[Archive] Comment devenir riche ? [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skros
La personne qui se permet de vouloir prétendre a une place pour le goultarminator elle dispose d'une opti qui vaut très cher ( exo, diamantage et dofus/trophèes ) et que donc l'argent est pas vraiment un problème a ses yeux, je pense.
Une fluctuation des prix aussi importante soit elle ne la dérange pas tellement.
Mais, oui il y a beaucoup d'argent a gagner durant cette période.
Le goulta l'année dernière j'avais fait des ra vi (première fois ^^) et j'ai été étonné vers noël de les voir à 250 000 les 10, sachant que pour moi le prix "normal" était celui pré-goulta soit du 800 000 les 10 ... xD
En parlant de goultarminator, qu'est-ce qui est plus judicieux à acheter maintenant pour revendre pendant le goulta avec un gros budget? A part les parchemins de sort.

Ca commence en juillet c'est ça?
Et c'est plus judicieux de vendre avant ou pendant le goulta?
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
En parlant de goultarminator, qu'est-ce qui est plus judicieux à acheter maintenant pour revendre pendant le goulta avec un gros budget? A part les parchemins de sort.

Ca commence en juillet c'est ça?
Et c'est plus judicieux de vendre avant ou pendant le goulta?
Un mois avant, ça me parait parfait. Ni trop tôt, ni trop tard
salut, remonter des baton ton ata a 34 sagesse en vue du brisage est il facile?
Je viens de crafter 100 batons et j'hésite a les monter a 28 sagesse et les mettre a l'hdv ou bien les monter a 34 sagesse et vendre les runes Ra sa.
Citation :
Publié par Feldi
Les over sagesse sont très dur à réaliser il me semble.
au dessus 31 c'est impossible en over.( j'ai plus la source, je vais cherche dans les vieux changelog)

ha ok, merci de votre correction

Dernière modification par Compte #399380 ; 25/04/2012 à 22h29.
Citation :
Publié par Ohja
Impossible de monter au dessus de 33 avec ces bâtons mais ça reste une bonne source pour avoir pas mal de runes ra sa.
ouais mais avec 33 sagesse j'aurais que 81% de runes ra sa donc je pense qu'il est plus rentable de vendre les baton forgemagé a +28 environ.
De toute facon toutes les courageuse mulapex personnes qui débutent la jeu prennent ce baton non?
Citation :
Publié par Auroros
au dessus 31 c'est impossible en over.( j'ai plus la source, je vais cherche dans les vieux changelog)
Je suis sûr à 100% que c'est 33. J'ai fais des milliers de Tont'Ata pour up mon sculpteur de bâton, et j'ai fais ça pour rembourser mon investissement.

Citation :
Publié par darkangela71
ouais mais avec 33 sagesse j'aurais que 81% de runes ra sa donc je pense qu'il est plus rentable de vendre les baton forgemagé a +28 environ.
En montant à +33 j'ai toujours eu une ra sa, ni plus ni moins.
Citation :
Publié par darkangela71
Un item +33 sagesse donnera quasiment à coup sûr une Rune Ra sa lors de son brisage en fait, de l'ordre de 95,56% ( https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1045383 ).
Citation :
Publié par Evilusion
Y'a des fous qui achètent des ra sa ?! Elles passent jamais correctement
En dessous de 50 sagesse c'est vraiment pas utile de passer des RA SA, au passage en plusieurs années de forgemagie j'ai pas le souvenir d'avoir passé une seule rune de ce type de succès critique. La rune Pa Sa passe plutôt bien et surtout coûte moins cher, faut pas s'en priver.
Citation :
Publié par Evilusion
Y'a des fous qui achètent des ra sa ?! Elles passent jamais correctement
Personnellement, les fois ou je le ai utilisé c'était pour faire des jet parfait à 50 sagesse sans me prendre la tête à faire un yoyo insoutenable avec des pa sa.
Tenter le succès critique de 40-->50 sagesse en fin de fm est de l'ordre de 15% si je ne me trompe pas, de plus ça facilite globalement la fm de garder le jet à 40.
Citation :
Publié par Feldi
Pour une team niveau 70, stuffé vite fait, y a quoi d'intéressant à farmer ?
Je suis au gélikans pour le moment mais les combats sont assez tendus :/

Y a que le kwakwa ?
Kwakwa c'est le bon plan la le goulta approche, le prix des runes va bondir (surtout avec les nouvelles pano et leurs énormes dommages)
Ouaip Donjon Chafer/Forgeron (pour varier un peu)

Avec les Do Neutre qui ont un fort succès. Une fois ta team plus hl, ~80-90 tu peux aller taper du Kitsous (faudra les stuffs grâce à l'argent des Do Neutre). Puis après farm RM -> tu pexxes beaucoup -> tu crafts des dolines -> tu te fais un beau pactole. Etc etc.

(Si t'as le courage entre quelques Kitsous tu peux aller Nelween, ça rapporte énormement mais demande quand même d'investir pas mal de temps dans le Craft clefs [j'en ai jamais vu en hdv])
Citation :
Publié par Something'
Ouaip Donjon Chafer/Forgeron (pour varier un peu)

Avec les Do Neutre qui ont un fort succès. Une fois ta team plus hl, ~80-90 tu peux aller taper du Kitsous (faudra les stuffs grâce à l'argent des Do Neutre). Puis après farm RM -> tu pexxes beaucoup -> tu crafts des dolines -> tu te fais un beau pactole. Etc etc.

(Si t'as le courage entre quelques Kitsous tu peux aller Nelween, ça rapporte énormement mais demande quand même d'investir pas mal de temps dans le Craft clefs [j'en ai jamais vu en hdv])
Ouai, je pense faire comme ça.
Mais pour le moment Kwakwa, j'aime pas les squelettes.

Merci pour les idées !
=> Something : Je dois avoir raté quelque chose, quel intérêt représente aujourd'hui le dj Nelween avec la venue du dj chafer ? Les clefs sont bien plus simples, tout comme le dj, les crafts des items nelween sont une horreur ( vu que y'a qu'un croc-blanc dans le dj). Non je ne vois pas désolé :s
Citation :
Publié par Erase una Pez
=> Something : Je dois avoir raté quelque chose, quel intérêt représente aujourd'hui le dj Nelween avec la venue du dj chafer ? Les clefs sont bien plus simples, tout comme le dj, les crafts des items nelween sont une horreur ( vu que y'a qu'un croc-blanc dans le dj). Non je ne vois pas désolé :s
La ceinture Nelween donne pas mal de runes retrait pm qui sont parmi les runes les plus rares et les moins fournies du hdv en plus de donner des do neutre et tacle. Du coup, ça permet de varier les ventes et ne plus dépendre d'un seul type de runes.
Pour les clefs, les groupes en dehors du donjon sont souvent bien étoilés (je vois que des étoiles rouges lors de mes passages aux landes) donc le drop va plutôt vite même avec une petite team.
Edit pour en bas: Il suffit de chercher les personnes qui font des exos sur les items glour pour qu'ils vous en achètent en grosse quantité (je les vendais 2M7 les 100 pour mon cas et j'en ai écoulé pas mal. )

Dernière modification par dancefloor ; 26/04/2012 à 18h03.
Citation :
Publié par dancefloor
La ceinture Nelween donne pas mal de runes retrait pm qui sont parmi les runes les plus rares et les moins fournies du hdv en plus de donner des do neutre et tacle. Du coup, ça permet de varier les ventes et ne plus dépendre d'un seul type de runes.
Pour les clefs, les groupes en dehors du donjon sont souvent bien étoilés (je vois que des étoiles rouges lors de mes passages aux landes) donc le drop va plutôt vite même avec une petite team.
j'ai un lot de 500 runes Ret Pme qui ne veulent pas partir depuis un bon moment, je sais pas si c'est un bon plan ces runes (bon, par contre le prix moyen tourne autour de 35000k/u ce qui, lorsque que je vendrais me fera un petit 15M k)
Citation :
Publié par Erase una Pez
Dancefloor a bien résumé la chose. Mais je vais me permettre ma petite anecdote :

Tout à l'heure j'ai farm pendant environs 1h hors du Donjon, ce qui m'a fait de quoi me craft 30 clefs + un stock de ressources pour craft les ceintures.
La j'en suis à mon troisième donjon consécutif. C'est rapide, petites map, 4 salles. Bref.

Pour un résultat par si dégueu'. Je peux déjà me craft 4 ceintures en 3 donjons, sans compter les captures.
Sur mon Serveur les Do Neutre sont à 25 000k/u et les Ret Pme à 20 000k/u et pour en avoir déjà mis en hdv, elles partent très rapidement.

J'ferais un compte rendu complet ce soir si ça intéresse du monde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés