La menace fantôme en 3D le 8 février

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yunalescka
SW est à la SF space opera ce qu' Apple est à l'informatique-outils multimedia, une secte avec une cohorte de fanboys sans objectivité... Le revival des zombis de Romero!

Enfin je parle des films SW qui ne cassent pas 3 pattes et un canard en revanche l'univers étendu est deja plus interessant, mais il me semble que ce n'est pas Lucas à ce niveau de création, il ne fait qu'exercer un contrôle de qualité et ramasse les royalties de sa machine à cash.
ça résume parfaitement mon avis sur la question
Citation :
Publié par 8Rax
Faudrait faire un mix entre le 1 et le 6 en fait, un film avec jarjar chez les ewooks.
J'connais plusieurs commando (de SWG) qui iraient se faire un super BBQ labas tiens
Content
Prévu en téléchargement :

Épisode 1 : Avril 2012
Épisode 2 : 2013
Épisode 3 : 2014
Épisode 4 : 2015
Épisode 5 : 2016
Épisode 6 : 2017

Mais non je rigole c'est tray tray mal de télécharger
__________________
Du bien ou du mal, le moindre des deux maux je choisirais.
Je n'y vois aucun intérêt et j'espère que ça fera un flop car il faut arrêter d'exploiter aussi grossièrement le filon, surtout de manière aussi magistrale que... L'EPISODE 1 AVEC LE GROS MECHANT PAS BEAU DARK MAUL... Et l'insupportable Jar jar.

Et pour info, il semble prendre sa retraite : http://www.atlantico.fr/decryptage/g...mi-272784.html
__________________
[PoE] Dolfih <templar> lvl 72 / Malaviah <witch> lvl 65
[GW2] Itsarii <rodeuse> 80 / Malaviah <voleuse> 79 (stoppés) [SWTOR] Itsari <agent secret> 50, Kessel Run (stoppé)
[DAOC] Itsari LaMelancolique <éclaireuse> 11L+, alb/ys (stoppé) [DAOC] Malavia LaMelancolique <paladine> 4L+, alb/ys (stoppé)
[SWG] Itsari <Master CH & carabinier>, Kauri (RIP) [T4C] Jasco <paladin> (RIP)
Citation :
Publié par Itsari / Malavia
Je n'y vois aucun intérêt et j'espère que ça fera un flop car il faut arrêter d'exploiter aussi grossièrement le filon, surtout de manière aussi magistrale que... L'EPISODE 1 AVEC LE GROS MECHANT PAS BEAU DARK MAUL... Et l'insupportable Jar jar.

Et pour info, il semble prendre sa retraite : http://www.atlantico.fr/decryptage/g...mi-272784.html
Pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle, en esperant qu'il cede les droits à qqun' de competent ayant l'ambition de lancer la 3eme trilogie.
Citation :
Publié par Itsari / Malavia
Et pour info, il semble prendre sa retraite : http://www.atlantico.fr/decryptage/g...mi-272784.html
En toute objectivité, Georges Lucas est un mauvais réalisateur techniquement parlant quand il s'agit de filmer et de diriger des acteurs. Ce n'est pas très grave pour SW, où l'histoire, l'univers et les combats spatiaux rattrapent les faiblesses de la direction d'acteur (il y a quand même un paquet de scènes ratées). Sinon, j'aime revoir les 6 films de la saga avec toujours la même émotion.
Citation :
Publié par Yunalescka
en esperant qu'il cede les droits à qqun' de competent ayant l'ambition de lancer la 3eme trilogie.
Par pitié, tout mais pas Spielberg
Citation :
Publié par Yunalescka
Pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle, en esperant qu'il cede les droits à qqun' de competent ayant l'ambition de lancer la 3eme trilogie.
Je rêve d'une adaptation de la trilogie de Timothy Zahn, la croisade du Jedi fou.
__________________
[PoE] Dolfih <templar> lvl 72 / Malaviah <witch> lvl 65
[GW2] Itsarii <rodeuse> 80 / Malaviah <voleuse> 79 (stoppés) [SWTOR] Itsari <agent secret> 50, Kessel Run (stoppé)
[DAOC] Itsari LaMelancolique <éclaireuse> 11L+, alb/ys (stoppé) [DAOC] Malavia LaMelancolique <paladine> 4L+, alb/ys (stoppé)
[SWG] Itsari <Master CH & carabinier>, Kauri (RIP) [T4C] Jasco <paladin> (RIP)
jai un peu de mal a comprendre pkoi tout le monde crache sur l'épisode 1, je le trouve quand meme bien plus sympa que la 1ere triologie (qui vieillit vraiment mal....).

Ok avec vous pour jarjar , ils en ont fait un peu trop, mais bon.



sinon... a quand une vraie triologie au cinéma se passant a l'époque de SWTOR justement? plein de fights sith/jedi comme sur les cinématiques du jeu.. ca me plairait bien
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
jai un peu de mal a comprendre pkoi tout le monde crache sur l'épisode 1, je le trouve quand meme bien plus sympa que la 1ere triologie (qui vieillit vraiment mal....).

Ok avec vous pour jarjar , ils en ont fait un peu trop, mais bon.



sinon... a quand une vraie triologie au cinéma se passant a l'époque de SWTOR justement? plein de fights sith/jedi comme sur les cinématiques du jeu.. ca me plairait bien

L'Empire contre Attaque , n'a pas pris une putain de ride mon pote.Je l'ai revu en blue ray et de nos jours très peu de film de SF arrivent a une telle qualité de realisation et de dramaturgie.Ce film est un foutu chef d'oeuvre.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
jai un peu de mal a comprendre pkoi tout le monde crache sur l'épisode 1, je le trouve quand meme bien plus sympa que la 1ere triologie (qui vieillit vraiment mal....).

Ok avec vous pour jarjar , ils en ont fait un peu trop, mais bon.



sinon... a quand une vraie triologie au cinéma se passant a l'époque de SWTOR justement? plein de fights sith/jedi comme sur les cinématiques du jeu.. ca me plairait bien


heu jarjar... anakin qui a 8ans(ou je sais pu mais dans le genre) qui monte dans un chasseur et qui est le seul a se dire hm... coupons le pilote automatique. et qui fini par détruire un cuirasser de la federation a lui tout seul.
Maul qui a une ligne de texte. (et ca doit être "Yes Master")

ca fait beaucoup pour un seul film
Citation :
Publié par Yunalescka
Pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle, en esperant qu'il cede les droits à qqun' de competent ayant l'ambition de lancer la 3eme trilogie.
bof... y'a plus vraiment de place pour une 3eme trilogie vu la liberté que G a laisser au écrivains de l'ue
J'avais pas pu voir la première trilogie au cinéma mais je m'étais précipité pour les épisodes 4, 5 et 6 en version remastérisée en 2004. Ce fut un vrai régal.
Par contre j'ai de gros doutes pour une version comprenant la 3D, cela dit il y a tellement de scènes de courses (sic) et de batailles spatiales pour faire quelque chose de potables.
Toujours est il que je n'ai pas acheté le box de blueray à cause des modifications stupides faites par Lucas, je pense pas aller voir les films pour les mêmes raisons (et accessoirement parce que je porte des lunettes, et que payer dans les 13€ la place...)

Salut Eolna
Citation :
Publié par Kadgolgo
heu jarjar... anakin qui a 8ans(ou je sais pu mais dans le genre) qui monte dans un chasseur et qui est le seul a se dire hm... coupons le pilote automatique. et qui fini par détruire un cuirasser de la federation a lui tout seul.
Maul qui a une ligne de texte. (et ca doit être "Yes Master")

ca fait beaucoup pour un seul film
Ahah , non le pire dans la scene de anakin dans le chasseur c'est qu'il fait ça en gueulant "waiii c'est trop geniallll trololol" dans une scene de shoot "pret pour la version playstation", alors qu'il ferai des epic acrobatie en etant super concentré das son pilotage avec un brin de haine pour le motiver ça aurai pu etre epic.

Tu oublie aussi la raison scientifique a la force : les midi-chloriens de mes 2...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés