Pour ceux qui ne peuvent reset leur mot de passe swtor.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ufo
J'avais déjà reçu le mail de ce matin pour changer le mot de passe.

Donc c'est bien le même que je reçoit alors que c'est fait depuis presque 2 semaines...
Ah ben ils ont du pédaler un peu dans la semoule avec les emails alors
Il faut distinguer le probleme que je souleve dans mon post original d'avec les problemes lies aux differents browsers.

Quand le site n'apparait pas et qu'on a le message comme quoi la liaison a ete impossible alors que le pote au bout du fil vous dit que chez lui ca marche tres bien, il y a deux causes possibles :

-Votre FAI debloque (plutot extremement rare et a ne considerer qu'en dernier recours)
-Votre browser debloque

Pour debloquer votre PC, fermez votre browser completement (attention aux fenetres) et rouvrez-le.
Si c'est toujours pareil, ouvrez un autre browser, si vous n'en avez pas, installez-le (Opera, Firefox,il y en a d'autres..).

Ces inconvenients, je les experimente souvent malgre un Win7 64 (officiel) et une becane performante.
Alors courage ! Comme me dit souvent un ami, ex-ingenieur microsoft, en informatique il n'y a pas de problemes, rien que des solutions.

Ca n'empeche pas, parfois, d'avoir des envies d'ecraser le PC a coups de masse
Citation :
Publié par Splop
Leur site merde total depuis ce matin ^^
pas moyen de changer via ie. le site rame comme pas possible.
j'ai passé direct sur firefox, et là miracle, ça passe sans problème.
Merci pour l'astuce.
Du coup, ça marche impec' pour le site ORIGIN (en même temps...Le contraire s'rait idiot).
De même pour le launcher, ce qui m'a permis de télécharger la p'tite maj (mais je veux jouer !!!!).

Mais...Le site swtor.com ne veux toujours rien savoir.
Ça m'a l'air d'une belle merde quand même leur site, entre l'authentification qui marche pas, les notes de mises à jours qui nous amènent systématiquement vers une page non trouvée, etc...C'est effrayant.
Citation :
Publié par Voluptificus
Il faut distinguer le probleme que je souleve dans mon post original d'avec les problemes lies aux differents browsers.

Quand le site n'apparait pas et qu'on a le message comme quoi la liaison a ete impossible alors que le pote au bout du fil vous dit que chez lui ca marche tres bien, il y a deux causes possibles :

-Votre FAI debloque (plutot extremement rare et a ne considerer qu'en dernier recours)
-Votre browser debloque

Pour debloquer votre PC, fermez votre browser completement (attention aux fenetres) et rouvrez-le.
Si c'est toujours pareil, ouvrez un autre browser, si vous n'en avez pas, installez-le (Opera, Firefox,il y en a d'autres..).

Ces inconvenients, je les experimente souvent malgre un Win7 64 (officiel) et une becane performante.
Alors courage ! Comme me dit souvent un ami, ex-ingenieur microsoft, en informatique il n'y a pas de problemes, rien que des solutions.

Ca n'empeche pas, parfois, d'avoir des envies d'ecraser le PC a coups de masse
Sauf que quand tout les sites marchent sauf celui-là et que c'est le cas chez pas mal de monde,il y une forte probabilité que ce soit le site en question qui pose problème,et non les browsers de tout les posteurs qui débloqueraient par pur hasard au même moment...
Citation :
Publié par Ammano
Des boulets je pense pas.

Le premier mail disait "Nous mettrons en œuvre la réinitialisation dans les semaines à venir, vous recevrez un email de rappel de notre part"

Personnellement j'ai reçu le mail en question ce matin et la procédure de réinitialisation c'est bien passé. Je pense que beaucoup de personnes ont changé leur passe suite au premier mail alors qu'il suffisait d'attendre simplement.

raté, j'avais déjà été "reseté" il y a 15 jours (+/-) ce sont bien des boulets!
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Sauf que quand tout les sites marchent sauf celui-là et que c'est le cas chez pas mal de monde,il y une forte probabilité que ce soit le site en question qui pose problème,et non les browsers de tout les posteurs qui débloqueraient par pur hasard au même moment...
Sauf si les cookies mal programmes deposes par le site sur nos PCs entrent en conflit avec les browsers.
Quand ca ne marchait pas hier sur IE, ca fonctionnait nickel sur Opera; operation renouvelee plusieurs fois.

Alors oui, ca vient du site mais en changeant de browser on contourne le probleme, enfin d'apres ce que j'ai experimente.

Ceci dit, au final, tu as raison, ca vient bien d'eux mais par une voie detournee.
Citation :
Publié par yuna et moi
raté, j'avais déjà été "reseté" il y a 15 jours (+/-) ce sont bien des boulets!

Oui oui en 10 ans c'est la première fois que je vois autant de bordel concernant les MDP c'est vraiment du très mauvais boulot ca promet pour la suite apres la release....
Citation :
Publié par Chouko
Oui oui en 10 ans c'est la première fois que je vois autant de bordel concernant les MDP c'est vraiment du très mauvais boulot ca promet pour la suite apres la release....
en 10ans c'est aussi la première fois qu'un mmo sort juste après une année remplie de vague de piratage massif de compte sur a peut prés tous les service en ligne.
Citation :
Publié par Kadgolgo
en 10ans c'est aussi la première fois qu'un mmo sort juste après une année remplie de vague de piratage massif de compte sur a peut prés tous les service en ligne.
C'est pas faux non plus.. Il s'en est passé des choses..
Espérons qu'ils vont se calmer parce qu'entre les questions confidentielles à deux balles dont on se souviendra plus des réponses 3 mois après et les changements de mots de passe régulier, j'ai pas forcément envie de prendre abonnement au service client téléphonique.

Autant le jeu, c'était bien ce weekend, autant tous les services annexes sont désastreux (lien donné pour télécharger 3 jours à l'avance, site down impossible de télécharger le client, 25GO à télécharger en 24h selon le bol (et parce qu'une copine me l'a envoyé par skype..), ca faisait pas très sérieux). Ca s'augure assez mal pour le reste, je trouve et ca ne fait pas très professionnel..
Citation :
Publié par Kadgolgo
Là-dessus, j'avoue que vu je peux comprendre puisque le Bioware Social Network lui-même a été touché, en plus de PSN, de Codemasters, etc etc.
Bref, chat échaudé craint l'eau froide. Bioware a été touché une fois et ne veut pas forcément qu'il lui arrive la même chose sur son MMO.

Néanmoins, si on peut comprendre la crainte et la paranoïa car qui dit hacking de compte d'abonné de MMO dit données sensibles en tout genre, les attaques visaient directement les sites et services, ce qui permettait ensuite d'accéder aux utilisateurs, et non directement les comptes utilisateurs eux-mêmes.

Le meilleur mot de passe du monde ne sauve franchement pas lors de ce genre de situation. Quand le compte est compromis de cette façon, l'utilisateur n'est aucunement responsable. Ce n'est pas un cas d'imprudence de sa part, quoi... Après, que Bioware cherche à perfectionner son système, d'accord.
Bin leur système de question secrète, c'est pas forcément une mauvaise chose.
Encore faudrait-il que ça marche...
Tout à l'heure, j'ai réussi à utiliser le launcher pour installer une maj, mais pas à utiliser le site off.

Maintenant j'ai le site off (en passant par I.E à la place de mon firefox, allez comprendre...) mais le launcher refuse d'accepter mes réponses, quel qu'elles soient.
Pourtant, elles sont bonnes, puisque ça a marché pour le site.

Alors ok, y a eu pas mal de hack ces derniers temps, mais ça n'empêche pas de faire un truc qui fonctionne.
Là c'est tellement mal foutu que si ça s'trouve, un hacker aura moins de mal à accéder à mon compte que moi, si ça continue.

Il ne reste que deux semaines avant le déluge, si c'est aussi médiocre, il va y avoir du sang et des larmes...
Merci pour la technique avec le compte EA

j'avais mon compte bloqué a cause erreur sur swtor lors de la procédure avec l'email et lien sécurisé :/

pas GG swtor sur le coup !
je recommande vivement de passer par Origin.
par contre il y a effectivement un léger décalage entre Origine et le site SWTOR, et donc sûrement aussi avec le launcher.

on peut, en passant par Origin, remettre le même MDP si il répond au critères de bases.
le reset est sûrement due à la volonté de vérifier que tous les mdp sont bien conformes et peut être aussi à un changement de cryptage de ces derniers dans la base et autres mesures de sécurités de EA/BW.

je reconnais c'est gonflant, d'autant que par le site SWTOR, ça ne passe pas toujours.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés