[Archive] L'île de Nowel (Les Quêtes) [Déc.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miel Pops
Quelqu'un ici a obtenu ou va très prochainement obtenir le Hurledent?
Lundi...
D'un côté, c'est pas possible avant Lundi matin à causes des quêtes durant 7 jours

Citation :
Publié par Miel Pops
Ce que je trouve dommage c'est juste la quête des oranges, je verrait bien une quête de 20 minutes, à faire 7 fois, parce que c'est vraiment répétitif.
J'ai rejoué au jeu après avoir fini, c'est répétitif mais ça XP bien...
Puis t'es pas obligé d'enchaîner les tours
Citation :
Publié par Grimkor
Il y a des gens qui ont dépassé le niveau 10 avec l'incarnation glutine ? Chez moi elle est complètement bug( élément manquant sur la transformation du cadeau, le cadeau se transforme en glutin à la place...). C'est dommage j'aime beaucoup le fonctionnement des sorts, mais quand les tofus se mettent à sortir des cadeaux y a un problème.
Je l'ai niveau 30, j'avais le tofu aussi hier, je ne l'ai plus, je n'ai pourtant rien changé, enfin si je l'ai beaucoup xp.
Citation :
Publié par Evilusion
Je l'ai niveau 30, j'avais le tofu aussi hier, je ne l'ai plus, je n'ai pourtant rien changé, enfin si je l'ai beaucoup xp.
tu as aussi beaucoup été mulé§

Citation :
Publié par Thinkers
Quelqu'un aurait une estimation du nombre de kamas contenu dans les filets de la boutique?
bah c'est indiqué à chaque fois du genre le filet en or de kamas de bronze c'est 40 me semble
Citation :
Publié par Captaine
Tu m'expliques comment tu l'as dimanche ?


Edit : j'avais pas vu ton 2012 !
Hi hi^^ C'était ce que je voulait faire. Donc oui je pense pas l'avoir cette année, car je n'ai pas ouvert Betty, faute de temps. Tout est ouvert sauf Betty donc c'est dommage, mais je reste sur Nowel car je suis content de faire des quêtes, de m'amuser, de voir d'autres monstres, et beaucoup plus de Roleplay que de farm le Koli je dois dire^^.
Citation :
Publié par Thinkers
Quelqu'un aurait une estimation du nombre de kamas contenu dans les filets de la boutique?
Il suffit de lire la description du filet^^
20 pour les petits et 40 pour les grands je crois.
__________________
La toki-team
En gros pour le montilier le plus rentable c'est de farm le donjon du père nowel *prépare des clefs*

J'aime bien ce donjon ça tombe bien (je l'aimerais plus tant que ça à la fin j'pense).
Citation :
Publié par Miel Pops
Hi hi^^ C'était ce que je voulait faire. Donc oui je pense pas l'avoir cette année, car je n'ai pas ouvert Betty, faute de temps. Tout est ouvert sauf Betty donc c'est dommage, mais je reste sur Nowel car je suis content de faire des quêtes, de m'amuser, de voir d'autres monstres, et beaucoup plus de Roleplay que de farm le Koli je dois dire^^.
Ben tu peux toujours prendre un jour pour ouvrir Betty, et la frapper 7 jours différents, non ?
Citation :
Publié par Miel Pops
Sombraurore, comment places tu les téléportations afin de réaliser ce temps impressionnant?
Mariage effectivement, mais avant de prendre la quete placer dans la zone sud le conjoin, le rejoindre une fois rejoin lancer ce conjoin vers le nord, pendant ce temps votre personnage cherche dans le sud lepnj, une fois trouvé, rejoindre le conjoin qui doit etre milieu de l'ile, a partir de la foncé au nord avec votre perso pendant que le conjoin retourne au pnj
Simplement pour préciser par rapport à tout à l'heure.

Les citrouillettes se drop à 20%.
Les citrouilles se drop bien sur les citwouilles, à 1%.

J'ai réussi à choper les deux, bon courage.
Citation :
Publié par Extasya
3 boss dj noel 3 pour 1PP, ca va quand même
Ça vient d'un Dofus Mag ce palier?

Sinon globalement 30 Sapiks et des conneries du genre je trouve ça assez idiot, surtout qu'il me semble qu'ils avaient commencé à se refuser à pousser au farm excessif.
Citation :
Publié par Extasya
3 boss dj noel 3 pour 1PP, ca va quand même
Pas quand il sagit du père fwettard. Puis ça fait 240donjon a faire, donc les salles a ce tapé aussi, a ce tarif je préfère encore me tapé 2400 sapik honnêtement... moins dur et probablement moins long
Citation :
Publié par MikoBan
Simplement pour préciser par rapport à tout à l'heure.

Les citrouillettes se drop à 20%.
Les citrouilles se drop bien sur les citwouilles, à 1%.

J'ai réussi à choper les deux, bon courage.
Pour l'instant j'ai dûe taper une quinzaine de citwouille - pas encore fait de capture - j'ai pas vu la couleur de citrouilles, et pour les citrouillettes c'est 3-4 max que j'ai eu.

Y'a un seuil de pp pour les citrouilles ? Car j'fais ça à deux avec 39X pp.
Citation :
Publié par Pattafixe
Pour l'instant j'ai dûe taper une quinzaine de citwouille - pas encore fait de capture - j'ai pas vu la couleur de citrouilles, et pour les citrouillettes c'est 3-4 max que j'ai eu.

Y'a un seuil de pp pour les citrouilles ? Car j'fais ça à deux avec 39X pp.
Sur citassaté, y a marqué que les deux ont un seuil à 100pp. Autant les citrouillettes tombent assez bien (4 sur 15, bizarre, elles tombent limite à chaque fois moi), autant les citrouilles, fais les captures à 8. Sur 8 citwouilles, j'ai donc eu les deux citrouilles. Mais bon 1% c'est comme l'étoffe MP, ça tombe, ou ça tombe pas.
Message supprimé par son auteur.
Bah chez moi la plupart du temps ça marche mais ça arrive que ça ne fonctionne pas je sais pas pourquoi, ( tu es sur quel serveur?) mais bon l'incarnation est complètement buguée, une fois que tu l'auras lvl 10 tu vas rire un bon coup.

Quand je l'utilise moi, je centre le sort sur le cadeau alors, le plus souvent mais pas toujours, un effet se déclenche en fonction de la couleur du cadeau et il attire/repousse tout ça mais ça n'a que 2 de portée pour les attirances et ne pousse que de 1 .
Citation :
Publié par Fabh
Est-ce quelqu'un qui a l'incarnation Glutin de Nowel peut m'expliquer le fonctionnement du sort Diable en boîte? Je n'ai jamais réussi à attirer/repousser quelqu'un en ayant essayé pourtant très souvent et de divers techniques...
D'après ce que j'ai pu voir, ça pousse au cac et ça attire a 2po lvl 1/2.
Mon épée est actuellement 31 mais je n'est pas tester les sorts de façon précise depuis les lvl 1/2 des sorts.
Je suppose que comme styx, la po des effets des invocations augmente fur et a mesure.
Je ne dirrait pas qu'elle est nul, la puissance d'une inca ce mesure vraiment au niveau 50, en tout cas le mode de jeu, comme styx, me plait bien.

Citation :
Publié par [Bow]Samoan
J'aurais bien voulu savoir comment certains connaissent le pallié du Hurledent sachant que le Dofus Mag 25 n'est pas sorti
"Perso" mon frère l'a reçu ce matin avec l'abo, je suppose que certains l'ont eu hier.
Citation :
Publié par Fabh
Est-ce quelqu'un qui a l'incarnation Glutin de Nowel peut m'expliquer le fonctionnement du sort Diable en boîte? Je n'ai jamais réussi à attirer/repousser quelqu'un en ayant essayé pourtant très souvent et de divers techniques...
Alors, diable en boite..

- cadeau neutre, transposition, jusque là aucun problème, tu te transpo avec le cadeau, et celui-ci explose. (soit dit en passant, il n'explose que quand il est neutre, même avec déballage).

- cadeau terre, attrape-vilains. Tu lances sur le cadeau, et il attire les ennemis. Mais seulement les ennemis à deux cases du cadeau. Sinon cette attirance serait un sort un peu trop puissant.

- cadeau feu, repousse-vilains. Pareil, à lancer sur la cadeau, il repousse les ennemis qui sont au cac du cadeau.

- cadeau eau, même chose que le terre, mais pour les alliés.

- cadeau air, même chose que le feu, mais pour les alliés. Perso le cadeau air bug, il n'existe pas. Quand je fais colorant sur le cadeau eau, il se transforme en tofu et a les caractéristiques du cadeau neutre.

Note : mon incarnation est level 17, donc mes sorts sont level 2. Effectivement, peut-être que la PO augmente avec le level de l'incarnation.

Dernière modification par MikoBan ; 10/12/2011 à 17h27.
Bonjour!

J'ai vu dans ce topic des personnes qui sont dans le même cas que moi.

A savoir que la quête des donjons de nowel est, cette année, intégrée à la quête l’étoile des donjons.

Hors je n'avais pas fini cette quête l'année dernière, du coup elle est toujours en cours, MAIS félix ne me donne pas la quête étoile des donjons.

Bref, impossible d'avoir l'étoile des donjons si je reste dans cette situation.

Pour info la quête les donjons de nowel cette année sont lvl 141-200 et l'année derniere 171-200. (je suis lvl199)

Voila si qq'un a des informations sur ce problème, je le remercie d'avance pour sa réponse.

Attendre la MAJ de mardi et donc jeudi pour le montilier (je suis dans le meme cas et ça m'enerve de devoir attendre 3jours de plus a cause d'un bug mais bon on peut rien y faire et en plus vu les paliers de la bestiole...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés