D'apres le BG dofus, il y a parmis les dofus que nous connaissons une majorité qui ne sont pas des vrais dofus
ils ne seraient donc logiquement pas comptabilisé pour tes bonus (byebye cawotte, vulbis, dofawa, kalyptus....
ça fout déjà en l'air tout tes beaux chiffres.
Egalement, les trophées sont une alternative pour la tres grande majorité de joueurs jouant depuis des années et ayant inlassablement des slots d'items vides. En lien au background, si un perso à la place pour porter des oeufs de dragons ( de 50 kilos au passage), il est assez évident que depuis les années, certains se soient dit qu'il était possible de porter autre chose à la place "ah je promene ma charrue a dofus depuis 4 ans, mais je met jamais rien dedans, sait on jamais!"
Et deplus, les trophées apportent des stats suffisament interessante pour faire marcher le kolizeum, le metier associer, et permettre aux classes de palier les prerequis et donc de profiter pleinement des armes du jeu (lu les sacris bloqués pour une bonne partie des armes!)
Le seul vrai dofus qui est donc pas a la hauteur des trophées, c'est le emeraude. C'est l'unique Dofus qui serait a réhausser (puisque c'est le seul vrai dont les bonus sont inferieures aux trophées). Et j'ai ouïe dire je ne sais ou qu'il serait probablement réhausser.
Donc, si un jour il passe de 150 a 250 vita, tout sera réglé.
Sinon, l'idée peut être interessante. Apres tout, les dofus rendent "invincible".
|