[Anime] Code Geass - Lelouch of the Rebellion (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nijel
Ou peut-être qu'il a déterré de vieux sujets d'animes pour lâcher son avis mono-ligne (ou presque).
oui tu as raison j’aurais dû créer un sujet au lieu d’utiliser la fonction rechercher il aurait pas été fermé pour doublon
Les modérateurs ne sont pas favorables aux fouilles archéologiques sans valeur aussi.
Si tu remontes un sujet inactif depuis longtemps, la moindre des choses est d'y apporter une contribution qui vaut le coup.
Il suffit de lire tes messages récents dans le sujet K-On et celui-ci pour comprendre quel était le but de tes contributions.
Citation :
Publié par Nijel
Les modérateurs ne sont pas favorables aux fouilles archéologiques sans valeur aussi.
Si tu remontes un sujet inactif depuis longtemps, la moindre des choses est d'y apporter une contribution qui vaut le coup.
Il suffit de lire tes messages récents dans le sujet K-On et celui-ci pour comprendre quel était le but de tes contributions.
je reste un peu perplexe face à cette politique

à part aller voir ailleurs il n’y aurait donc pas de solution à quelqu’un qui voudrait poser une question sur une série dont le topic est ancien ? poser une question c’est pas une contribution digne de ce nom
Citation :
Publié par Reinhard
je reste un peu perplexe face à cette politique

à part aller voir ailleurs il n’y aurait donc pas de solution à quelqu’un qui voudrait poser une question sur une série dont le topic est ancien ? poser une question c’est pas une contribution digne de ce nom
Hop hop, on se calme. Déjà t'as pas posé de questions, t'as juste sorti une phrase qui peut d'ailleurs être pris plus comme un sarcasme (vu que Code Geass n'est pas une série à vocation comique). De plus suffit de regarder la page du forum pour voir que t'a déterré pas mal de posts anims assez vieux. Alors oui c'est troublant.

En tout cas je te félicite, t'as une âme d'archéologue. T'aurai du prendre Schliemann comme pseudonyme au lieu de Reinhard.

Sinon je serai perso très curieux de savoir quand sera diffusé la série et si on a des infos depuis qui ont filtré ?
Citation :
Publié par Lagh
Sinon je serai perso très curieux de savoir quand sera diffusé la série et si on a des infos depuis qui ont filtré ?
Du tout ! Je pense que ce sera pas pour cette année (ou alors cet hiver). Au pire il y a juste le design d'un mécha de type féminin (je suppose), mais rien de plus.
reinhard, je sais pas d'ou tu sort ni pourquoi tu remonte tout les sujet tag anime pour y répondre 3 mot. mais par précaution je vais te metre en ignore.
on est jamais trop prudent avec les espèce non identifié moi je dit.
Ceux qui croisaient encore les doigts pour la sortie de la nouvelle série Code Geass pour cette année vont être déçus d'apprendre qu'elle est prévue pour 2012. Ou plutôt Sunrise espère une sortie pour l'année prochaine mais le studio a l'air d'être en retard sur le planning qu'il avait prévu. A part ça, pas vraiment d'autres informations si ce n'est que Kazuki Akane (Birdy, Heat Guy J, Noein, Escaflowne) en sera le réalisateur.

Source.
Quelques nouvelles de la franchise Code Geass :

Code Geass Gaiden - Bōkoku no Akito, la soit disant "nouvelle saison" qui devait se dérouler en Europe (si je ne mélange pas tout), sortira dans une dizaine de salles au Japon au début de l'été. A première vu c'est donc raté pour une véritable saison mais cela sera plutôt un film (quelle durée ?) ou bien une OAV (ou plusieurs ?) qui bénéficiera aussi d'une petite sortie sur grand écran.

Nunnally in Wonderland sera une OAV dans laquelle Lelouch utilisera son Geass pour sa soeur qui aime "Alice au Pays des Merveilles".

Hangyaku no Lelouch - Majin ni Sasageru Prelude sera une comédie musicale avec uniquement des chanteurs masculins, y compris pour interpréter les rôles féminins (pas besoin de se demander bien longtemps quel public ils visent, ils n'auront sans doute pas beaucoup d'otaku masculins comme spectateurs).

Code Geass - Lelouch of the Rebellion devrait avoir droit à un film. Etant donné que chaque saison a déjà eu son film récapitulatif, on peut supposer qu'il n'en sera pas de même ici. Cependant, il n'y a pour le moment aucune information supplémentaire alors cela peut-être une suite, une aventure de Lelouch à placer entre deux épisodes (ou entre les deux saisons), la même histoire mais vue par une autre personne, etc.

Une petite vidéo de Bōkoku no Akito pour finir.

bha heu, normal vue que c'est le meme titre

:edit: mort de rire, je me marre tout seul a relire se que j'ai dis en 2008. je m'en souviens meme pas.
se serais fun de retrouver des truc de 2002
Citation :
Publié par Simkim
Une petite vidéo de Bōkoku no Akito pour finir.
J'avais adoré la série, je trouve la vidéo vraiment horrible et la musique j'en parle même pas ...

Ils vont donc massacrer la série?
Citation :
Publié par Dreffy
J'avais adoré la série, je trouve la vidéo vraiment horrible et la musique j'en parle même pas ...

Ils vont donc massacrer la série?
Pareil mais bon y a écrit Code Geass dans le titre donc je regarderai quand même
Ils se sont complètement planté sur le choix de la musique, ouais
Pour les visages, on retrouve plus ou moins la même mais ça sera des personnages différents, ça risque de faire bizarre.
J'attends de voir ce que ça donne mais j'ai peur en effet que ce soit dgv.
En regardant cette vidéo j'ai quand même l'impression qu'ils jouent un peu trop la carte du "bon, d'accord on change totalement de secteur, de personnages et de scénario, mais pour garder les fanboys on va donner la même tête et le même rôle à chaque personnage en modifiant juste la coupe de cheveux".

J'ai bien peur que toute cette petite aventure Européenne ne se transforme en une sorte de R3 désavoué avec un clone du duo Lelouch/CC, ou pire d'un clone du conflit des possesseurs de Geass et des desseins des Black Knights.

Après, je peux totalement me planter, chose qui est à peu près certaine puisque je base mes commentaires sur les rares vidéos ayant pointé le bout de leur nez sur la Toile ces trois derniers trimestres. Néanmoins, cette toute dernière vidéo me donne plus de peur (peur de voir se ternir peu à peu mon souvenir des R1&2 superbes de cette série géniale) que de bonnes convictions (avec comme rêve un scénario superbement bien orchestré sur un fond de Méchas, aux personnages charismatiques malgré l'absence de Lelouch).

On verra bien.
Je sais pas si cette vidéo est censée être représentative de ce que seront ces OAV/films, mais on nous envoie quand même du mecha pendant 90% du truc, ce qui me laisse penser que ça sera plus proche de la 2ème saison que de la 1ère...

Bon comme tout le monde, y a marqué Code Geass donc je regarderai aussi

Je suis aussi curieux à propos du vrai film mentionné. Ça devrait pas être un recap effectivement, mais si par exemple c'est une réécriture de l'histoire au format film façon Macross Frontier, ça pourrait être assez géant aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés