le_chaton |
Dernières publications

Ce qu'il faudrait surtout (pour le bucheron précisément), ce serait de rajouter des recettes. Car du lvl 80 à 100 full buchage ... Lire la suite

Je pense que ça pourrait être pertinent, tu pourrais mieux comprendre certaine réaction avec "ton passé". A bon entendeur !... Lire la suite

Pas de roll sur brumaire plz ! Une semaine que je joue dessus, me suis fait 12m de kamas et jai xp 100 paysans... Lire la suite

Pourquoi pas comme le systeme d'ogrine ? On a 35 ressources, on les mets a 50k par u, et les gens peuvent les prendre par 7 ou ... Lire la suite

Merci de vos conseils. Si vous en avez d'autre, n'hésitez pas !... Lire la suite

Pardon de mon ignorance, mais j'ai beau chercher, je ne vois toujours pas ce qu'est un RK :travers: C'est le GdR ?... Lire la suite

Ok merci bien. Oui j'attends plus l'avis de quelqu'un faisant du PVe.... Lire la suite
Merci pour vos réponses. Elles répondent à mes attentes. J'ai demandé à mon pote et il préfère jouer un elfe et son classement... Lire la suite

Salut à tous ! Ayant commencé LOTRO il y a peu, je n'ai pas beaucoup d'expérience. J'ai réussi à convaincre un pote de venir jo... Lire la suite