Free Mobile (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mamat
Ce qui est marrant avec ce genre de news, c'est que si tu va sur l'article d'Engadget par exemple. Dans les commentaires t'as plein de petits frenchies qui popent pour ce la raconter " Yes i'm french, and i'm moving to Free mobile".
Nan mais tout les commentaires sont fait par des francais qui parle anglais entre eux hein !

A part les indiens qui se disent "WTF ils payent 2euros pour 1h? moi pour ce prix la j'ai 5h!" evidement!
J'ai reçu mon mail de confirmation directement après avoir passé commande vers 14h hier mais pas de mail avec les info du compte client enfin bon pas le plus grave vu que de toute manière ma demande a bien été validé.
Citation :
Publié par spooty
J'ai reçu mon mail de confirmation directement après avoir passé commande vers 14h hier mais pas de mail avec les info du compte client enfin bon pas le plus grave vu que de toute manière ma demande a bien été validé.
J'ai toujours pas reçu de mail de confirmation alors que j'ai fait la commande hier vers 12h...

Je m'inquiète ou pas?
quand j'essaye de prendre un nouveau forfait avec mes identifiants Free, ça me renvoi a la page d'accueil de free.mobile

Bon, plus qu'a attendre que ça fasse 24h !!
Citation :
Publié par Laadna
Des infos sur les baisses de prix chez Bouygues ?
Bouygues avait prévu une conférence le 24/01 pour présenter les grandes nouveautés de 2012... je me dis qu'ils n'annonceront peut être rien avant.
J'ai eu un mail de confirmation tout de suite moi. Mais je lis beaucoup "j'ai eu le 1er mail etc". Ok mais, sorti de ce mail, on doit en avoir d'autres ?

Parce que pour l'instant, j'attend juste de recevoir un sms de confirmation de résiliation de mon ancien opérateur et de recevoir ma nouvelle carte sim de Free.

D'ailleurs en fait, y aura-t-il une nouvelle carte sim ?
Citation :
Publié par Jaycorporation
J'ai eu un mail de confirmation tout de suite moi. Mais je lis beaucoup "j'ai eu le 1er mail etc". Ok mais, sorti de ce mail, on doit en avoir d'autres ?

Parce que pour l'instant, j'attend juste de recevoir un sms de confirmation de résiliation de mon ancien opérateur et de recevoir ma nouvelle carte sim de Free.

D'ailleurs en fait, y aura-t-il une nouvelle carte sim ?
Le mail identifiants , et oui ya une carte sim qui est predecoupable si ta un smartphone
Je suis mauvaise langue, à l'instant sur Twitter :

Citation :
Caroline BandYOU Caroline Lehericey
Bonjour ! Info en avant-première sur Twitter. Les nouveaux forfaits de B&YOU vous seront présentés en fin d'après-midi sur notre blog.
Citation :
Publié par Nekst
Le mail identifiants , et oui ya une carte sim qui est predecoupable si ta un smartphone
Ah oui ok effectivement.
Par contre, j'ai passé commande hier, et j'ai pas reçu de mail identifiant. Faut attendre qu'ils aient fait le portage du numéro depuis l'autre opérateur pour ça ou ça doit être fait avant ? Que je sache si je dois m'inquiéter.

J'ai pas compris le "si t'as un smartphone". J'en avais pas avant mais je vais en prendre un maintenant avec ce nouveau forfait. Qu'est-ce que ça change concrètement sur la carte sim ? C'est pas les mêmes ?
Je suis impatient de voir les offres B&You..... ou pas en fait.
En fait j'en ai plus rien a b***ler des offres des autres operateurs.

Le 9 ils disent qu'ils peuvent pas et ont deja baissé leur prix de 10% en quelque années, et le 11 sortent tous leur offre (qui etait deja posé sur leur bureau depuis combien de temps?) en fesant du -50% .. bravo le foutage de gueule.
Free a les offres les plus juste et se moque moins du client, ils font encore de la marge et j'suis bien content de leur donner
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Le 9 ils disent qu'ils peuvent pas et ont deja baissé leur prix de 10% en quelque années, et le 11 sortent tous leur offre (qui etait deja posé sur leur bureau depuis combien de temps?) en fesant du -50% .. bravo le foutage de gueule.
Free a les offres les plus juste et se moque moins du client, ils font encore de la marge et j'suis bien content de leur donner
Depuis quand une entreprise à vocation à être juste? Srsly..
Citation :
Publié par Akura
Depuis quand une entreprise à vocation à être juste? Srsly..
J'ai pas dis que l'entreprise etait juste, j'ai dis que le prix de leur offre etait "plus juste" que ceux de la concurrence, legere nuance. Car oui quand on me facture 6x plus cher pour un service moindre (ou + bridé)... je trouve que la meilleure offre est "plus juste".
Citation :
Publié par Jaycorporation
J'ai eu un mail de confirmation tout de suite moi. Mais je lis beaucoup "j'ai eu le 1er mail etc". Ok mais, sorti de ce mail, on doit en avoir d'autres ?

Parce que pour l'instant, j'attend juste de recevoir un sms de confirmation de résiliation de mon ancien opérateur et de recevoir ma nouvelle carte sim de Free.

D'ailleurs en fait, y aura-t-il une nouvelle carte sim ?
La même, j'ai le premier mail, mais toujours pas le deuxième après 48 heures. :/
Citation :
Publié par K-Lagan
Ah nikel, me voila rassuré, dans ma tranche horaire, personne n'as rien recu !
Toi, Nitneuq, Moi, Canapin...

Les mails de ceux qui se sont inscrit mercredi soir ne sont jamais parti.
Citation :
Publié par Adau
Toi, Nitneuq, Moi, Canapin...

Les mails de ceux qui se sont inscrit mercredi soir ne sont jamais parti.
Bon je vais également tenter alors, je fais aussi partis de la même tranche d’horaire ...

Edit en bas ~ Tu postes au bon moment j'avais pas encore validé

Dernière modification par Zharakai ; 13/01/2012 à 14h24.
Citation :
Publié par Attel Malagate
A noter ce message dans la discussion:
Citation :
J'ai réussi à joindre le 1044 et je suis tombée sur une opératrice fort agréable. Je leur ai expliqué mon cas : une inscription le 11 janvier à 22h30 et aucun mail reçu depuis.
Elle m'a dit que c'était "normal". Lors de la grosse affluence d'inscription (la journée du mercredi), il y a eu beaucoup d'inscription donc un soucis de base avec les opérateurs qui mettent du temps à valider le nombre incroyable d'inscription. Le gros soucis également, c'est que les gens qui n'ont pas reçu leur mail de confirmation se sont réinscris 1 fois, 2 fois, 3 fois, voire plus. Bref les opérateurs de Free Mobile mettent (d'après cette opératrice) beaucoup de temps à trier et régulariser les doublons, triplons, quadruplons (et même plus!). Donc pour le moment, les mails pour les personnes inscrites entre mardi et jeudi matin sont bloqués. Aucun mail n'est envoyé tant que le tri de ces contrats souscrits plusieurs fois avec 1 seul RIB n'est pas terminé. Mais pas de soucis, l'inscription s'est bien effectuée d'après elle.
Donc je vais essayer de calmer mon impatience et je vais tâcher d'attendre quelques jours. :roll:
Si c'est bien vrai, plus qu'à attendre.
Citation :
Donc pour le moment, les mails pour les personnes inscrites entre mardi et jeudi matin sont bloqués
Nikel, me suis inscrit jeudi apres midi, osf des autres qui ont fait les boulets a s'inscrire 15000 fois !!!

Faites places aux autres

Citation :
Publié par Svik
Merde j'ai pris deux forfaits (1 à 2€ et 1 à 20€) avec le meme RIB. J'espere qu'il ne vont pas le compter en doublons...
C'est deux forfaits différents donc je pense pas que tu aies à t'en faire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés