C'est pas grâce au tien non plus !
C’te taunt. Tu veux le fond de ma pensée ?
Quand je lis les commentaires de certains, je me dis que les féministes et les misogynes ont de beaux-jours devant eux. Malheureusement.
Elle la base, elle a simplement émis une simple idée. « Genre, ouais, j’suis une femme, j’aime pas trop les combats dans les jeux, mais j’adore les JDR et les histoires, et comme en plus j’dois m’occuper des enfants, de la bouffe, du ménage et du reste, pourquoi pas mettre une option pour zapper les phases de combat et ne garder que l’histoire »
Bon, à la base de l’idée, j’suis pas hyper fan. Un jeu, c’est un tout. Si tu commences à zapper des trucs par-ci par là, pourquoi y jouer ? Mais soit. C’est une idée.
Là, des joueurs lui ont sautés à la gorge (et pas pour son décolleté) afin de lui expliquer, que oui mais non, c’est une idée à la con. Que si elle pouvait mettre sa condition de femme de c ôté parce qu’on en a rien à foutre, ça nous irait. En gros, mettons là directement au bûcher !
Bon rendu là, on peut discuter sur le côté direct du truc. Les gars y vont pas par 4 chemins et n’y mettent pas de forme. Et le côté misogyne est hallucinant, mais soit.
Je ne sais pas si certains sont plus ou moins ironiques, mais à mon avis, il y a des intervenants qui ne connaissent pas le temps passé à faire le ménage, la bouffe, s’occuper des gosses etc etc …
On pourrait causer des heures sur ce sujet bien sur, mais de mon point de vue, c’est une fausse excuse. Moi aussi, je m’occupe de ma fille, j’fais le ménage. Pas la bouffe, ma femme aimerait manger correctement d’après elle

Et je joue quand même à des jeux vidéos, phases de combat & histoire ^_^
Je trouve l’idée de la nana saugrenue, car passer des phases de combat d’un jeu, ça rendrait ce dernier bien morne, mais c’est que mon point de vue.
Mais en même temps, si ça reste une option, donc non obligatoire, je dis pourquoi pas. Je ne l’utiliserai probablement jamais, mais ce n’est pas grave.
Je fais l’impasse sur certains reply d’intervenant, ça ne ferait pas avancer le débat.
Nathos.