Aller à la page... |
Travailler pour JoL quand on est un ex-taulard.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pourquoi pas, Dol était bien du coté obscur (raval) et finalement est devenu graphiste, je vois pas pourquoi ça ne serait pas ton cas.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Je pense que ça pourrait être pertinent, tu pourrais mieux comprendre certaine réaction avec "ton passé".
A bon entendeur ! |
![]() |
|
|
Merci pour les réactions!
@[Men]Tom': j'ai tout de suite regretter et je comptais lui envoyer un MP d'excuse, je me suis rendu compte de ma bêtise en lisant sa réaction, très mature =/. Mais sinon par le passé j'ai déjà contribué aux différents wikis avec plus ou moins de succès (un fail pour le wiki panda, et une petite touche d'humour sur le wiki dragodindons est de moi). Mon projet actuellement est de terminer les wikis "donjons" du bazar à l'aide des autres! J'avais pour idée de faire le tengu+fuji mais quelqu'un a été plus rapide que moi! J'espère qu'on travaillera ensemble sur le wiki du korriandre (qui n'existe pas à ce jour il me semble). Merci de votre participation. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Le modo-aide s'efface après 3 mois. De rien.
|
![]() |
|
Mylène la Baleine |
Trouver plus de messages par Mylène la Baleine |
|
Je plussoie le message d'Heathcliff, auquel j'ajoute, pour le côté "comportement préjudiciable à une candidature", le lien suivant (surtout le post de phoenix_stealer qui y est cité) :
Citation :
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
|
![]() |
|
Mylène la Baleine |
|
Medart était bien modérateur intersections et haut salarié d'AG à titre honorifique alors pourquoi pas ?
|
![]() |
|
|
Pour devenir modo JoL faut pas avoir subit le /b de 4chan ?
Y'en a qui se relève pas après ça hein... et ceux là ben ils deviennent modo Dofus. |
![]() |
|
Invité
|
J'ai un modo-aide horrible et pourtant l'un de mes comptes porte le magnifique logo.
Tu as toutes tes chances si tu t'y prends correctement. |
![]() |
|
#360238 |
|
A vous lire, tous les modos JoL sont de gros ex-trolleux!
J'ai toutes mes chances donc ![]() |
![]() |
|
Mylène la Baleine |
Alpha & Oméga
|
Dernière modification par Lokyev ; 12/04/2012 à 19h52. |
![]() |
|
Piksi Stojkovic |
Trouver plus de messages par Piksi Stojkovic |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|