[Avis] Jeu pas un peu trop facile?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kenrio


attend les suivante ou tu dois stuffer ton vaisseau pour espérer avoir une chance de les finir
Je passais pas la mission niveau 24, j'ai claqué 2k crédit en stuff lvl1, je l'ai atomisée :/ Non c'est tout sauf dur. C'est du rail shooter de base, ça défoule un peu c'est sympa, mais c'est pas très évolué.
Attend de te retrouver à Nar Shaddaa, dans la zone bonus ... les quêtes et les mobs sont bien plus dur et des stratégies s'imposent (surtout niveau CC et interupt, gestion du pet aussi pour pas qu'il te break tes CC ) et en plus de çà, la joie de pouvoir croiser la faction adverse qui va te rentrer dans le lard au moment le plus propice (miam )
le jeu solo est quand même très facile. surtout qu'avec le nombre de quête a disposition on a tendance a être d'une niveau trop élevé pour les quetes si on les fais toute.

par contre dès qu'on prend les quêtes héroique ca devient quand même gentiment plus dificile.

rien qu'acte de bonne fois sur coruscant donne le ton. locuste sur taris ensuite est pas simple non plus.
Si ça peut vous aider a vous faire un avis, nous avons descendu ce soir le premier boss de la chambre de l'eternité a 15% en mode heroique avec un groupe pas super stuff en mode 8 joueurs.
Citation :
Publié par Kadgolgo
le jeu solo est quand même très facile. surtout qu'avec le nombre de quête a disposition on a tendance a être d'une niveau trop élevé pour les quetes si on les fais toute.
Ouais c'est un peu un problème ça effectivement, j'ai fais toutes les quêtes que j'ai trouvées avec un peu de pvp et j'ai déjà 3 niveaux d'avance par rapport à la zone ou je suis (quasi 19 et je commence Balmorra...)
Citation :
Publié par Njuk
Lol t'as du mal à enchainer les packs de mobs avec un ravageur ?
Mais t'es spé comment ?
Ravageur + Vette y'a pas grand chose de plus fumé hein. Tu tanks tout et n'importe quoi, et Vette elle déboite tout si tu la stuff correctement.
Au pire si c'est vraiment chaud, tu kite et tu laisses Vette faire le boulot...
Je suis spe dps et ma vie part plutot vite, après un pack je suis a 60-70% pv même si le pack se clean assez rapidement avec mon pet jedi, et apres le second pack je suis a environ 30% de mes pvs voir moins et je suis obliger de canaliser mon soin et mon pet prend que dalle d'aggro a chaque fois je me prend tout les mobs sur la tronche pourtant je cleave pas tant que ça
La difficulté est effectivement graduelle.

J'ai maintenant pu faire 5-6 instances différentes et je suis level 25. Au début c'était boss poteau, maintenant on en est aux 4 boss simultanés dont 1 sans aggro et 1 qui gagne une capacité à chaque fois qu'un de ses potes meurt.

Bref, la difficulté vient. Go xp jeune Padawan.
Jeu facile ? oui dans l'evolution du personnage, mais sinon les vrais zone instance (je parles pas des zones heroiques qui n'ont rien a voir avec les vrais instances) sont bcp plus fun et surtout hard au fur et a mesure.
Prenez le temps d'evoluter vos perso, preparez-vous aux surprises et surtout a une evolution du jeu en lui-même qui a de l'avenir surtout si on imagine les add-on potentiels a venir .

Ps: Seul les quetes de classes sont primordiales, les autres quetes sont facultatives et non obligatoire, je change sans hesiter de planete sans avoir fait toutes les quetes pour suivre l'histoire au fur et a mesure de mon evolution et pour mon coté obscure je compenses avec diplomatie
Citation :
Publié par Hokaine
La difficulté est effectivement graduelle.

J'ai maintenant pu faire 5-6 instances différentes et je suis level 25. Au début c'était boss poteau, maintenant on en est aux 4 boss simultanés dont 1 sans aggro et 1 qui gagne une capacité à chaque fois qu'un de ses potes meurt.

Bref, la difficulté vient. Go xp jeune Padawan.
D'ailleurs petit Spoil pour ceux butant sur ces 4 boss de Pillard Mandaloriens (quete zone litigieuse) :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il suffit, tout comme les scorpions de la tombe du Roi dans la Terre des Morts, au sein du MMO Warhammer, de gérer les 4 boss en même temps, les mettre tous à 5% de vie et les buter au maximum en même temps pour gérer au minimum les combattants restants en mode "Berserk"
Citation :
Publié par Sance !
Je suis spe dps et ma vie part plutot vite, après un pack je suis a 60-70% pv même si le pack se clean assez rapidement avec mon pet jedi, et apres le second pack je suis a environ 30% de mes pvs voir moins et je suis obliger de canaliser mon soin et mon pet prend que dalle d'aggro a chaque fois je me prend tout les mobs sur la tronche pourtant je cleave pas tant que ça
Pas testé en spé dps, je suis en stance défensive et je prends Vette comme pet, et franchement y'a quasi aucune difficulté.
Citation :
Publié par Christophe1972
Bonjour,

Je dois avouer que je suis très agréablement surpris par le jeu. entre la béta du 25 novembre et maintenant j'ai trouvé une nette amélioration ...

Mais ce qui me chagrine un peu c'est que le jeu est très (trop) facile déjà!
Level 1-10 sans aucun stuff on bute déjà des packs de 6 monstres de son level! Avec le premier compagnon, je solote déjà des instances élites!!!

Bref pour moi c'est vraiment trop facile et cela me dérange un peu, en espérant que ca se complique par la suite. Sinon la lassitude viendra très vite.
alors facile euh...ça dépend...quand tu seras lvl 20 tu feras plus de pack de 6mobs, si tu en fais 4 avec un stimpack c'est deja bien, sans compté qu'on croise beaucoup d'élite et de mobs grisé(je sais plus comment on les appel entre les mobs bidon et les elites)

Puis jusqu'au lvl 20 c'est de l'entraînement, ça devient sérieux avec Nar Shadda, enfin j'ai senti une nette baisse de puissance avec mon ravageur une fois sur Nar Shadda perso et heureusement qu'on a un pet heal ça arrange bien car vette sert a que dale...on regen après chaque combat avec elle, alors que le heal...on peut refaire des pack de 4 mobs a la chaîne mais ça reste costaud quand même,et tatouine c'est encore plus chaud car c'est GRAND (trop peut être, y'a trop d 'espaces inutiles en vérité) donc on perd plus de temps a gambadé qu'autre chose, surtout sans monture

après les instances sont plus faciles que les quêtes hero de zone, oui ça fait beaucoup rire les joueurs avec qui j'ai groupé car ce mangé 5 elites sur la tronche alors qu'on a qu'un skill d'aggro en tank c'est pas gg du tout au lvl 27...en même temps les gens pensent pas à dodo les mobs, enfin bon dodo 4 mobs c'est tendu faut l'avouer) zone héro du générateur sur Nar Shadda, vraiment lol cette quête...à faire avec 3/4 lvl de plus car c'est du grand n'imp xd
Citation :
Publié par vectivus

après les instances sont plus faciles que les quêtes hero de zone, oui ça fait beaucoup rire les joueurs avec qui j'ai groupé car ce mangé 5 elites sur la tronche alors qu'on a qu'un skill d'aggro en tank c'est pas gg du tout au lvl 27...en même temps les gens pensent pas à dodo les mobs, enfin bon dodo 4 mobs c'est tendu faut l'avouer) zone héro du générateur sur Nar Shadda, vraiment lol cette quête...à faire avec 3/4 lvl de plus car c'est du grand n'imp xd


après faut pas s'étonner de voir fleurir les sorciers et érudits quand on voit qu'ils sont limites indispensable dans certaine quête heros. se taper 4 elite avec 1 commando medic 1 gardien et 1 sentinelle 1 ombre c'est juste l'enfer... alors que dès que t'as un érudit ca roule.
Citation :
Publié par Kadgolgo
après faut pas s'étonner de voir fleurir les sorciers et érudits quand on voit qu'ils sont limites indispensable dans certaine quête heros. se taper 4 elite avec 1 commando medic 1 gardien et 1 sentinelle 1 ombre c'est juste l'enfer... alors que dès que t'as un érudit ca roule.
Pourtant la seule différence de l'érudit avec l'ombre c'est qu'il peut balancer son contrôle en plein combat

Après l'ombre/malfrat sape lui aussi, faut mieux gérer son affaire c'est tout
Citation :
Publié par Kadgolgo
après faut pas s'étonner de voir fleurir les sorciers et érudits quand on voit qu'ils sont limites indispensable dans certaine quête heros. se taper 4 elite avec 1 commando medic 1 gardien et 1 sentinelle 1 ombre c'est juste l'enfer... alors que dès que t'as un érudit ca roule.

bah j'ai aps fait beaucoup de groupe avec des sorcier...d'ailleurs je croise rarement d'inquisiteur(enfin quelques assassins parfois) mais on voie que des maraudeurs et des mercenaires(bH) les agent impériaux se font rare mais y'en a quelques uns, enfin je regarde pas trop les joueurs et j'évite la station orbitale ou je lag pas mal...(y'a rien à y foutre en plus)
Citation :
Publié par Zgarr
Pourtant la seule différence de l'érudit avec l'ombre c'est qu'il peut balancer son contrôle en plein combat

Après l'ombre/malfrat sape lui aussi, faut mieux gérer son affaire c'est tout


ouais... et que sont mezz passe de 1minute a 8seconde... c'est vrai c'est négligeable lol
Citation :
Publié par Njuk
Pas testé en spé dps, je suis en stance défensive et je prends Vette comme pet, et franchement y'a quasi aucune difficulté.
Après c'est peut être moi qui suxx aussi ou alors faut que j'envoie mon partenaire en premier pour qu'il se prenne quelques baffes ? Je sais pas trop, en tout cas c'est pas que c'est réellement dur, mais c'est on roule pas sur tout les mobs non plus quoi, en tout cas ça manque d'une "ivresse de la victoire" x)

Après les donjons je peux pas dire, j'ai fais que la serre noir, et j'évite les quêtes a 4+ ou 2+ comme la peste, si il me manque un peu d'xp je préfère aller bg
mouais boff, vette je la trouve en carton perso, c'est sûr elle dps plus que le heal mais elle permet pas je trouve(enfin moi j'ai pas réussit avec elle) a faire certaines quetes de classe ou y'avait des elites bien chiant a la fin alors qu'avec le heal hop! les yeux fermés sans s'excité sur le clavier, après Bh en heal avec mako en heal c'est tout simplement...faire trois elites en même temps c'est tout simplement mon rêve avec mon ravageur tank et son pet heal lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés