[Archive] Comment devenir riche ? [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mistalis
Personnellement je pensais que c'était car étant donné le prix des captures, les BL ne farment plus ce donjon pour revendre les boites par soucis de rentabilité.
Autrement dit, moins de farm de donjon, donc moins de ressources bouftou dropés, donc augmentation du prix de celles-ci (et pas qu'elles) à l'HDV, donc augmentation du prix des clés.
Oui mais moins de donjon = moins de clefs acheté pour rentré..

On ne le saura pas mais c'est un truc du genre
Je pense surtout que les prix des clefs ont augmentés car ces mêmes clefs ne peuvent plus être droppées.

Quant à la hausse des captures BR, c'est à cause de la suppression de la vente de pierres d'âme, rendant plus difficile leur obtention et donc le nombre de capture diminue.

Conséquence:
- moins de captures de disponible alors que la demande ne diminue pas
- Offre < Demande
- Inflation des prix des captures
Bonjour,

Je viens de farmer le donjon squelette en capturant les salles 1 et 4 et 5 bien sûr; 15 fois. Mais je n'ai pu crafter qu'environ 60 items, alors que j'avais dropé environ 120 fémur du chafer ronin ... Le problème est le manque de crâne de chafer et du chafer draugr. Pour ce qui est des côtes de rib j'en ai trop par contre et je ne sais pas quoi en faire à part les revendre en hdv.
Je compte de toute façon acheter les ressources manquantes au fur et à mesure en hdv ou alors vendre les ressources restantes inutilisables.

Bref, passons
Je possède une team de 8 perso niveau 16x ayant environ 2100 PP. Je voulais savoir qu'est ce que je pourrais farmer afin de me faire quelques Kamas assez rapidement, le dj squelette et kwakwa sont à exclure, j'en ai fait beaucoup trop

Je me demande si le donjon mob l'éponge peut être rentable au vu du prix de ses items, mais je me demande également si ces items la se drop assez bien, et surtout si ils se vendent bien.

Autre alternative, j'ai pensé à farmer le donjon kitsou à 4, puis taper les captures en arène à 8. Mais je n'ai pas le niveau de tailleurs requis ni de costumage à disposition. C'est donc à mettre de côté.

Je n'ai plus trop d'idée maintenant de ce que je pourrais faire pour m'occuper et me faire de l'argent ...

Les donjons frigost ne m’emballent pas trop, assez long et assez soulant à la longue ... Quand on met en moyenne 1 h/donjon voir plus, je ne pense pas qu'on puisse le farmer aisément

Avez vous quelques conseils/idées à m'apporter ?
Citation :
Publié par Taahd
Faire un skeunk de temps en temps c'est sympa aussi, on peut tomber sur des bons jets sur les dofus et parfois la peau tombe
D'autant plus avec trousseau+TP donjon (une mule .. )

Citation :
Je possède une team de 8 perso niveau 16x ayant environ 2100 PP. Je voulais savoir qu'est ce que je pourrais farmer afin de me faire quelques Kamas assez rapidement, le dj squelette et kwakwa sont à exclure, j'en ai fait beaucoup trop
Donjon Daïgoro toujours sympas, vu que la demande en Ra VI est toujours très forte.

Capture toutes les salles et fais des capes après avoir tout refais en arène, ça monte tailleur 60>100 en plus. (Bon, faut 1900 capes, mais c'est l'idée.)
Fm capes 104+ et brisages. Vendre par lot de 100 (5M/100 chez moi environ)

Pour monter tailleur level 1 à 60 j'ai farmer piou perso (10k de plumes lololz)
Oui, j'ai pensé à monter un chasseur sur mon Féca mais ça demande pas mal de temps avant de le monter niveau 100 par exemple. Je pense passer les 20 premier niveaux avec des parchemins si l'HDV me le permet.

Pourquoi pas le Skeunk, après tout c'est toujours ça de pris. Et pourquoi pas le Péki par la même occasion

Je pense tout de même garder les côtes de rib pour continuer à crafter des items chafers, on ne sait jamais si les hdv se remplissent de nouveau.

Concernant le donjon daïgoro, je ne pense pas le faire pour le moment vu que je n'ai pas le niveau requis pour crafter des coiffe/cape et que je ne suis toujours pas costumage. Et puis de toute façon, je pense farmer le donjon kitsou qui me permettra de crafter quelques solomonks par la même occasion
Citation :
Publié par Ghaz
D'autant plus avec trousseau+TP donjon (une mule .. )
Pourquoi une mule? Tu fais pas le donjon avec? Elle sort d'où? On tp pas avec une mule lvl 1. Sinon le skeunk est un peu long, mais si les kaly se vendent, pourquoi pas!
En ce moment c'est:

Achat des ressources pour craft des anneaux de l'invocateur satisfait et revente des runes Ga Pa. Ça a le mérite en plus d'xp mon métier. C'est rentable, même si les kobalites sont un peu chères. J'ai regardé avec d'autres items (en craftant) comme les geta aerdala, amu blop royale (la griotte est la moins chere), mais ce n'est pas trop trop rentable. Sauf si on farm le dj blop pour ceux qui y pexent.
Achat des ressources (par 100) pour craft des clefs royalmouth (donc 100 clefs, mise en vente par 10).

Dernière modification par Origami- ; 20/04/2012 à 21h06.
Citation :
Publié par Ohja
Une mule avec le level permettant de TP éviterait de se retaper le chemin, non ?
Sacrifier un perso 100 pour gagner 10-15 minutes par semaine, ça me paraît pas top, mais ça peu intéresser les comptes illégalement partagés.
Citation :
Publié par Carotte§
Sacrifier un perso 100 pour gagner 10-15 minutes par semaine, ça me paraît pas top, mais ça peu intéresser les comptes illégalement partagés.
Faut etre lvl 100 mini pour tp les gens au donjons??? (désolé, un moment que j'ai pas rejoué donc je suis pas super au courant des choses récentes)
Citation :
Publié par Relic
Oui, j'ai pensé à monter un chasseur sur mon Féca mais ça demande pas mal de temps avant de le monter niveau 100 par exemple. Je pense passer les 20 premier niveaux avec des parchemins si l'HDV me le permet.

les boulettes d'insecte ** c'est a partir du lvl 20, les viandes de bouftou lvl 10 je crois ou 20 max, les viandes d'oiseau** lvl 10 (=clées du dj kwakwa=Kamas) c'est une mine d'or ce métier!
Citation :
Publié par Carotte§
Pourquoi une mule? Tu fais pas le donjon avec? Elle sort d'où? On tp pas avec une mule lvl 1.
Je pense par exemple à tout ceux qui avait, comme moi, une team d'enu 12x+ et qui ont donc 8 mules TP gratos pour pas mal de donjon.

Pas mal de gens ont aussi des perso de bon level sur plusieurs compte (genre moi, une cra 170 qui ne me sert pas) et qui peuvent servir de 'mule à TP'.

J'sais pas, moi ça ne me parrais pas absurde.
Citation :
Publié par Ghaz
Je pense par exemple à tout ceux qui avait, comme moi, une team d'enu 12x+ et qui ont donc 8 mules TP gratos pour pas mal de donjon.

Pas mal de gens ont aussi des perso de bon level sur plusieurs compte (genre moi, une cra 170 qui ne me sert pas) et qui peuvent servir de 'mule à TP'.

J'sais pas, moi ça ne me parrais pas absurde.
Team enu 120 c'est une minorité, et spas le cas du posteur me semble. Aprés quand on a le personnage, je dis pas, c'est une idée sympa.

Citation :
Publié par darkangela71
Faut etre lvl 100 mini pour tp les gens au donjons??? (désolé, un moment que j'ai pas rejoué donc je suis pas super au courant des choses récentes)
Je regarde le lvl du donjon dans 'recherche de groupe' (ça fait une utilité à la fonction) et je retire 20%, ça me donne approximativement le lvl pour tp/être tp
Y'a des gens sur Helsephine qui ont et pourrait peut-être me filer quelques tips ?

Les Do Neutre ont considérablement baissés, les RM c'est trop saoulant, les Kwakwa c'est plus rentable depuis belle lurette et les Kitsous le ratio temps/gain est pas terrible et j'ai presque plus de money avec le parchottage de mon Iop .

Niveau métier j'ai : Pécheur lvl 70 ; Bijoutier lvl 30 (70 un pote) ; Tailleur lvl 20. Rien d'intéressant en somme.
Citation :
Publié par Something'
Y'a des gens sur Helsephine qui ont et pourrait peut-être me filer quelques tips ?

Les Do Neutre ont considérablement baissés, les RM c'est trop saoulant, les Kwakwa c'est plus rentable depuis belle lurette et les Kitsous le ratio temps/gain est pas terrible et j'ai presque plus de money avec le parchottage de mon Iop .

Niveau métier j'ai : Pécheur lvl 70 ; Bijoutier lvl 30 (70 un pote) ; Tailleur lvl 20. Rien d'intéressant en somme.

Je veux pas me montrer désobligeant mais on dirait tu veux 5M de kama pour 20 minutes de jeu.
Le kwakwa c'est toujours rentable en partant du fait que tu rembourse largement les pierres/clefs
Le rm==> Revente des pierres/xp des persos/ brisage d'amu doline pour runes
Les kitsous temps/gain je sais pas j'ai passer une aprem à capturer des groupes, refait le soir j'ai eu de quoi faire 312 coiffes. Après certes y a le fm mais sa monte tes métiers.

Je te fais pas la morale loin de là t'inquiète pas . C'est juste que ma philosophie c'est que dans ce jeu, on à rien sans rien.

Sinon si tu as les kamas de base, tu peux tester l'éxo ^^
Citation :
Publié par HeatoN
Je veux pas me montrer désobligeant mais on dirait tu veux 5M de kama pour 20 minutes de jeu.
Le kwakwa c'est toujours rentable en partant du fait que tu rembourse largement les pierres/clefs
A partir du moment ou pas une seule rune qu'on peut fabriquer ne dépasse les 5 000k/u et que j'en fais une dizaine par donjon. A savoir 50 000k/donjon fastidieux, chiant, parfois long. J'estime qu'il y a mieux à faire autre part (les Do Neutre par exemple)
Citation :
Le rm==> Revente des pierres/xp des persos/ brisage d'amu doline pour runes
Demande pas mal d'organisation, achat de clef, pierre, team conséquente pour clore le dj assez rapidement. Et franchement j'en ai fait 4 ou 5 ça m'a déjà saoulé. On verra plus tard pour les RM. Quand j'aurais une team adéquate.

Citation :
Je te fais pas la morale loin de là t'inquiète pas . C'est juste que ma philosophie c'est que dans ce jeu, on à rien sans rien.
Si tu savais le nombre de Donjon Kwak/Squelette etc, le nombre d'heures que j'ai fait pour en arriver à dire que j'avais un peu d'argent...
Citation :
Publié par Something'
les Kitsous le ratio temps/gain est pas terrible
lol

Soit t'as pas de tailleur 60 (2j à monter) soit t'as pas de costu (quelques heures une fois 65 tailleur).

Mais dire que le ratio est pas terrible alors que c'est sûrement le spot de farm no-brain le plus rentable, c'est se foutre de la gueule du thread
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés