Pour ceux qui ne peuvent reset leur mot de passe swtor.

Répondre
Partager Rechercher
tout les mpd des comptes qui ont été créés avant une certaine date, ont été , il me semble reset d'office même s'ils étaient conforme. ( j'ai eu le même problème , mpd reset alors qu'il est conforme ^^ )

C'est vrais qu'avec toutes les protections qu'ils sont entrain de mettre en place , il y a une forte possibilité qu'ils aient le même problème que SOE , mais il ne faut pas tomber aussi dans l’excès paranoïaque !!
donc, si je suis ton raisonnement, mon compté crée en été 2009, va être reset tous les 15 jours juste à cause de ça?

mon mdp a été reset et changé il y a 15 jours! pourquoi continuer à m'emmerder en m'obligeant à le changer à nouveau?
Citation :
sachant qu'ils leur faut plusieurs jours pour entériner le nouveau mdp
Pas a ma connaissance, il est opérationnel dans la micro seconde qui suit comme me l'ont confirmées moultes expériences.
Citation :
Publié par Voluptificus
Pas a ma connaissance, il est opérationnel dans la micro seconde qui suit comme me l'ont confirmées moultes expériences.
Je confirme, une fois le mdp enregistré j'ai pu de suite me connecter au patcher et site.
Moi aussi il y a 15 jours on m'avait déjà demandé un nouveau mdp avec la réponse aux questions et la il me disait que cela ne fonctionnait pas.
Je suis allé sur le site officiel, j'ai cliqué oublier mdp.
J'ai reçu un mail et j'ai remis le même mdp qu'avant avec confirmation la ligne en dessous et cela refonctionne, va comprendre.
D'ailleurs je remonte un bug si vous jouer a battlefield 3 sur le même compte origine.

Il ne faut pas changer son mot de passe sur le site de swtor.

Si vous le faite vous pouvez plus vous logger sur le battlelog il garde votre ancien mot de passe en mémoire pour l'autolog et plante.
Il n'y a aucun moyen de se logger avec le nouveau et vous pouvez plus lancé de partie.
Il faut aussi le faire via le site origine pour que ca fonctionne.
Citation :
Publié par yuna et moi
donc, si je suis ton raisonnement, mon compté crée en été 2009, va être reset tous les 15 jours juste à cause de ça?

mon mdp a été reset et changé il y a 15 jours! pourquoi continuer à m'emmerder en m'obligeant à le changer à nouveau?
Ben , il est plus simple pour eux de ce dire on va reset tout les mpd pour les comptes créer avant 21 Octobre 2011 ( voir mail du 7-9/11 ) plutôt que de faire un batch qui va envoyé un mail seulement si le mpd n'a pas été changé après ce fameux mail ^^
Pas d'accord car la dernière fois que j'ai changé de mot de passe, je l'ai fait sur le site swtor et pas sur origin. Quand j'ai voulu jouer à Battlefield 3, effectivement Origin m'a dit que le mdp n'est pas bon. J'ai mis celui de swtor et pas de problème j'ai pu jouer.
Bon apparemment mon mot de passe as été reset, j'aime pas trop ce système.Si je veut changer mon mot de passe j'aimerais que ce soit moi qui en décide!
3 ème fois que je doit changer mon mot de passe en 1 mois ce n'est plus de la sécurité a ce niveau la mais de la paranoïa!!
Attention : Après reset, j'ai constaté un rollback au niveau des 5 questions de sécurité Bioware.

Je les avais changées trois jours après avoir du les encoder ; c'est revenu à ce que j'avais mis initialement.
Citation :
Publié par Harg
Attention : Après reset, j'ai constaté un rollback au niveau des 5 questions de sécurité Bioware.

Je les avais changées trois jours après avoir du les encoder ; c'est revenu à ce que j'avais mis initialement.
pas u se souci des questions, après avoir reset mon mot de passes les réponses au question était toujours bonne.
Alors moi hier soir je n'y arrivais pas sous mozilla. j'ai essayé 2 sec après sous chrome ça a fonctionné...
Pb de compatibilité de navigateur peut être ... (j'en doute bcp je pense que j'ai eu juste de la chance ^^)
Citation :
Publié par keilderra
Bon... nouveau mot de passe ...et impossibilité de me connecter a mon compte sur le site officiel...mais cela fonctionne sur le launcher
C'est grave docteur
Leur site merde total depuis ce matin ^^
Citation :
Publié par ufo
Je viens de recevoir un nouveau mail pour changer de mot de passe alors que je l'ai déjà fait.

Fishing ou c'est juste des boulets chez EA ?
Des boulets je pense pas.

Le premier mail disait "Nous mettrons en œuvre la réinitialisation dans les semaines à venir, vous recevrez un email de rappel de notre part"

Personnellement j'ai reçu le mail en question ce matin et la procédure de réinitialisation c'est bien passé. Je pense que beaucoup de personnes ont changé leur passe suite au premier mail alors qu'il suffisait d'attendre simplement.

J'ai reçu le mail me demandant de réinitialiser mon MdP ce matin, depuis impossible de le faire. La page charge pendant plusieurs minutes et recharge avec certains champs vides. Ca commence à me les briser menues leurs système à la con. Entre les questions, le site aussi pourri que celui de la SNCF, les mots de passe qui foirent. Un petit authentificateur sur Android serai tellement plus simple. Ils ont repris pleins de bonnes idées à d'autres jeux mais pour le système d'account c'est un zéro pointé.

Edit: Bon enfin réussi à modifier mon mot de passe, le site débloque à fond les ballons mais avec IE ça semble un peu mieux marcher que Mozilla.

Dernière modification par ComodoreCass ; 01/12/2011 à 13h40.
Citation :
Publié par ComodoreCass
J'ai reçu le mail me demandant de réinitialiser mon MdP ce matin, depuis impossible de le faire. La page charge pendant plusieurs minutes et recharge avec certains champs vides. Ca commence à me les briser menues leurs système à la con. Entre les questions, le site aussi pourri que celui de la SNCF, les mots de passe qui foirent. Un petit authentificateur sur Android serai tellement plus simple. Ils ont repris pleins de bonnes idées à d'autres jeux mais pour le système d'account c'est un zéro pointé.

Edit: Bon enfin réussi à modifier mon mot de passe, le site débloque à fond les ballons mais avec IE ça semble un peu mieux marcher que Mozilla.
En suivant l'astuce donnée par le posteur original tu n'aurais pas eu autant de souci

Et merci à lui d'ailleurs, ça m'a évité de trop galérer ^^
Citation :
Publié par Ammano
Des boulets je pense pas.

Le premier mail disait "Nous mettrons en œuvre la réinitialisation dans les semaines à venir, vous recevrez un email de rappel de notre part"

Personnellement j'ai reçu le mail en question ce matin et la procédure de réinitialisation c'est bien passé. Je pense que beaucoup de personnes ont changé leur passe suite au premier mail alors qu'il suffisait d'attendre simplement.

J'avais déjà reçu le mail de ce matin pour changer le mot de passe.

Donc c'est bien le même que je reçoit alors que c'est fait depuis presque 2 semaines...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés