La menace fantôme en 3D le 8 février

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de lire la nouvelle, Lucas ressort tous les SW remasterisés et en 3D.

Les épisodes sortiront dans l'ordre chronologique de la saga à raison d'un par an, le premier sera au cinéma à partir du 8 février
Le 6 sortira lui en... 2018 donc.

J'aurais préféré qu'ils nous pondent un nouveau film cependant, mais bon je vais pas m'en plaindre et j'irai le voir certainement le 8.
Message supprimé par son auteur.
Par contre...
Citation :
Publié par Hargo
Les épisodes sortiront dans l'ordre chronologique de la saga à raison d'un par an, le premier sera au cinéma à partir du 8 février
Le 6 sortira lui en... 2018 donc.
Pas 2017 ?

2012 : La Menace Fantôme
2013 : L'Attaque des Clones
2014 : La Revanche des Sith
2015 : Un Nouvel Espoir
2016 : L'Empire contre-attaque
2017 : Le Retour du Jedi
la pompe a fric n'en finit plus...ils vont ressortir les 6épisodes en 3d...pour 10€ ahahah...et apres dvd...
d'ailleurs il ya la fausse 3d (ils font des 1er 2eme et 3eme plan, et la vrai 3d, objet qui sortent de l'écran, caméra qui pivote autour d'un objet....)
et apres faut de l'imagination du réalisateur pour jouer avec, des films réussis en 3d, yavait beowolf, avatar, le reste c bofbof...
ya surement des animés réussis aussi..
parcontre le film hongkongais erotique en 3d jlai pas vu, il etait pas mal noté
Citation :
Publié par Jinkei
En plus ça fait + d'1 an qu'on sait que les films vont resortir en 3D.

Fermez moi ce topic de merde.
Parce que tu connaissais la date de sortie officielle il y a 1 an? Tu es fort
J'informe les gens qui comme moi, ne la connaissaient pas.

Il parait que ça sert à ça un forum, donner et avoir des informations.


@Hellburt: awè j'avais pas tilté ^^ J'ai pris les infos de ce site et j'ai pas fait le calcul... moi qui pensais que les journalistes ne se trompaient jamais
Citation :
Publié par Jinkei
Et allez c'est repartie...


Ouin jar jar il pue, ouin la course est nulle, ouin la 3D c'est pourri.

En plus ça fait + d'1 an qu'on sait que les films vont resortir en 3D.

Fermez moi ce topic de merde.
Tous le monde n'était pas au courant, moi le premier. C'est un post d'information ou est le problème ?

Les ouins ouins feront toujours parti des réponses, le problème ce n'est pas le post mais les gens qui reply.

Je serai donc au cinéma le 8 février !
Allez...Ils nous ressortent les 3 premiers (IV-V-VI pour ceux qui auraient pas compris) à l'ancienne, sans les ajouts bidons (3d pourrav', l'autre gland qui vient se coller à la scène de fin, noooooooooooooooooooooooooooo), juste remasterisé, et j'y vais moi au cinoche.
Voir, je les achète en blu-ray dès qu'ils sortent !

Mais là...Aucun intérêt.
A savoir qu'ils sortiront les suivants seulement si celui ci aura un succès dans les salles. Donc si vous avez 2H et 10€ à perdre, hésitez pas

Pour les Blu-Ray, en septembre
Citation :
Publié par Hargo
A savoir qu'ils sortiront les suivants seulement si celui ci aura un succès dans les salles. Donc si vous avez 2H et 10€ à perdre, hésitez pas

Ou alors raisonnement inverse, go le boycotter pour qu'ils en sortent plus
Citation :
Publié par Sance !
Pourquoi en 3D?
*ceux qui portent des lunettes me comprendront*
carrément, je suis myope++ et la 3D me demande un effort important pour la vision, apres 2 heures de film = mal de crane
sans compter quil faut les lunettes 3D par dessus les lunettes classiques (...)

je déteste la 3d actuelle pour le moment car la 3D n'est pas adapté pour les gens comme moi


par contre un ptit marc dorcel en 3D, je serais curieux haha
Mais regardez moi cette bande de rabat-joie
Perso ça me fait plaisir de pouvoir aller les revoir au cinoch, la 3D est juste un plus et si elle est bonne bah je serai content.

Bien sûr que c'est pour faire du fric, mais les vrais fans s'en foutent en fait.
Moi ce qui me dérange, c'est plus Georges Lucas qui surf sur son succès, au lieu de continuer la saga ou d'innover avec un nouveau film du même calibre.
Pour le moment on aura star wars 3D ensuite sa sera 4D etc..je veux bien, mais par pitié qu'il innove, il a le talent et surtout des finance quasi illimité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés