Dofus > Trophées

Répondre
Partager Rechercher
Je rejoins tout a fait l'idée qu'un dofus devrait augmenter progressivement. Avec une quete, ils sont accessible a tout les joueurs, d'ou augmentation de la quantité en jeu.
Il est assez abérrant de pouvoir tomber sur un jet tout pourri comme terrible, sur une quete equivalente pour tous.

On pourrait meme aller plus loin en imaginant avoir des "points de Dofus" . Des sorts de quetes ou d'activités les offrant, mais de maniere limité (comme le parchottage)

Les joueurs devraient choisir dans quels dofus investir leur points.
(un tutu peut accumuler 10 points, un cawote disons 20 avec 2sagesse/points, etc)
Les gens arriveraient plus facilement a acceder aux dofus. Ils auraient les trophées tant que leur jet de dofus est mediocre, et pourraient changer lorsqu'ils seront plus efficaces.
Un bon moyen de mettre a pied d'egalité les jets des dofus, et l'investissement des joueurs la dedans. (lu le level 80 qui drop un tutu +20 et le joueur qui farm 200 dc pour un +11)
Message supprimé par son auteur.
Ceux qui n'ont pas le lvl pour trophées peut-être, encore que... Avant leur apparition ça aurait été sympa, maintenant je crois que c'est obsolète à moins de réellement trouver un juste milieu entre inutile et abusif.

Citation :
Publié par Didi & Dixi
Tous les vrai dofus probablement, compter le dofawa, cawotte et dokille la dedans ce serait un peu con et n'aurait aucun sens vu qu'ils n'appartiennent pas a la quête de base dans dofus
Il serait seulement possible d'atteindre le bonus de quatre Dofus alors, si on suit ton raisonnement. L'auteur vient de préciser juste au-dessus, rien de grave.
Citation :
Publié par Yaki
Il serait seulement possible d'atteindre le bonus de quatre Dofus alors, si on suit ton raisonnement. L'auteur vient de préciser juste au-dessus, rien de grave.
Faudra bien instaurer les derniers vrai un jour...enfin j'espère que Dofus aura tous les dofus implanté a sa fin de vie quand même...
Petite question concernant les trophées.

J'ai vu sur une random vidéo montube qu'une personne avait 3 trophées Savant (mineur, normal, majeur) sur son perso. Il est donc possible de les accumuler ? (J'demande au cas où, pas avoir l'air con d'en avoir craft 2 à blanc )

edit : 'k thx
Citation :
Publié par Something'
Petite question concernant les trophées.

J'ai vu sur une random vidéo montube qu'une personne avait 3 trophées Savant (mineur, normal, majeur) sur son perso. Il est donc possible de les accumuler ? (J'demande au cas où, pas avoir l'air con d'en avoir craft 2 à blanc )
Accumuler les différents stade oui, accumuler plusieurs fois le même stade non.
Citation :
Publié par Aaronson
- Trouver un moyen de rendre utile le vulbis, donc le ré-hausser.
La nouvelle panoplie et toute les panoplies qui sont pas fuji et glours on une utilité avec le vulbis alors non je trouve pas qu'il faut le réhausser surtout après une tel rareté et l'obtention très particulière de celle si ? Quoi qui a dis farmage glours, revente et achat vulbis ? Moi ?
Citation :
Publié par tartichevre
La nouvelle panoplie et toute les panoplies qui sont pas fuji et glours on une utilité avec le vulbis alors non je trouve pas qu'il faut le réhausser surtout après une tel rareté et l'obtention très particulière de celle si ? Quoi qui a dis farmage glours, revente et achat vulbis ? Moi ?
Qui a dit octolol pour faire ça ?

Nan plus sérieusement, quand les dofus pourront être acquis via des quêtes(quand les poules auront des dents ), je pense qu'on pourra parler de "revalorisation de vulbis", parce qu'à l'heure actuelle ... voila quoi.

D'ailleurs sur mon serveur, un mec a acheter 2 vulbis : un à + de 400M et le 2 ème à + de 500M.
Et encore pour le premier il a eu de la chance, un mec était prêt à y foutre 800M (mais il était pas co ).
Je trouve ça quand même aberrant que les devs ne s'occupent pas un peu + de la quête principale, car actuellement pour obtenir ces dofus, faut vraiment un gros cul(même big mamma en a pas un assez gros), ou avoir un gros, mais très gros porte feuille.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés