[Archive] Comment devenir riche ? [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
chez nous les poudres sont trouvables a 50 000/u :/
Citation :
Publié par Nofakes
Je sais pas si ça a été dit, mais le donjon du Gourlo est assez rentable pour une team lvl 80 environ. J'y ai été faire un tour hier et sur 7 donjons et 3 capture j'ai fait tomber 4 poudres et 5 étoffes à 5 persos (65x PP).
Et surtout ça permet l'obtention des clés rasboul qui prends la suite avec ses plumes et surtout son xp.

Franchement ça change de Frigost et pour les teams débutantes, ça peut aider.

EDIT pour Auroros: Sur Many à 300.000/u c'est rentable
Ça je valide comme méthode : Pour ceux qui vont farm le Rasboul, les clés coûte, cher, faite 30 donjon corailleur puis 30 gourlot (ou moins hein), ça rapporte énormément
Par contre en 10x le boss, 4 poudre tu à été plutôt chanceux, j'en ai fais tomber 4 sur une trentaine de boss perso (et c'est plutôt ça le taux de drop).

Au dessus : 50.000/u ? wtf par contre. Moi aussi c'était entre 200 et 300kk/u.
Citation :
Publié par Nofakes
Je sais pas si ça a été dit, mais le donjon du Gourlo est assez rentable pour une team lvl 80 environ. J'y ai été faire un tour hier et sur 7 donjons et 3 capture j'ai fait tomber 4 poudres et 5 étoffes à 5 persos (65x PP).
Et surtout ça permet l'obtention des clés rasboul qui prends la suite avec ses plumes et surtout son xp.

Franchement ça change de Frigost et pour les teams débutantes, ça peut aider.

EDIT pour Auroros: Sur Many à 300.000/u c'est rentable
Fakes. (Ok je sort =>[])
Franchement en 14 Gourlo avec une Team similaire (6 persos 80 mais 8XXpp) j'en ai eu qu'une seule... :X
bonjour tout le monde, aujourdui j'ai fait mon petit test du kitsou a 7 compte donc suivant le fonctionnement qui a été dis precedemment :
- 4 perso qui font le dj
- 2 qui sont sur les dalle
- 1 qui telep

J'ai fait un total de 10 dj + les 20 boite ( salle 5 et 6, a 8 perso en arene ) et craft un peu plus de 200 coiffe, en concassant le tout j'ai obtenu :
- 112 ra Vi 591 pa Vi et 1835 rune vi

J'ai mis en gros 4 heure pour faire le tout, methode qui au final n'est pas si rentable que sa je trouve, je m'attendais a 15 M environ comme décris precedemment mais la je touche les 4 M environ

bref voila j'ai ajouté ma pierre a l'edifice !

Bonne journée
T'as merdé => une coiffe = une Ra Vi quand on fm les jets à l'aide de petites runes. t'aurais pu doubler le benef, et tu le compte pas les dizaines d'artefact pandawushu dans ton calcul^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Naeulbeuk
Pour générer des coiffes kitsou, il est mieux de farmer le donjon des kitsous ou celui du daïgoro? En vue de crafter 17XX coiffes pour up 100
Capes au donjon Daïgoro, coiffe pour le kitsou, mais je conseil les capes car ça permet d'avoir encore plus de bénéf' en revendant les poils nufeu ou en craftant des solo avec par exemple.

Citation :
Publié par Lunahtik
bonjour tout le monde, aujourdui j'ai fait mon petit test du kitsou a 7 compte donc suivant le fonctionnement qui a été dis precedemment :
- 4 perso qui font le dj
- 2 qui sont sur les dalle
- 1 qui telep

J'ai fait un total de 10 dj + les 20 boite ( salle 5 et 6, a 8 perso en arene ) et craft un peu plus de 200 coiffe, en concassant le tout j'ai obtenu :
- 112 ra Vi 591 pa Vi et 1835 rune vi

J'ai mis en gros 4 heure pour faire le tout, methode qui au final n'est pas si rentable que sa je trouve, je m'attendais a 15 M environ comme décris precedemment mais la je touche les 4 M environ

bref voila j'ai ajouté ma pierre a l'edifice !

Bonne journée
T'aurai FM 104+ que t'aurait eu 10M en comptant les arto' mais bon.
Bon j'ai foiré sur ce point la, la prochaine fois que je refait je ferais plus attention sur ce les amis je m'en vais balader sur grobe sa fait longtemps que j'y suis pas aller
7-8M en 4h seulement ?

Sinon tu dis que tu as fait 10 donjon + 20 pierres. C'est 20 pierres de salle 5 et 6 ? Tu ne captures pas le boss ? Et sur tes donjons tu n'as pas drop de couilles?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Crozak
Hello!
Après 2/3 ans d'absence, entrecoupé de deux petites reprises d'un mois chacune, j'ai décidé reprendre mes persos et de finir ce que j'avais commencé
Petit bémol: J'ai presque plus de connaissances IG, et presque plus de thunes. J'ai deux persos stuffés (un féca 187 parchotté et un énu 14x), un panda destuff (14x aussi) et un sacri 173 destuff, sur un autre serveur (oui, j'avais migré mes persos pendant une des reprises..).
J'ai pas mal de métiers (cordomage, costu, joaillo 100, les métiers de craft qui vont avec vers les niveaux 7x, forgemage de hache 100, forgeur de hache 83, mineur 60, et sculpteur de bâtons 54), et 2M5, que je ne sais pas vraiment comment investir, car j'ai aucune idée des panos qui marchent en ce moment, et que surtout ce petit budget ne me permet pas grand chose
Voilà, je m'en remets à vous, en espérant avoir une réponse qui me sortira de ce *biip* Merci
Donc comment se refaire une petite bourse pour pouvoir se restuff et donc repartir normalement?
Up qui, j'espère, me permettra d'avoir une réponse

Dernière modification par Crozak ; 27/04/2012 à 23h12.
Citation :
Publié par Carotte§
ça dépend de ta facilité à faire les clefs.
Je vois pas le rapport, le farm en arène est juste le moyen de drop, pas le donjon. Je préfère faire le donjon à 3 perso, rapidement, tout capturer, et tout refaire à 8 en arène.

Moins de clés, faire le donjon à huit pas rentable, long .. Je comprend pas.
Salut, je suis bijoutier 65 et joillomage 10 et je cherche un moyen pour me faire des kamas. Je ne sais pas du tout comment faire.
J'ai pensé a fm des anneaux bandits a +100 vita sa vaut 120.000 k/u mais je galère a fm car je suis un gros débutant la dedans
Si vous avez des conseils
J'ai pris mon temps, mais j'ai fait 20 donjon daigoro à 4 ligne de drop, et refait les capture des salle 2 et 3 (si je ne me trompe pas) avec 9 lignes, presque 650 ra vi en comptant les items tombés, 590 sans.

C'est vraiment pas long si on le fait d'une traite, 45 minutes d'arène et 3 h de donjon.

En gros sur 5 heures avec le craft des clefs à fait un peu plus de 600 ra vi.
Et encore je ne joue pas spécialement vite, le combat fait en tour pour la plupart me prennent 45 secondes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés