le_chaton

Dernières publications

RSS
27 April 2012 à 04:04 - Messages
Ce qu'il faudrait surtout (pour le bucheron précisément), ce serait de rajouter des recettes. Car du lvl 80 à 100 full buchage ... Lire la suite
12 April 2012 à 14:51 - Messages
Je pense que ça pourrait être pertinent, tu pourrais mieux comprendre certaine réaction avec "ton passé". A bon entendeur !... Lire la suite
10 April 2012 à 08:44 - Messages
Pas de roll sur brumaire plz ! Une semaine que je joue dessus, me suis fait 12m de kamas et jai xp 100 paysans... Lire la suite
6 April 2012 à 10:54 - Messages
Pourquoi pas comme le systeme d'ogrine ? On a 35 ressources, on les mets a 50k par u, et les gens peuvent les prendre par 7 ou ... Lire la suite
15 February 2011 à 21:38 - Messages
Merci de vos conseils. Si vous en avez d'autre, n'hésitez pas !... Lire la suite
14 February 2011 à 21:07 - Messages
Pardon de mon ignorance, mais j'ai beau chercher, je ne vois toujours pas ce qu'est un RK :travers: C'est le GdR ?... Lire la suite
13 February 2011 à 15:26 - Messages
Ok merci bien. Oui j'attends plus l'avis de quelqu'un faisant du PVe.... Lire la suite
Merci pour vos réponses. Elles répondent à mes attentes. J'ai demandé à mon pote et il préfère jouer un elfe et son classement... Lire la suite
12 February 2011 à 23:14 - Discussion
Salut à tous ! Ayant commencé LOTRO il y a peu, je n'ai pas beaucoup d'expérience. J'ai réussi à convaincre un pote de venir jo... Lire la suite

Jeux

le_chaton joue à :

Aucun jeu pour le moment...

le_chaton n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

le_chaton n'a publié aucune critique de jeu.