[Archive] Comment devenir riche ? [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sais pas s'il existe une restriction de drop pour les non abonnés, mais ayant tout juste créé une ébauche de team je suis allé tester sur Incarnam le jeu 7 comptes pour m'y habituer, et en tout cas les items et plumes de piou tombent vraiment très bien

Mais bizarrement je n'ai droppé aucun item aventurier, donc je pense que comme pour les parchos dorés du donjon Incarnam, il faut être abonné.
Citation :
Publié par Jaimelescocopops
Pour précédemment : les groins de sanglier sont vraiment à 250 000k/100?
C'est dans ces eaux là, oui.
Après ça dépend des serveurs, par exemple sur le mien ça tourne plutôt dans les 180.000k/100
Citation :
Publié par Mistalis
C'est dans ces eaux là, oui.
Après ça dépend des serveurs, par exemple sur le mien ça tourne plutôt dans les 180.000k/100
Chez moi, les groins de sangliers des plaines sont à 75 000k/100... c'est pour ça que 250 000/100 m'étonne
Si on veut farm des ressources primaires pour le money, autant aller péter du Kitsou non ?
Par ce que franchement farm des ressources à 2 500k/u je trouve pas ça très intéressant, a moins qu'elles ne tombent très, mais très facilement.

Après si c'est dans le but de craft et vendre/utiliser des clefs DC, alors c'est une autre histoire.
Bah c'est des sangliers quoi. Ils ont 500 pdv et 4 PM. Ils ne se rendent pas invisibles (comme les kitsous) et n'ont (de tête) pas de rès donc facile à tuer en masse.

Après, les kitsous sont plus rentables pour une team plus HL alors que les sangliers conviennent mieux à une team ML.
Citation :
Publié par Something'
J'me rends pas compte, quand j'pète du Kitsou c'est sur des map CàC avec un gros Ougarteau, alors forcement ça va.. Vite aussi.
Tout est dis, la bonne map + le bon attirail = le drop a revenu maximal. Chaque situation est personnalisé.
Faut voir aussi que les sangliers des plaines sont concentrés tous au même endroit (et les combats sont tellement plus rapides).
Puis en plus des groins, il reste les glands à dropper qui restent intéressant tant que les parchemins peuvent s'obtenir par échange de ressources.

Les kitsous, en dehors des donjons c'est chiant à trouver. Ils n'ont pas une zone bien à eux, ils sont cachés au milieu des différentes régions de pandala.
Et surtout, le niveau nécessaire pour taper du kitsou tranquillement est bien plus élevé que les sangliers des plaines.

Après, en donjon c'est plus intéressant que les sangliers, mais pour le donjon Kitsou il faut battre le tanukoui san à la fin, qui est sûrement un des boss les plus compliqué (par rapport au niveau exigé pour faire le donjon).
Et les clés daïgoro sont pas données non plus.

Donc oui, les kitsous sont potentiellement plus intéressant, mais il n'y a pas que des octocompteurs avec 8 lvl 1xx sur JoL (j'exagère volontairement).
Sur sangliers des plaines un mec lvl 80-90 pourra combiner xp et drop facile. Et puis ça permet toujours de varier pour quelqu'un d'autre, parce que faire le bot ça va un moment.
De toute façon toutes les ressources des monstres peu farmés coûtent très chères, suffit de trouver les bons
Sur mon serveur même les ressources Bouftou ont augmenté, voir les cuirs de boufton blanc à 27.000k/100 c'est du jamais vu quand même.
Les laines de Bouftou sont à 9-10.000k/100, je me rappelle d'une époque où on les jetait par terre tellement ça valait rien ...
Citation :
Publié par Seigneur-fou
Si tu as un gros stock de rune VI, tu peux envisager la fm de végamu.
Il est aisé de remonter le jet à 103+ avec le puits PO pour décrocher une Ra Vi et quelques Pa au passage.

Mais bon on est quand même loin de la rentabilité de l'achat/revente.
Et il y'a pas mieux comme item, genre un peu plus HL ?
Citation :
Publié par Xemnas
Et il y'a pas mieux comme item, genre un peu plus HL ?
FM PA sur un kranalo/annolamour ?
Gelano PA PM ?
Solomonk PA/PM ?

Sinon je vois pas à part fm des jets parfaits ou changer d'élément une arme...
Map cac pour les kitsou c'est dans les donjon daigoro/kitsoune ou à l'extérieur ? D'ailleurs c'est quoi l'must au final pour choper des poils et des peau kitsou ?
Et maintenant, vous me faites hésiter entre le drop sangliers et les kitsous
Citation :
Publié par Airglider
Map cac pour les kitsou c'est dans les donjon daigoro/kitsoune ou à l'extérieur ? D'ailleurs c'est quoi l'must au final pour choper des poils et des peau kitsou ?
Et maintenant, vous me faites hésiter entre le drop sangliers et les kitsous
Perso je fais le donjon kitsou puis arrivé devant le tanu je me TP devant le donjon à l'aide d'une mule.

Je trouve le daïgoro meilleur mais l'absence de clé en masse en HDV rend le farm compliqué.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés