.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon bah sans doute un très bon smartphone, probablement le meilleur, mais pas de quoi changer de mon S2 pour l'instant.
|
![]() |
|
|
Un comparatif de Engadget. Le GSIII sera bien le meilleur smartphone dispo
http://www.engadget.com/2012/05/03/s...e-x-lumia-900/ Mais Engadget juge que l'écran est moins bon que ses concurrents. J'espère au moins qu'il consommera peu. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
nice |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Parce qu'un téléphone de 3cm d'épaisseur... |
![]() |
|
|
Citation :
Ensuite, l'autonomie étendue, ça arrive bientôt, sur le motorola RAZR MAXX. Libre à toi de te laisser tenter, j'hésite beaucoup de mon côté malgré la perte de la fonction son. |
![]() |
|
|
Un 3310, ça faisait 22 mm d'épaisseur. Donc, jusqu'à 3 cm, je trouve ça correct. Un truc plus épais, c'est aussi un téléphone plus solide...
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
3cm, c'est l'épaisseur d'un livre de 700 pages. Je vois pas comment mettre ça dans la poche d'un pantalon à moins d'avoir un baggy.
|
![]() |
|
|
une merveille ce S3 je pensais qu'ils annonceraient aussi un nouveau Note mais non
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ca commence à faire un sacré pavé, j'imagine pas 3cm dans ce cas ^^' (alors que sur un 3310, c'est largement acceptable) Sinon pas particulièrement emballé, c'est pas celui-ci qui me fera changer mon Nexus... Sinon tu peux carrément utiliser Splashtop ou TeamViewer pour streamer l'écran de ton netbook ![]() Dernière modification par Thrim ; 03/05/2012 à 22h29. |
![]() |
|
|
pas trop envie de streamer l'écran, c'est trop mou, j'avais déjà testé. Je regarde ça demain merci pour l'indice )
|
![]() |
|
|
Je me laisserai bien tenter (je suis sur un RAZR v3 là), ça dépendra du prix. Le PPC de 649€ ça serait quelle version entre 16Go 32Go et 64Go à votre avis ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est pas un problème de pitch mais de matrice RGBG plutôt que RGB. C'est moins bon que l'HTC One X, mais c'est également une regression par rapport au SGS2.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|