[ML] Les boulangers sont des cons.

Répondre
Partager Rechercher
T'as trop regardé Inception mek : /
Citation :
Publié par Bru²
biskot se casse dans 3 mois et random lui il restera. Il n'est donc que très peu probable que son patron prenne partie pour lui contre son employé.
Non, mais le patron pourra fliquer l'autre employé. ça fait toujours bien chier de se savoir observé, même quand on a rien à se reprocher.





http://nimga.fr/m/XWqs6.png

(Cher Django je te remercie de ton attention qui me touche)

Dernière modification par Carotte§ ; 15/03/2012 à 14h43.
Heureux ceux qui réussissent à appréhender les choses comme toi.

Peut être suis je victime d'une peur profonde qui me fait penser que j'ai tout à cacher! Et dés qu'on m'observe faire quelque chose, je ne suis pas à l'aise. Ou tout simplement est ce l'espace personnel de chacun. Quand j'aime pas qu'on vienne lurker par dessus mon épaule par exemple, ai je forcément quelque chose à cacher? Le titre de mon livre, le sujet du thread?
Dommage de pas avoir post avant, en période de fête (noel) t'aurais pu inverser les rôles et lui balancer un bon:

" Tu fermes ta gueule ou j'me casse avant les fêtes, et trouver des employés libre c'est trééééééééééééééés dur en cette periode, alors tu remue ton boule et t'arrête de me prendre pour ton tapin, ty "

Ensuite tu tourne le dos et tu continue de taff.

T'as 2 choix possible:

Il revient doux comme un sucre.

Il te dépop de sa boulangerie à coup de pied au cul. (Probable vu que t'as l'air un peu victimisé)

Mais bon now c'est too late. Tu peux continuer dans la voix de victime et tirer tes mois restant.
Passe lui sa voiture à l'acide chlorhydrique.

C'est radical, ça attaque la peinture, et vu que ça agit surtout sur le long terme, ça te mettre hors de tous soupçons.

A 75cts la vengeance, c'est pas cher et efficace !
Citation :
[ML] Les boulangers sont des cons.
Je travail donc en boulangerie
Si c'est des conseils pour apprendre à être con je peux t'aider, j'ai une grande expérience en la matière.
Mais ça ce monnaye, t'offre combien de pains au chocolat ?
S'en prendre aux biens matériels de quelqu'un pour se venger c'est tellement lâche...

Quand je suis en conflit avec quelqu'un et que je vois qu'il est plus con que moi (donc irraisonnable), je défais ma braguette, je baisse mon slip avec mon pouce pour dévoiler mon énorme bite et je tire grand la langue en criant BWWAAAAAHHHH§§§, en faisant des grands yeux de fou furieux et en avançant vers lui de manière menaçante.
Surpris, le mec en face est choqué et calmé.... et là j'en profite: *paf!* atémi dans la glotte, *bim!* coup de tête dans les rotules, *boum!* low kick rotatif dans l'oreille.

Ensuite je lui baisse son froc, je l'encule, je lui dessine une moustache sous le nez avec sa propre merde, et je lui crie ALOOOOORS QUI C'EST LE PATROOOON???§§§.

Like a beast.
Tout allait encore à peu près bien jusqu'à ce que tu parles de caca.
Seriously, une moustache? Imagine le traumatisme que le con va subir, il ne s'en remettra peut-être jamais.
Ça s'appelle un hitler et c'est très répandu dans certains milieux d'attardés comme les fac de médecine ou les irl jol bar.

RawNRude_07_0603.jpg
Citation :
Publié par Mélian de lis
Passe lui sa voiture à l'acide chlorhydrique.

C'est radical, ça attaque la peinture, et vu que ça agit surtout sur le long terme, ça te mettre hors de tous soupçons.

A 75cts la vengeance, c'est pas cher et efficace !
Le truc c'est que quand tu ruine la peinture d'une bagnole, les peintre en carrosserie arrive toujours à te refaire tout parfaitement.

Non pour niquer une carrosserie, faut de la peinture mélangée à du sable. Même avec le matériel d'un carrossier c'est impossible à récupérer.

(De rien).
Citation :
Publié par 4sStylZ
Le truc c'est que quand tu ruine la peinture d'une bagnole, les peintre en carrosserie arrive toujours à te refaire tout parfaitement.

Non pour niquer une carrosserie, faut de la peinture mélangée à du sable. Même avec le matériel d'un carrossier c'est impossible à récupérer.

(De rien).
genre tu prend un pot de peinture, tu y met un peu de sable, tu mélange le tout et tu tartine sur une voiture ?
Citation :
Publié par 4sStylZ
Le truc c'est que quand tu ruine la peinture d'une bagnole, les peintre en carrosserie arrive toujours à te refaire tout parfaitement.

Non pour niquer une carrosserie, faut de la peinture mélangée à du sable. Même avec le matériel d'un carrossier c'est impossible à récupérer.

(De rien).
Je note, ça peut toujours servir un jour ...

Fakedit : Je connaissais la même technique avec un Vygo.
Je me demande vraiment qui est le plus con entre celui qui se fait victimiser depuis 1an et demi (qui fait un petit caca nerveux 3 mois avant la fin de son stage) et celui qui victimise.

J'ai ma petite idée de mon côté.
Citation :
Publié par Lebiskwee
genre tu prend un pot de peinture, tu y met un peu de sable, tu mélange le tout et tu tartine sur une voiture ?
Exactly

Après j'ai pas vérifié moi même. Enfin sauf le jour ou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés