Test Rétro gaming - Joueur du grenier (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
La vache ! Le pire, c'est que travaux routiers simulator 2011 existe vraiment, quoi... Je pensais que les "bûcheron simulator" et "chasse-neige simulator" n'étaient que des blagues de jeuxvideo.com à la base ! Comment peut-on avoir l'idée de créer des jeux pareils ?

Bonne vidéo, en tout cas...
Citation :
Publié par Helburt
La vache ! Le pire, c'est que travaux routiers simulator 2011 existe vraiment, quoi... Je pensais que les "bûcheron simulator" et "chasse-neige simulator" n'étaient que des blagues de jeuxvideo.com à la base ! Comment peut-on avoir l'idée de créer des jeux pareils ?

Bonne vidéo, en tout cas...
Pareil

Ca détend en tt cas. J'ai cru que vous aviez refait vous même les doublages du dessin animé
Héhé, JeuxOnline, le meilleur forum, cette dédicace de fou.

La nouvelle vidéo est énorme je trouve, c'est une avalanche de gags bien fendard. Entre le générique Pokemon en version MST, le Marsupilami et la série de jeux de simulation la plus ridicule jamais vu, on arrête pas d'avoir le sourire aux lèvres. Par contre pour l'avenir du jeux vidéos, bizarrement je reste convaincu qu'on va arrivé à des abonnements Xbox/PS/Wii via télévision/internet pour des jeux dématérialisés et qu'effectivement, il n'existera plus de consoles.
Bravo pour la nouvelle vidéo! Les gags montent doucement en puissance pour être énorme sur la fin. Mention spéciale pour le gag de la chemise et le dernier avec la balayeuse et le clin d'oeil au clip de Jim Carrey
J'ai bien aimé la dernière, certains passages sont assez wtf quand même (les simulator c'était pas un fake ? ça existe vraiment ? ).

Je dirais que là où j'ai le plus rigolé ce devait être la chute des faux-raccords, c'est n'importe quoi
Le pokérap version mst, ça m'a juste...

Excellente vidéo, très bien rythmée, j'avais peur que ce soit une simple vidéo où tu réponds à des questions, mais c'était tout simplement magique !
Citation :
Publié par Helburt
La vache ! Le pire, c'est que travaux routiers simulator 2011 existe vraiment, quoi... Je pensais que les "bûcheron simulator" et "chasse-neige simulator" n'étaient que des blagues de jeuxvideo.com à la base ! Comment peut-on avoir l'idée de créer des jeux pareils ?
Il n'y a pas de mauvaise idée, seulement des gens bizarres pour les acheter

Vidéo aussi bonne que d'habitude sinon, entre le gosse et superman tu t'es lâché !
J'avais peur que tu répondes vraiment simplement à des questions et que ce soit un peu chiant... et la vidéo déchire en fait ! Comme souvent avec les hors-séries, une des meilleures à mon avis.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
De la voix de Sebastien à la fin "What is love" en passant par l'évolution du jeu, assassin's creed "c'est pas possible il est assis", quand tu râles en Sims, tout est énorme
Excellente, la vidéo question/réponses

Pour "j'irais loler sur vos tombes", c'était sympa, mais effectivement, Seb est un peu mis en retrait, j'ai l'impression. Dommage, ça aurait été l'occasion de mieux le connaître ^^ Par contre, c'est moi où systématiquement on nous sert des benêts en animateurs d'émissions de jv ? Parce que les deux zouaves, je les ai trouvés plus pénible qu'autre chose.
Citation :
Publié par Chantelune
Par contre, c'est moi où systématiquement on nous sert des benêts en animateurs d'émissions de jv ? Parce que les deux zouaves, je les ai trouvés plus pénible qu'autre chose.
JLSVT ce n'est pas vraiment une émission de jeu-vidéo en même temps.

Sinon vidéo bien amusante as usual.

Dernière modification par Kuldar ; 17/12/2011 à 15h40.
Bonne vidéo, j'ai eu 2 sourires + 3 rires et 1 grattement de nez.

C'est bien que vous ayez pu vous décharger de l'agacement que vous devez avoir en recevant certaines questions débiles.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés