[Archive] Android by Google [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Visionmaster
Bref, du bruit pour rien pour le moment, j'en espérais plus de Samsung.
Je vois pas pourquoi tu espérais plus. Les précédents Galaxy S n'avaient rien de spécial, un design assez triste, mais pas vraiment de défaut sur le plan hardware (puissance, appareil photo, écran, autonomie, etc.).
Citation :
Publié par Brimstone
quad core exynos 1giga 4
Apparemment, il y a aussi une version Snapdragon S4. Des infos sur qui aura quelle version ?

Sinon, je viens de voir que c'est plus du SAMOLED + mais du vieux SAMOLED RGBG. Ca craint un peu du boudin.

Dernière modification par Borh ; 03/05/2012 à 21h03.
Citation :
Publié par Suho
Bon bah sans doute un très bon smartphone, probablement le meilleur, mais pas de quoi changer de mon S2 pour l'instant.
Du coup y'a rien qui me plait pour succéder a mon SGS...
Enfin le SGS3 sera surtout trop cher au début pour que je le prenne.
Citation :
Publié par Suho
Bon bah sans doute un très bon smartphone, probablement le meilleur, mais pas de quoi changer de mon S2 pour l'instant.
Je pense à peu près la même chose. Pas suffisamment de chose pour me faire passer au S3
Plus de puissance ? Mais finalement pour quoi faire ? La puissance du S2 me convient pour l'instant. A la rigueur l'écran...

J'attend plutôt de voir le successeur du Notes.
Citation :
Publié par Whinette
Battery 2,100mAh removable
nice
Oui, il faut le reconnaître, avec ça + la carte SD, Samsung ne succombe pas aux modes idiotes.
On sent quand même actuellement que l'on arrive a une croisée des chemins... Autant pour Apple que pour Samsung ou la plupart des constructeurs... Les anciennes versions tiennent encore plus que très bien la route, ça boost encore au niveau du proc, mais un peu lol, excepté quelques rares jeux les versions actuelles sont largement plus que suffisamment puissante, la plupart des écrans des définitions dont l'oeil ne voit pas la différence...
Il y a encore sans doute un peu à creuser du côté des os, mais on sent que l'on arrive en bout de course... Finalement c'est allé vite, en 5 ans ils ont épuisé le filon... (bon ya encore des trucs à ajouter, mais cela restera cosmétique). Pour preuve, la plupart des possesseurs d'Iphone 4 n'ont pas senti le besoin de passer au 4s, il en sera je pense de m'eme en ce qui concerne les possesseur de S2... (bon on aura toujours les gogols qui font passer leurs besoin après celui de montrer leurs matos, mais en terme de besoin je vois pas trop ce qui manque à un S2 ou à un iphone 4...)

La seule chose qui manque actuellement c'est vraiment l'autonomie, un à deux jours c'est assez lamentable, mais pour ça il faudra surtout que les batteries évoluent...

Bref, la question à mille balles: Qui aura l'audace de tout foutre par terre pour repartir sur de nouvelles bases et paradigmes? (non ne regardez pas du côté de Coupertino, le gourou est mort et enterré, et j'ai un doute quand à la capacité de ses anciens collègues de proclamer des "guerres thermonucléaires" et autre "flash jamais, plutôt crever d'un cancer"...)
Citation :
Publié par Kadath
Je pense à peu près la même chose. Pas suffisamment de chose pour me faire passer au S3
Plus de puissance ? Mais finalement pour quoi faire ? La puissance du S2 me convient pour l'instant. A la rigueur l'écran...

J'attend plutôt de voir le successeur du Notes.
J'pense que la fonctionnalité de Popup video tire pas mal parti du Quad core.

Sinon entre ledit pop up vidéo, et le S Stay, je suis assez fan... (par contre, ils ont quelques features venant tout droit de chez Apple).
Citation :
Publié par Borh
Je vois pas pourquoi tu espérais plus. Les précédents Galaxy S n'avaient rien de spécial, un design assez triste, mais pas vraiment de défaut sur le plan hardware (puissance, appareil photo, écran, autonomie, etc.).
Le premier Galaxy S (celui justement que j'ai) fut quand même une grande avancée dans le monde des smartphones, contribuant à l'installation d'Android de manière ferme sur le marché, et avec un grand bon en avant par rapport à ses prédécesseurs sur le plan technologique. Je pense notamment à l'écran Super AMOLED et surtout à la puce Voodoo Sound (très importante pour moi).

@debione : personnellement, je n'aurais strictement rien contre un téléphone plus épais de 10 à 30 mm (en réduisant la taille, parce que les pavés à l'oreille, c'est le retour 20 ans en arrière sur le plan du design pour moi), pour y loger une batterie de taille suffisante. Malheureusement, ce n'est clairement pas l'option choisie par les constructeurs actuellement
Bon bah aucune surprise, design qui me plait moyen...

Si il était dispo demain au même prix que le one X, j'hésiterais, l'autonomie allant a priori pour le SGS, ajouré à la batterie amovible, mais attendre un moi pour avoir un truc qui me plait moins visuellement avec un écran qui me plait un peu moins, bof.

Bon bah a priori demain ma commande pour le htc part
Citation :
Publié par Visionmaster
@debione : personnellement, je n'aurais strictement rien contre un téléphone plus épais de 10 à 30 mm (en réduisant la taille, parce que les pavés à l'oreille, c'est le retour 20 ans en arrière sur le plan du design pour moi), pour y loger une batterie de taille suffisante. Malheureusement, ce n'est clairement pas l'option choisie par les constructeurs actuellement
pas plutôt de 1 à 3mm ?
Parce qu'un téléphone de 3cm d'épaisseur...
Citation :
Publié par Visionmaster
La puce Voodoo Sound n'existe pas, c'est un chipset Wolfson WM8994. Qui n'est pas disponible ailleurs, puisque que ça n'est pas une spec qui fait vendre, et que ça ne le sera pas. S'il y avait besoin de qualité de son pour écouter de la musique, les iPods ne se seraient pas aussi bien vendus, ou Apple aurait fait attention à ce point. Bon courage pour retrouver équivalent à l'avenir dans le monde des smartphones.

Ensuite, l'autonomie étendue, ça arrive bientôt, sur le motorola RAZR MAXX. Libre à toi de te laisser tenter, j'hésite beaucoup de mon côté malgré la perte de la fonction son.
Un 3310, ça faisait 22 mm d'épaisseur. Donc, jusqu'à 3 cm, je trouve ça correct. Un truc plus épais, c'est aussi un téléphone plus solide...

@Tomne : c'est bizarre, j'ai jamais acheté d'iPod Ca a toujours été ma critique fondamentale envers l'évolution d'Apple. Là où les matos Apple des années 90 embarquaient de vrais bons composants audio, cette qualité s'est totalement perdue avec la génération "i" du matériel qui a suivi, paradoxalement puisque c'est d'abord sur l'iPod que cette génération s'est justement construite... L'iPod, sur le plan de la qualité du son, c'était un bon 15 ans en arrière. Mais sinon sur le chipset "Voodoo", on s'est compris . Et malheureusement pour moi, à bas le marketing
Citation :
Publié par Visionmaster
Un 3310, ça faisait 22 mm d'épaisseur. Donc, jusqu'à 3 cm, je trouve ça correct. Un truc plus épais, c'est aussi un téléphone plus solide...
3cm, c'est l'épaisseur d'un livre de 700 pages. Je vois pas comment mettre ça dans la poche d'un pantalon à moins d'avoir un baggy.
Citation :
Publié par Visionmaster
Le problème, c'est que sur un smartphone ça rend pas aussi bien, un exemple avec un disque dur externe de 22mm (j'ai pas trouvé mieux niveau ressemblance pour les dimensions ) : http://www.ldlc.com/fiche/PB00102693.html
Ca commence à faire un sacré pavé, j'imagine pas 3cm dans ce cas ^^' (alors que sur un 3310, c'est largement acceptable)

Sinon pas particulièrement emballé, c'est pas celui-ci qui me fera changer mon Nexus...

@Fugo : t'as des applications qui transforment ton portable en trackpad, Logitech en avait sortie une pas mal sur iPhone y a deux ans mais pas portée sur Android, à priori tu as moyen d'utiliser celle-ci qui marche avec leur "serveur". Sinon celle-là.
Sinon tu peux carrément utiliser Splashtop ou TeamViewer pour streamer l'écran de ton netbook

Dernière modification par Thrim ; 03/05/2012 à 22h29.
Bon ben j'hésite réellement.
Je préfererai un écran pas trop grand, et surtout, le prix du S3 est vraiment élevé alors que je n'ai pas besoin du très haut de gamme.
A ce niveau, j'aurais une grosse préférence pour le HTC One S, qui me semble un très bon rapport qualité prix. Mais batterie inamovible, pas de support de micro SD (et 16Go risque d'etre un peu limite d'ici quelques temps)... Ca ca me saoule vraiment
Citation :
Publié par Brimstone
Boarf je lis encore très bien sur mon SGS je serait pas déranger par l'écran du S3.

y'a 10ppi en moins par rapport au Htc one X, 306 contre 316 pas de quoi pleurer

Enfin me reste plus qu'a attendre le Razr Maxx HD
C'est pas un problème de pitch mais de matrice RGBG plutôt que RGB. C'est moins bon que l'HTC One X, mais c'est également une regression par rapport au SGS2.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés