Bonjour,
Je viens de farmer le donjon squelette en capturant les salles 1 et 4 et 5 bien sûr; 15 fois. Mais je n'ai pu crafter qu'environ 60 items, alors que j'avais dropé environ 120 fémur du chafer ronin ... Le problème est le manque de crâne de chafer et du chafer draugr. Pour ce qui est des côtes de rib j'en ai trop par contre et je ne sais pas quoi en faire à part les revendre en hdv.
Je compte de toute façon acheter les ressources manquantes au fur et à mesure en hdv ou alors vendre les ressources restantes inutilisables.
Bref, passons
Je possède une team de 8 perso niveau 16x ayant environ 2100 PP. Je voulais savoir qu'est ce que je pourrais farmer afin de me faire quelques Kamas assez rapidement, le dj squelette et kwakwa sont à exclure, j'en ai fait beaucoup trop
Je me demande si le donjon mob l'éponge peut être rentable au vu du prix de ses items, mais je me demande également si ces items la se drop assez bien, et surtout si ils se vendent bien.
Autre alternative, j'ai pensé à farmer le donjon kitsou à 4, puis taper les captures en arène à 8. Mais je n'ai pas le niveau de tailleurs requis ni de costumage à disposition. C'est donc à mettre de côté.
Je n'ai plus trop d'idée maintenant de ce que je pourrais faire pour m'occuper et me faire de l'argent ...
Les donjons frigost ne m’emballent pas trop, assez long et assez soulant à la longue ... Quand on met en moyenne 1 h/donjon voir plus, je ne pense pas qu'on puisse le farmer aisément
Avez vous quelques conseils/idées à m'apporter ?
|