[Titre édité]Crash serveur 07/04

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kymbo
J'suis le seul à spam la touche
f5.png
sur le forum off ?
Oui en tout cas c'est bien de jouer sans lag, enfin bon RB de 5 jours quand même pourquoi je suis sur Raval
En tous cas, soit Ankama ne sont pas des lèves-tôt, soit ils se cassent encore la tête à chercher une compensation (avec 7Kg de café et de l'aspirine avec eux !).


Perso je mise sur 700 ogrines + 2 pousses de tanfouguites (les connaissant, ils en seraient bien capables )
Citation :
Publié par NewVache
Perso je mise sur 700 ogrines + 2 pousses de tanfouguites (les connaissant, ils en seraient bien capables )
Je pense qu'en plus de ça il y aura un w-e (voir une semaine) de double xp/drop.

Bref, j'espère surtout retrouver mes gains du challenge koli, ça serait la moindre des choses. Après w&s, en tout cas je préfère un rb, même à la hache, que des milliers d'items dupliqués personnellement.
Citation :
Publié par 'Sylfaen
Nous réunissons ce matin toutes les informations importantes sur les évènements du week-end et nous réfléchissons à la nature des compensations qui vont être attribuées. Nous ferons une communication complète dans le cours de la journée.

Sachez toutefois que nous avons bien conscience de la gravité de la situation et que nous cherchons une compensation à la hauteur de vos pertes.

Merci pour votre patience.
Première annonce de Sylf'
Citation :
Publié par 'Sylfaen
Nous réunissons ce matin toutes les informations importantes sur les évènements du week-end et nous réfléchissons à la nature des compensations qui vont être attribuées. Nous ferons une communication complète dans le cours de la journée.

Sachez toutefois que nous avons bien conscience de la gravité de la situation et que nous cherchons une compensation à la hauteur de vos pertes.

Merci pour votre patience.
Oué bonne idée attendons la suite
Citation :
Publié par NewVache
En tous cas, soit Ankama ne sont pas des lèves-tôt, soit ils se cassent encore la tête à chercher une compensation (avec 7Kg de café et de l'aspirine avec eux !).
Quand j'ai pris mon café ce matin, j'étais quasi aux anges: je pensais au staff d'Ankama qui rien que sous la douche à 7:00 devait se dire qu'une bonne grosse journée bien pourrie les attendait.
Et rien que de savoir que ça tombe pas sur soi, ça fait un bien fou

J'pense qu'ils ont la pression: ils ne sont pas tous vus du WE, et ils vont devoir statuer dans la journée sur les compensations d'un RB exceptionnel, inédit.

Et au vu des circonstances, ils sont obligés de communiquer dans la journée!! Espérons que la décision sera quand même appropriée et mesurée. Ce qui va rarement avec une décision prise dans l'urgence

Bref, la pression quoi
Citation :
Publié par djinneo
Bref, la pression quoi
Pas persuadé que ce soit tip top que le staff d'AG soit sous pression.
La pression amène les boulettes.
Déjà que y'en a une paire sans pression, j'ai un vieux doute sur ce qu'il va en découler.

Bref, wait and see.
Citation :
Publié par BarbAnatole
Oué bonne idée attendons la suite

C'est pas toi qui a répété d'avoir bien fait de ne pas jouer et qu'heureusement tu n'as pas perdu grand chose ?
Tu spam bien pourtant.

Sinon, comment se décide la compensation par exemple ? C'est Sylf vu qu'il est relié à la communauté ou bien ?
Citation :
Publié par djinneo
Quand j'ai pris mon café ce matin, j'étais quasi aux anges: je pensais au staff d'Ankama qui rien que sous la douche à 7:00 devait se dire qu'une bonne grosse journée bien pourrie les attendait.
Et rien que de savoir que ça tombe pas sur soi, ça fait un bien fou
Merde j'ai pensé pareil... XD
J'attends particulièrement les réactions suite à l'annonce des compensations, quoi que ce soit ça va être le bordel...
Citation :
Comme je vous le disais, nous avons fait le point sur la situation avec l'équipe de production DOFUS, la communication et le support et nous avons établi des compensations possibles et adaptées selon nous aux problèmes rencontrés. Ces compensations vont maintenant devoir être validées avant de pouvoir être annoncées et distribuées.

Je peux tout de même préciser qu'il y aura 2 compensations différentes pour deux problèmes différent :

- La compensation pour le rollback des serveurs Djaul et Raval sera annoncée aujourd'hui et distribuée au plus tôt, aujourd'hui ou demain.
- La compensation pour les problèmes de lags rencontrés sur tous les serveur sera annoncée dès que lesdits problèmes seront définitivement réglés.

Outre les compensations, je vous rassure : toutes les transactions de la Bourse aux Ogrines, tous les cadeaux d'abonnement, de loterie, de Masterpwak et les cadeaux du challenge Kolizéum bêta seront re-crédités, ainsi que les transferts et restaurations de personnages.
Voila
Citation :
Djaul et Raval sera annoncée aujourd'hui et distribuée au plus tôt, aujourd'hui ou demain.
Je doute que ce soit une séance Xp/Drop *2 pour le coup.
La compensation pour les lags aussi est une bonne chose c'était quasiment injouable cette semaine. J'ai hâte d'en savoir plus
Citation :
- La compensation pour les problèmes de lags rencontrés sur tous les serveur sera annoncée dès que lesdits problèmes seront définitivement réglés.
Ouais, mais ça, ça ne nous avance pas beaucoup ^^'
Pour Djaul et Raval, en effet, xp doublé ne distribue pas. Abonnement peut être ?
Citation :
Publié par Kiasao
C'est pas toi qui a répété d'avoir bien fait de ne pas jouer et qu'heureusement tu n'as pas perdu grand chose ?
Tu spam bien pourtant.

Sinon, comment se décide la compensation par exemple ? C'est Sylf vu qu'il est relié à la communauté ou bien ?
Effectivement avec le premier RB à Samedi 16h je n'avais pas perdu grand chose les choses ont changés je crois.
Citation :
Publié par -Six-
Mince, si j'ai bien compris, je vais perdre les ogrines que j'ai acheté cette semaine ? Ou bien je vais les garder, et les gens qui me les ont vendu vont retrouver leurs ogrines ?
Tu vas les garder par contre la personne qui te les a vendu à perdu les kamas. Je penses qu'ils devraient les restituer (donc les dupliquer ???)
A priori les vendeurs d'ogrines récupérerons leur kamas. J'ai 1m de kamas qui viennent de partir vers la bourse du à un achat d'ogrine jeudi ou vendredi.
Citation :
J'pense qu'ils ont la pression: ils ne sont pas tous vus du WE, et ils vont devoir statuer dans la journée sur les compensations d'un RB exceptionnel, inédit.
Pas persuadé qu'ils soient du genre à se foutre la pression malheureusement ...

La compensation beaucoup ont rêvé à un droppe/xp doublé et beaucoup seront déçus (dont moi ><). Bwef je verrais ça ce soir :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés