[Archive] Comment devenir riche ? [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghaz
Soit t'as pas de tailleur 60 (2j à monter) soit t'as pas de costu (quelques heures une fois 65 tailleur).
Et je le monte comment mon tailleur 65 ? Je prie fortement qu'une pluie de laines bouftou/fton arrive dans mon inventaire ? Ou dans "rentable" on compte les MK pour pouvoir monter ses propres artisans alors qu'on en a pas et c'est pour ça qu'on veut farm ?
Citation :
Publié par Something'
Et je le monte comment mon tailleur 65 ? Je prie fortement qu'une pluie de laines bouftou/fton arrive dans mon inventaire ? Ou dans "rentable" on compte les MK pour pouvoir monter ses propres artisans alors qu'on en a pas et c'est pour ça qu'on veut farm ?
Ghaz te donne des astuces, et c'est limite si tu lui craches à la gueule

On a rien sans rien, si tu veux gagner de l'argent, il faut t'équiper des "outils" qui vont avec, monter un tailleur peut en faire partie. Qui plus est, tu peux gagner de l'argent grâce à ce tailleur également, ça prend pas 3 ans à être monté comme métier si tu t'y mets vraiment dessus. Voir demander à un tailleur de te les faire, en échange il pex son métier (puisque les crafts ne peuvent plus être raté maintenant).

@Some : Si c'était pas voulut, méa culpa ! La tournure de la phrase me faisait penser que c'était le cas

Dernière modification par Welt ; 22/04/2012 à 01h25.
Résumé drop donjon squelette, 3comptes coffre.
Voilà je laisse un petit compte-rendu de ce qu'à donné le drop donjon squelette pour moi, en ne craftant que la ceinture de la panoplie, soit le pagne.
Mes persos:
-Sacrieur feu 177, baton 4pa 1/2, 10/5, 259pp
-Enutrof eau 132, marteau 4pa, 10/4, 348pp
-Eniripsas feu/sagesse 128, pano mixe item sagesse/intel/rm (en faîte ce perso n'a presque pas attaqué), 8/4, 266pp
Soit un total de 873pp, tous les persos en dd turquoise.
A noter que les 2pa apportés par l'eni me permettaient de finir bien plus vite les combats.
J'ai fait 10 donjons, capturés les salles 1, 4 et 5.
J'ai invoqué le coffre dans tous les combats, et ai fait un maximum de challenge à chaque combat (enfin sauf ceux triplant le temps de combat ou étants très chiant).
J'ai tout retapé en arêne.
Résultats:
-41 fémur
Le reste je ne sais pas exactement mais, pour craft ces 41 pagnes:
-Surplus de côtes de rib
-Surplus d'os de chafer
-Manque dans les 120 crânes de chafer, achetés 20k/u en hdv
-Manque dans les 90 Mâchoire de chafer Draug
Résulstats annexes:
-Cordonnier 65=>66
-Drop de 6 Baguette Ni'Ninnin

Après le concasseur (41 pagnes + 6 baguettes):
mini_12042212553964519.png
Ps: désolé de la taille de l'image, les screen et moi ça fait 2.
137 do neutres, 129 ré cri, 245 runes sa, 10 pa vi, 54 pa sa, 1 ga pa, 200 vi.

Sur mon serveur, environ 4m pour ces do neutre, 400 000 pour ces ré cri, 175 000 pour la ga pa. Soit un total de 4 575 000kamas, en espérant que les prix des do neutre ne baissent pas et qu'elles ce vendent.
Les autres runes ne valent pas grand chose, cependant les runes pa sa / pa vi sont toujours utiles si vous avez un ou plusieurs mages.
Pour le temps que ça ma pris, je sais pas trop, une matinée pour les donjons et une soirée pour les captures. Cependant on peut très grandement réduire ce temps, de fait que j'y allais zen, que je prenais mon temps etc et que la latence du serveur était horrible.
Sinon, j'ai du faire 2 allers retours à la banque pendant les donjons, et pareille pour les captures (à chaque fois un seul perso allait à la banque puisqu'il a 6500 pods tandis que les autres en ont que 1500...)
Personnellement je ne pense pas refaire cette technique, car finalement les gains ne sont pas si énormes pour le temps passé, et surtout les runes vont surement être dur à vendre.
J'en conclu donc que cette technique est viable, mais avec modération.
Je pense faire au cours de la semaine prochaine une série de 10 donjon Daigoro et refaire un compte rendu.

J'espère avoir aidé certains, bon farm
Citation :
Publié par Something'
T'veux pas que je te fasse un tuto non plus, faut se débrouiller aussi.

Non tu me crache pas à la gueule, mais pas loin.
J'aime bien donner des pistes, mais pas de recette clés en main. Faut pas être trop assister non plus sinon nos techniques sont plus rentable.

S'tu veux pour l'instant moi je gagne de l'argent en montant tailleur grâce aux kitsou.
Tu pose tes cojones sur la table et tu va farmer 10k de plumes piou aux alentour de -2/0.

Faut s'donner les moyen à un moment donner, en plus t'aura plus à payé d'tailleur/costu : gain !

Edit : 10k de plumes c'est 5h de farm.
A moins que tu ne joue que 2 minutes par jour et qui tu ne fasse pas ça tout les jours, je vois pas comment tu mettrais 3mois.
Quand bien même : Fais le. Tu met 3 mois, et alors ? T'es presser ?

Tu trouve le temps de farm kwakwa/chafer mais pas le temps de monter un tailleur.. ?

Dernière modification par Ghaz ; 22/04/2012 à 01h35.
Je joue en casual et c'est donc pour moi impossible d'aller drop 10 000 plumes de pioux. Ou enfin si, c'est possible, en 3mois. Si je veux monter un tailleur (j'en ai un lvl 20) ça passe donc par l'achat et les plumes tournent entre 300 et 500k l'unité.
Ca fait, mine de rien, mine de crayon. 3 à 5M pour monter un Tailleur lvl 6x et trouver une double utilité au Donjon Kitsou et autres.
10 000 plumes de pious en mono compte casual, c'est possible, suffit de trouver les bonnes maps à sufokia, balancer deux attaques en zones/combat et c'est fini. En prime, tu peux même poser un petit percepteur vu que personne ne vient à Sufokia
Je plussoie pour sufokia, d'ailleurs profitez-en avant la refonte (qui n'est pas datée cependant) car elle risque d'attirer du monde dans la cité. Pensez à changer de map de temps à autres, je rappelle qu'un malus d'xp (pas grave en l'occurrence) et de drop fait son apparition au bout d'un certain temps de farm intensif.
Citation :
Publié par Narzo
Sram lvl 100 et enu lvl 100 (Eni trop BL), Que puis-je farmer? Le squelette? Le BR? Merci
Le Br si t'as l'intention de monter des métiers avec les ressources, le squelette, je sais pas, je l'ai pas refait depuis la mise à jour. A ton lvl, sram et enu, je faisais des craqs des plaines, drop de pierres, ressources pour les clés dj DC et boucliers/trophées.
Pour monter ton tailleur, y a les ailes de moon sinon qui deviennent des ailes améliorées après, et c'est rentable rien qu'en achetant les ressources une fois les ailes simples craftées.

Tu FM à 208 initiative minimum et tu as 2 Pa Ini par paire d'ailes.

Et puis, tu as juste besoin de lin, d'un sculpteur d'arcs novice, d'un bûcheron et de ton tailleur.
Et tu peux remplacer le paysan ou le bûcheron par un simple fournisseur qui te ferait des prix.
Citation :
Publié par Freeman-sama
Pensez à changer de map de temps à autres, je rappelle qu'un malus d'xp (pas grave en l'occurrence) et de drop fait son apparition au bout d'un certain temps de farm intensif.
Je m'endormirais moins bête ce soir !
Citation :
Publié par Ghaz
Edit : 10k de plumes c'est 5h de farm.
A moins que tu ne joue que 2 minutes par jour et qui tu ne fasse pas ça tout les jours, je vois pas comment tu mettrais 3mois.
Quand bien même : Fais le. Tu met 3 mois, et alors ? T'es presser ?
1h de farm à 3 lignes de drops, 600pp -> environs 500 plumes -> 500 chapeau -> 6lvl tailleur -> rofl.

10 000/500 -> 20h de farm de pioux. (en fait beaucoup plus, la ce sont surtout les étoiles sufokia/amakna qui faisait tomber 1plume/graine par piou, on doit tabler sur les 25-30 heures à péter de l'useless piou)

Dernière modification par Something' ; 22/04/2012 à 12h23.
Citation :
Publié par tombdigger
Tu FM à 208 initiative minimum et tu as 2 Pa Ini par paire d'ailes.
Au passage, pour deux pa ini, il suffit de 168 d'ini sur ces ailes. Pour 3 pa ini, c'est 250.
Citation :
Publié par Heathcliff
En général, on abonne un kit d'enutrof pour les 8 lignes de drop quand on veut monter tailleur (en début de serveur en tout cas).
Mouais mes 10€/mois dépensés en abo me suffisent allègrement et j'ai pas les moyens d'ogrine plusieurs comptes. (j'aimerai bien, hein. Mais c'est pas possib' :3)

[Modéré par GrosBenji ]

J'ai repris dofus après 3 ans d'arrêt, et en une semaine, sur un serveur ancien, je me suis fait près de 4M de kamas.

Les runes se vendent très très bien, peu importe le serveur.

Dernière modification par GrosBenji ; 22/04/2012 à 13h31.
Citation :
Publié par Heathcliff
En général, on abonne un kit d'enutrof pour les 8 lignes de drop quand on veut monter tailleur (en début de serveur en tout cas).
Elle est magique cette phrase, ça sent vraiment le côté industriel, ptit esclave chinois de l'enutrof

Faut quand même pas mal de moyens Oo
Pas forcément les abonner de toute manière, A astrub il y a des coins de pious aussi et je me rapelle y avoir passer un peu de temps avec 5 comptes en plus de mon Main pour up tailleur.

Pas besoin d'investissement mais c'est vite soulant ^^"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés