[ML] Les boulangers sont des cons.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lebiskwee
alors j'aimerai bien qu'il comprenne qu'on peut pas se foutre de la gueule des gens en toute impunité.
C'est un peu idiot, car s'il est aussi con que tu le dis, il ne comprendra jamais ça.

Que tu souhaites te venger, ok, mais que tu veuilles qu'il comprenne la notion d'un minimum de respect vis-à-vis d'un apprenti, c'est un peu peine perdue.
Citation :
Publié par Attel Malagate
A Pont Saint Esprit.
C'est marrant, parce que le boulanger et meunier étaient accusés.
Une histoire avec un champignon.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ergot_d...Esprit.2C_1951
"sept morts, 50 internés dans des hôpitaux psychiatriques et 250 personnes affligées de symptômes plus ou moins graves ou durables"

Fallait prévenir la CIA que les acides, ça se prend pas au gramme :/
Citation :
Publié par Arkken
C'est un peu idiot, car s'il est aussi con que tu le dis, il ne comprendra jamais ça.

Que tu souhaites te venger, ok, mais que tu veuilles qu'il comprenne la notion d'un minimum de respect vis-à-vis d'un apprenti, c'est un peu peine perdue.
C'est un prétexte, il veut évidemment se venger, mais manque de muscles et d'imagination.
Citation :
Publié par Lebiskwee
Bah, si le gars voit ses 4 pneus crevé a chaque fois que son apprenti se tire de la boutique, il finira ptet par arrêter son ptit manège vous croyez pas ?
Ou alors il finira peut-être par comprendre que c'est toi qui lui crèves les pneus.
Et vu que si vous étiez des pains, lui il serait un bon gros pain de campagne et toi une ficelle, il te défoncera la gueule.
Message supprimé par son auteur.
tu le choppes par surprise au gymnase de la boulangerie, tu l'assomes avec un banc, tu poses le banc en travers de son torse apres avoir bloqué le grillage de la sortie et tu lui CHIES DANS LA BOUCHE
Les cons dans son genre, tu vas en croiser pas mal dans ta vie, alors si tu t'attardes sur celui là, t'as pas fini de te prendre la tête pour pas grand chose.

Citation :
Publié par Wike l'exilé
Balounet, choqué je suis par tant de fautes de ta part. Tu es fatigué, tu traverses une période difficile et tu veux en parler ? Tu es malade? Tu as besoin d'une orthophoniste pour de la rééducation labiale ?
Je crois que c'est fait exprès, par contre si y'a un jeu de mots j'ai pas trouvé. :|
Citation :
Publié par Sinn F.
tu le choppes par surprise au gymnase de la boulangerie, tu l'assomes avec un banc, tu poses le banc en travers de son torse apres avoir bloqué le grillage de la sortie et tu lui CHIES DANS LA BOUCHE

Mdr 'k.

Citation :
Publié par Telia & The Moon
Les cons dans son genre, tu vas en croiser pas mal dans ta vie, alors si tu t'attardes sur celui là, t'as pas fini de te prendre la tête pour pas grand chose.
Mais je le sait, jsuis du genre à me foutre totalement des idiots, rarement énervé, les mecs comme ça je les ignore royalement d'habitude... mais là ça fait un an et demi que jsuis obligé de le supporter, jcommence à perdre ma patience légendaire
Citation :
Publié par Szut
A noté que la commun et daisormer sélèbre pour l'aita de ces finence publik.

Citation :
Publié par Wikipédia
En avril 2008, un rapport (ROD du 20 mars 2008) de la chambre régionale des comptes fait apparaitre l'état des finances de la ville de Pont-Saint-Esprit dans une situation catastrophique : vingt-trois millions d'euros d'emprunts à payer, un trou de trésorerie de 14 millions et 6 millions de factures impayées. L'endettement est de 2 600 euros par habitant, la commune est à deux doigts d'être mise sous tutelle préfectorale. Début 2009, le conseil municipal adopte, sur préconisation, une hausse spectaculaire des impôts locaux allant de 56 à 80 % d'augmentations. Depuis lors, de nombreux Spiripontains demandent la démission du maire Gilbert Baumet. Des manifestations ont eu lieu au cours du mois de mars 20099, notamment le 16 mars 2009 où la manifestation a dégénéré, les forces de l'ordre, CRS d'orange, ont dû intervenir pour permettre aux voitures de sortir, une première pour cette cité gardoise et on a pu compter trois personnes âgées blessées10.
Les difficultés rencontrées pour améliorer la situation financière ont été évoquées par la Cour des comptes dans son rapport public annuel 2009, dans un chapitre particulier : Les limites des procédures de contrôle budgétaire.
Soit tu continues à faire ta [grive dama] mais au moins tu t'en sors avec toutes tes dents.

Soit tu te rebelles, genre le dernier jour, tu vides les sacs de farine par terre et tu asperge le tout avec un tuyau d'arrosage. Mais tu risques de finir dans le four à pain si il te retrouve. DANS LE FOUR LEBISKWEE LOL

Dernière modification par Selty ; 15/03/2012 à 00h22.
Citation :
Publié par DuK

genre le dernier jour, tu vides les sacs de farine par terre et tu asperge le tout avec un tuyau d'arrosage.
putain pas con,j'avais pensé mettre la chambre de pousse en chaud en douce la nuit, histoire qu'il soit obligé de nettoyer le massacre, refaire le pain de la journée + le pain du lendemain.
Citation :
Publié par Sinn F.
Nan. Tu ramènes 4/5 potes assez costaud et quand il est dans les douches de la boulangerie vous le plaquez contre le mûr et tu le sodomises AVEC UNE BAGUETTE A L'ANCIENNE TROP CUITE.
"Quoi de plus jouissif que de passer pour un con aux yeux d'un imbécile."
Georges Courteline

Je sais pas de quoi tu te plains.
ya des gens qui aimerait bosser et qui sont au chomdu.
Citation :
Publié par Sinn F.
Ben oui? Pourquoi cette tête étonnée.

Citation :
Publié par TonighT
"Quoi de plus jouissif que de passer pour un con aux yeux d'un imbécile."
Georges Courteline
Ca dépend: si tu es effectivement plus con que le con qui te juge, tu peux aussi mal le prendre.
Citation :
[ML] Les boulangers sont des cons.
Ca tombe plutôt bien que t'aies choisi cette voie.
Ça fait un moment que tu prends un RP de petite pisseuse Lebiskwi, fait gaffe tu va mal finir.
Demi life aussi, c'est peut être un truc de hippie remarque.
Citation :
Publié par Mr-spoke
Ça fait un moment que tu prends un RP de petite pisseuse Lebiskwi, fait gaffe tu va mal finir.
Demi life aussi, c'est peut être un truc de hippie remarque.

développe ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés