Pour ceux qui ne peuvent reset leur mot de passe swtor.

Répondre
Partager Rechercher
Voici la solution qui fonctionne puisque je l'ai essayee :


UPDATE: A great solution has been found:
1. Go to https://www.ea.com/profile/forgot
2. Enter your email, if you have a swtor account you automatically have a origin account
3. Reset your password from the email sent to your account
4. Log in an be a happy bunny!

Source : http://www.swtor.com/community/showt...655327&page=10

En francais :
1. Allez a https://www.ea.com/profile/forgot
2.Le reste est evident.

Ca fait 1 heure que je me bat avec un IE qui refusait d'afficher le site et la procedure swtor qui me refusait de reinitialiser le mot de passe.
En passant par le site Origine, ca le fait.
Ouf !
Merci pour l'astuce.
Marche pas.

Message d'erreur :

  • Le champ Mot de passe SWTOR.COM est obligatoire.
  • ÉCHEC DE LA CONNEXION


J'ai peur que ça ait engendré plus de problèmes qu'autre chose car j'ai l'impression que c'est allé me chercher un vieux compte Eastore...
@Bellicose Tu vas sur le lien que j'ai donne, on te demande seulement ton adresse Email pour une procedure de reinitialisation de mdp.

Bien sur, si tu n'as pas commande sur Origin ta preco..le lien automatique avec swtor n'existe pas.
Ceci dit, un GM vient de poster que la reinitialisation par le site swtor fonctionne maintenant.
Citation :
Publié par Voluptificus
En francais :
1. Allez a https://www.ea.com/profile/forgot
2.Le reste est evident.
Ça marche, merci pour l'astuce
Impossible de me connecter, échec de la connexion avec encore et toujours le même message d'erreur,
On dirait que leur site pédale dans la semoule complet, je laisse tomber pour ce soir, quand ça commence à déconner comme ça, en général faut pas insister...
si sa vous mais une erreur en passant par le site officiel de swtor, ne pas oublier avant de fermer origin vu que les 2 mot de passes seront identique origin doit être obligatoirement fermer pour que sa fonctionne.
J'ai une question concernant les question secrete je retrouve plus comment j'ai ecrit ma reponse (avec ou sans majuscule etc etc)


Vous avez une idée par ou passer pour recuperer tout ca?
Merci
Il me semble qu'il faille contacter le service client, et de préférence par téléphone si tu veux avoir une réponse avant la sortie du jeu .

Sinon si tu penses pouvoir trouver après quelques essais, tu peux toujours y aller au pif, et réinitialiser ton mot de passe toutes les deux tentatives. C'est ce que j'ai fait pour enfin me souvenir de l'orthographe exacte de certaines réponses.
de mon coté pas reçu de mail pour changer mon mot de passe il devrait être a jour normalement
mais pas moyen de me connecter ni au site ni au patcher. par contre je peux me connecter sur origin. des raison de m'inquiéter? ou ils ont rajouter la clef de secu sur le patcher et leur site est encore a moitié en rade comme d'habitude?


Edit: bon bah en fait je vient de recevoir le mail... je sais pas pourquoi Bioware m'envoie chaque fois ses mail d'info a 2h du matin...ca a été pareil pour les invitation beta et etc. donc voila change en utilisant origin esperont que ca marche

Dernière modification par Kadgolgo ; 01/12/2011 à 02h14.
Citation :
Publié par Zenek
Il me semble qu'il faille contacter le service client, et de préférence par téléphone si tu veux avoir une réponse avant la sortie du jeu .

Sinon si tu penses pouvoir trouver après quelques essais, tu peux toujours y aller au pif, et réinitialiser ton mot de passe toutes les deux tentatives. C'est ce que j'ai fait pour enfin me souvenir de l'orthographe exacte de certaines réponses.

Merci l'ami si tu peux me donner un lien pour le numero du service client ca serais top
Citation :
Publié par cedric7
si sa vous mais une erreur en passant par le site officiel de swtor, ne pas oublier avant de fermer origin vu que les 2 mot de passes seront identique origin doit être obligatoirement fermer pour que sa fonctionne.
Question : j'ai un compte Bioware social network qui utilise le même mail que SWTOR et j'ai constaté aujourd'hui que mon mot de passe était invalide.
Sachant qu'avoir un compte BSN et Origin, c'est grosso modo la même chose (on passe par Origin pour modifier le mot de passe), ça peut avoir un lien ?

Je veux dire : j'ai modifié il y a quelque temps déjà le mot de passe SWTOR (un peu avant le week-end de bêta qui a eu lieu il y a quelques jours, en gros)et je ne m'attendais pas à encore recevoir un mail sur le sujet cette nuit... Je trouve que ça fait quand même beaucoup de password resets, tout ça !

La sécurité, c'est bien, mais là, ça me semble un peu excessif...
Citation :
Publié par pantin
Merci l'ami si tu peux me donner un lien pour le numero du service client ca serais top
c'est effectivement que par téléphone j'ai eu le même problème que toi ...

pour le n° de tel :
- 1855 GO SWTOR (1855 467 9867) depuis les USA
- +8000 BIOWARE (00800 0246 9273) depuis le Royaume-Uni, la France ou l'Allemagne.
Citation :
Publié par Splop
c'est effectivement que par téléphone j'ai eu le même problème que toi ...

pour le n° de tel :
- 1855 GO SWTOR (1855 467 9867) depuis les USA
- +8000 BIOWARE (00800 0246 9273) depuis le Royaume-Uni, la France ou l'Allemagne.
Merci l'ami t'es genial !!!!!
J'ai eu mon password "reseté" d'office!!! alors qu'il correspond à leurs normes et qu'il l'avait déjà été il y a 15 jours!

sachant qu'ils leur faut plusieurs jours pour entériner le nouveau mdp, j'espère bien qu'ils ne vont pas procéder ainsi une fois le jeu sorti! parce que ça risque bien de me gonfler très sérieusement!


cette pseudo sécurité à la con ne sert strictement à rien! Car je suppose qu'ils peuvent protéger les données chez eux efficacement (et non à la SOE!). A moi de le faire chez moi et de changer mon mdp quand JE veux!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés