Bref

Répondre
Partager Rechercher
Moi je pense que l'appartement se déplace dans le temps et que le seul moyen d'arrêter ça c'est de faire péter une bombe nucléaire sous son lit.
Citation :
Publié par Kam'
Moi je pense que l'appartement se déplace dans le temps et que le seul moyen d'arrêter ça c'est de faire péter une bombe nucléaire sous son lit.
Je crois qu'il faut descendre dans une grotte et faire tourner une énorme roue dentée pour déplacer l'appartement dans l'espace...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
...et le temps.

"Not Kyan's apartment"
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vin'Sang
C'était pas très compliqué à comprendre, dès l'épisode précédent.
D'ailleurs t'avais tout compris et tout nous l'a expliqué... ha non en fait, du coup, c'est un peu facile à dire

Le truc qui m'intriguait le plus, c'était surtout pourquoi on lui aurait filé l'adresse sans dire à Marla qu'il était casé, l'explication est plutôt pas mal
Citation :
Publié par Doudou
D'ailleurs t'avais tout compris et tout nous l'a expliqué... ha non en fait, du coup, c'est un peu facile à dire
Te moque pas.
Vin'sang, c'est le mec qui a grillé avant tout le monde le twist de la dernière saison de Dexter.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Te moque pas.
Vin'sang, c'est le mec qui a grillé avant tout le monde le twist de la dernière saison de Dexter.
Pas mieux. Maintenant, je me tais pour préserver le suspense.

Mais, plus sérieusement, je sais pas trop s'ils vont rompre, en tout cas, je trouve que ça serait plutôt une arnaque scénaristique, dans la mesure où ça le remettrait dans la même position qu'au début de la série.
Je rigole bien à chaque fois que j'entends parler du scénar de la série.

Bon en tout cas j'ai trouvé cet épisode plutôt lourdingue. Recourir au truc de montrer plusieurs fois la même scène, ou des scènes dgv dans des épisodes précédents, dans un format 3 minutes, c'est assez abusé quand même.
J'ai juste été amusé à la première apparition du compteur de mensonge, et Siri était marrant aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés