Hurledent , impossible a monter en mono compte?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour dans l'optique de farm le donjon sapik, je cherche le personnage le plus apte a cela.

J'ai une sramette 136 qui va servir a capturer + roxer à l'AM*2 TROLOLROX. Quel perso je dois avoir avec elle pour le chaine rapidement ?

Deplus, quelle pierre de capture utiliser ?
Citation :
Publié par Stimulante
Bonjour dans l'optique de farm le donjon sapik, je cherche le personnage le plus apte a cela.

J'ai une sramette 136 qui va servir a capturer + roxer à l'AM*2 TROLOLROX. Quel perso je dois avoir avec elle pour le chaine rapidement ?

Deplus, quelle pierre de capture utiliser ?
craft des énormes pierres d'âme parfaite (lvl 150 si je dis pas de connerie :x)
Citation :
Publié par Lupusanguis
Owi deux Li-Crounchiens o/

Sinon, ce sont des pierres 100 et non 150 dont tu as besoin
Ah oui exact

sinon tu demandes à lupu de farm avec toi sous contrats
Owi lupu et becky !

Sinon je viens de remarquer les pierres d'ame sapik a 80kk/u en hdv. .

Sinon, j'croyais que le PNJ vente de pierre d'âme existait plus, mais il est encore là. J'vais donc prendre des 75% et mettre le sort level 6 !

@Becky 400 donjons + 400 captures ? J'suis pas crésus. xD
Pour faciliter tu devrais mettre un "=E2" sur la colonne du nombre de capture ça évite de taper ce nombre plusieurs fois (ouai j'en fais le moins possible je m'économise pour sapik jour et nuit...) de même en F

Pour ceux qui ne peuvent pas capturer les sapik ça fait 720 donjons à faire.
soit 60 heures de farm en comptant 5 minute par donjon. Bonne chance à tous !
Citation :
Publié par Auroros
Pour faciliter tu devrais mettre un "=E2" sur la colonne du nombre de capture ça évite de taper ce nombre plusieurs fois (ouai j'en fais le moins possible je m'économise pour sapik jour et nuit...) de même en F
Ouais j'aurais pu, mais j'suis pas si doué que ça en feuilles de calcul, c'est pour donner une idée globale. On peut copier le contenu de la cellule avec ctrl+clic
Citation :
Publié par GrosBenji
Ouais j'aurais pu, mais j'suis pas si doué que ça en feuilles de calcul, c'est pour donner une idée globale. On peut copier le contenu de la cellule avec ctrl+clic
C'est déjà bien sympa d'avoir dénombré les mob et nous avoir fais un ptit tableau complet
Citation :
Publié par GrosBenji
Juste pour ceux que cela intéresserait, une petite feuille de calcul qui vous permettra de calculer le nombre de Sapiks et consorts pour monter votre hurledent....

Enjoy.
Je me suis permis d'améliorer rapidement ton travail de base
(En .ods pour que tout le monde en profite) Eno, ty JOL
Fichiers attachés
Hurl2.xls (9,5 Ko, 108 affichages)

Dernière modification par Ghazgkhull ; 14/12/2011 à 02h02.
Pour ma part, je pense plutôt tenter le donjon Papa Nowel, il me semble que 12X donjons + capture suffisent, je trouve cela moins traumatisant comme nombre... Mais sachant que je pense farmer les mobs à l'extérieur pour drop des clefs, je pense qu'il me faudra moins de dj que cela...

Bref, mon avis ne change pas sur l'abus des paliers : n'importe nawak.
Enfaite fox les clef sont pas un problème vu le taux de drop des kamas d'argent en donjon tu en manquera jamais pour les ressources des clefs si tu en manque je regarderai en banque tu me dira se qu'il te faut

Dernière modification par Kraash ; 14/12/2011 à 01h29.
Citation :
Publié par Kraash
Enfaite fox les clef sont pas un problème vu le taux de drop des drop d'argent en donjon tu en manquera jamais pour les ressources des clefs si tu en manque je regarderai en banque tu me dira se qu'il te faut
D'ac je regarderais tout ça en temps voulu, de toute façon je n'aurais les montiliers que sur 6 persos, les 2 srams je n'ai encore rien commencé dessus.

Mais le Papa Nowel m'attire bien plus que le Sapik perso, on verra si ça marche!
Citation :
Publié par Zoox
Sur un autre sujet, quelqu'un avait compté 412 donjons + 412 captures pour monter à 90.
Même en faisans 20donjon+capture/jours tu en as pour 3semaine quoi xD Environ le temps qu'il reste avant que l'ile de nowel ferme....
Bon courage xD
D'ailleurs pour revenir, 10min le donjon sapik ça me semble exagéré, pour peu que la personne en ai plusieurs à monter Sapik si j'ose dire.
Citation :
Publié par Dipx
Avec la feuille de calcul de gros, il en faut pour 480 donjons + 480 captures, /fear
Facile voyons
:noël:

( c'est le cas de le dire :c )
Ah génial comme info ! Je pensais qu'il donnait 30 points, du coup il ne nous reste plus qu'à se rassembler pour farm les Mini Nuit, ça tombe bien car il y en a beaucoup en dehors du donjon. C'est une aubaine pour tout le monde.
Pour ceux qui ne veulent pas farmer que le sapik ou qui veulent vérifier d'autre truc, j'ai fait une feuille un peu plus complète, qui prend en compte les donjons 1,2 et 3.
Elle ne prend pas en compte les mobs hors donjon par contre.
Si vous voulez voir les calculs ils sont à droite en blanc sur blanc.
Merci de me dire si vous voyez une erreur.

P.S. : j'ai l'autorisation de GrosBenji pour poster ce fichier garanti sans virus.

Edit : Merci, il m'avais bien semblé louche qu'il y ait que 6 mob dans cette salle mais sur les deux fansite où j'étais allé c'était indiqué comme ça. J'ai modifié le fichier en conséquence.
Fichiers attachés
hurledent_1.xls (33,5 Ko, 97 affichages)

Dernière modification par Thyren ; 14/12/2011 à 14h06.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Je ne comprends pas bien le souci relevé ici : Ankama a été très claire (sur le devblog, dans la news présentant l'île il me semble) vis à vis du montilier et de la quasi-impossibilité de le monter à fond juste pour cette édition de l'île de Nowel. C'est pour cela qu'il est même précisé que le montilier pourra être pexé à nouveau l'an prochain, et à mon avis, c'est l'optique voulue.
ça n'empêche pas de trouver cette optique stupide et dénuée de tout logique.

à part les fashion victime, qui ira payer 20mk pour 90pp alors que pour 4 fois moins ya des fami qui donnent exactement les mêmes stats?

ça sert à quoi de marginaliser ce montilier?

de toute façon j'ai fait l'erreur de faire la quête sur mon féca TTHL alors.. je l'aurai jamais xD lol
Citation :
Publié par Thyren
Pour ceux qui ne veulent pas farmer que le sapik ou qui veulent vérifier d'autre truc, j'ai fait une feuille un peu plus complète, qui prend en compte les donjons 1,2 et 3.
Elle ne prend pas en compte les mobs hors donjon par contre.
Si vous voulez voir les calculs ils sont à droite en blanc sur blanc.
Merci de me dire si vous voyez une erreur.

P.S. : j'ai l'autorisation de GrosBenji pour poster ce fichier garanti sans virus.
Salle 4 pour le dj 3 il y a 2 peluches tofu et 2 peluches wabbit
Citation :
Publié par Rykky-Newl
ça sert à quoi de marginaliser ce montilier?
Moi ce que je comprend vraiment pas, c'est la modif du palier pour le fwetar, et pas pour le reste. Les gens qui decident/peuvent le farmer n'en auront pas pour très longtemps, alors que les autres c'est mission quasi impossible.

Alors ok le dj 2 dure 30 minutes, le dj 3 deux heures, mais je trouve pas ça justifié quand même. (sinon je suis THL, et le fwetar me sort par les yeux, je l'ai fais une fois).
Citation :
Publié par Helldidi-rykk
30 sapik : 2h30 ( 5mn par donjon ? )
1 fwetar 2h pour team THL un peu opti, 3H pour une team thl classique, 1h40 pour une team full opti.

Je suis pas persuadé que les THL soient si avantagés que ça.
Bon en fait après avoir refais le donjon, j'ai mis 1h10 donc oui les THL sont avantagés :/
Faudrait baisser les paliers pour les BL et ML parce que étant donné que Ankama veut l'équité, là c'est raté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés