[Titre édité]Crash serveur 07/04

Fil fermé
Partager Rechercher
A mon avis, on devrait avoir plus d'infos d'ici 20minutes, à moins qu'ils fassent des heures supp'

EDIT: au dessus : je crois que les personnes ayant acheté des ogrines avant le rollback ont gardé les ogrines ET leurs kamas suite au rollback, les kamas prélevés sur tes personnages seront sûrement redonnés aux vendeurs, enfin je crois :x
Citation :
Publié par Sylfaen
Un autre cas de duplication a été identifié, sur l'ensemble des serveurs. Mardi dernier, tous les trophées présents en hôtel de vente ont été dupliqués lorsqu'ils ont été renvoyés dans la banque de leur propriétaire. Nous avons enquêté et constaté que cela concernait en moyenne 100 trophées par serveur. Nous avons étudié les différentes options et nous avons finalement décidé de ne pas faire de rollback et de laisser ces trophées dupliqués en jeu. En effet, cela représente une faible partie de la masse totale des trophées en jeu, et le dérèglement économique est bien moins important que lors de duplications d'objets plus critiques (panoplies très chères, dofus, forgemagies exotiques...). Compte tenu du temps passé depuis la mise à jour, nous ne sommes pas en mesure de retracer l'ensemble des trophées dupliqués.

En outre, nous préférons concentrer nos effectifs sur la résolution des problèmes de lags que nous rencontrons sur l'ensemble de nos serveurs.
Source

aha
Citation :
Publié par Antha'
Source

aha
Les gens à qui c'est arrivé se sont bien gardé de le dire, je trouve ça moyen.

@miri: Je pense que Raval et Djaul n'ont pas eu cette duplication vu qu'il y a eu RB.
Citation :
Tous les comptes abonnés qui ont connecté un personnage sur Djaul ou Raval plus d'une heure entre le mardi 3 avril et le dimanche 8 avril à 21h recevront la compensation suivante :

1400 Ogrines non liées
6 Pousses de Tanfouguite

En plus de cela, les serveurs Djaul et Raval profiteront de 4 week-ends successifs où l'expérience et les chances de drop seront doublés. Ces bonus d'XP et de drop ne seront activés qu'une fois que nous estimerons que les problèmes de lag présents actuellement en jeu seront réglés. Nous communiquerons donc les dates ultérieurement.

La Pousse de Tanfouguite est un objet que vous pouvez aller échanger auprès du PNJ Doro le Black dans le temple Xélor (3,1) contre :
1 bonbon +100 en sagesse pour 30 combats
ou 1 bonbon + 100 en prospection pour 30 combats
ou 20 poudres d'Eniripsa
ou la résurrection d'un familier
Je trouve ça correct.
Taddaaaaa !
Citation :
Tous les comptes abonnés qui ont connecté un personnage sur Djaul ou Raval plus d'une heure entre le mardi 3 avril et le dimanche 8 avril à 21h recevront la compensation suivante :


  • 1400 Ogrines non liées
  • 6 Pousses de Tanfouguite

En plus de cela, les serveurs Djaul et Raval profiteront de 4 week-ends successifs où l'expérience et les chances de drop seront doublés. Ces bonus d'XP et de drop ne seront activés qu'une fois que nous estimerons que les problèmes de lag présents actuellement en jeu seront réglés. Nous communiquerons donc les dates ultérieurement.

La Pousse de Tanfouguite est un objet que vous pouvez aller échanger auprès du PNJ Doro le Black dans le temple Xélor (3,1) contre :

  • 1 bonbon +100 en sagesse pour 30 combats
  • ou 1 bonbon + 100 en prospection pour 30 combats
  • ou 20 poudres d'Eniripsa
  • ou la résurrection d'un familier
Tous les comptes abonnés qui ont connecté un personnage sur Djaul ou Raval plus d'une heure entre le mardi 3 avril et le dimanche 8 avril à 21h recevront la compensation suivante :

1400 Ogrines non liées
6 Pousses de Tanfouguite

En plus de cela, les serveurs Djaul et Raval profiteront de 4 week-ends successifs où l'expérience et les chances de drop seront doublés. Ces bonus d'XP et de drop ne seront activés qu'une fois que nous estimerons que les problèmes de lag présents actuellement en jeu seront réglés. Nous communiquerons donc les dates ultérieurement.

La Pousse de Tanfouguite est un objet que vous pouvez aller échanger auprès du PNJ Doro le Black dans le temple Xélor (3,1) contre :
1 bonbon +100 en sagesse pour 30 combats
ou 1 bonbon + 100 en prospection pour 30 combats
ou 20 poudres d'Eniripsa
ou la résurrection d'un familier



Pas mal
P'tet qu'un jour on aura un item du style "+XX Pousses de Tanfouguite + 1 orbe reconstituant + 1 galet brasillant + random ressources" et on deviendra les maîtres du temps avec un titre roksant


Bonne nouvelle "Pour des raisons de maintenances, le serveur va être redémarré dans 15 heures, 11 minutes, 25 secondes."
Citation :
Tous les comptes abonnés qui ont connecté un personnage sur Djaul ou Raval plus d'une heure entre le mardi 3 avril et le dimanche 8 avril à 21h recevront la compensation suivante :

1400 Ogrines non liées
6 Pousses de Tanfouguite

En plus de cela, les serveurs Djaul et Raval profiteront de 4 week-ends successifs où l'expérience et les chances de drop seront doublés. Ces bonus d'XP et de drop ne seront activés qu'une fois que nous estimerons que les problèmes de lag présents actuellement en jeu seront réglés. Nous communiquerons donc les dates ultérieurement.

La Pousse de Tanfouguite est un objet que vous pouvez aller échanger auprès du PNJ Doro le Black dans le temple Xélor (3,1) contre :
1 bonbon +100 en sagesse pour 30 combats
ou 1 bonbon + 100 en prospection pour 30 combats
ou 20 poudres d'Eniripsa
ou la résurrection d'un familier
Bonne compensation. maintenant que les lags s’arrêtent
Bon je suis pas sur l'un des serveurs affectés par la copie des items, mais j'ai subis, comme tous les autres, des lags intenses, et énervants depuis environs 5 jours. Je pense, enfin j'espère, que ankama décidera de rembourser l'abonnement des gens d'une semaine. Après je dois vraiment rêver.
Faut savoir que le temps pour xp, faire des donjons, faire un métier, changer de map, est généralement multiplié par 2.
J'attend leurs explications, en espérant qu'elle seront claires et franches.
C'est bizarre, je m'attend vraiment à: "C'est pas de notre faute!"
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Et comment va-t-on éviter d'avoir des horribles joueurs qui migrent là bas juste pour l'XP * 2 ?
Les transferts sont déjà limités, rien n'empêche de les limiter plus j'imagine. Et puis 100 kikoos qui migrent juste pour faire des captures en arène, qu'est-ce que ça peut te foutre sérieux ?


Au moins on pourra pas dire qu'Ankama est avare en compensations cette fois.
Citation :
Publié par Kalistos
Et des mouchoirs pour ceux qui n'auront pas de compensations alors que les lags empêchent de jouer/multicompte.
Concernant les problèmes de lag, comme je le disais plus tôt, nous prévoyons également une compensation une fois qu'ils seront réglés. Cette compensation, dont la nature finale dépendra de la durée des perturbations, comprendra tout de même au moins des Pousses de Tanfouguite, une période à définir de double XP/drop, et sans doute un Tofukaz à lancer pour tous les comptes abonnés concernés.

Message de Sylfaen sur le forum off'.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Et comment va-t-on éviter d'avoir des horribles joueurs qui migrent là bas juste pour l'XP * 2 ?
Erf j'avais même pas pensé à celle là... Mais on veut pas d'une invasion, la limite a 50 places de transferts par semaine comme elle a existé/existe toujours c'est bien non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés