Illum et l'Open pvp

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
et pourtant je trouve ca pire, tu tombe contre une team fixe en BG, si tu es solo entoure de solo c'est galere et tu peux pas sortir de ton BG alors qu'en open, si tu tombe sur plus fort que toi tu as plusieurs choix
Citation :
Publié par KuroMirai
et pourtant je trouve ca pire, tu tombe contre une team fixe en BG, si tu es solo entoure de solo c'est galere et tu peux pas sortir de ton BG alors qu'en open, si tu tombe sur plus fort que toi tu as plusieurs choix
Te faire massacrer puis/ou quitter la planète ?
D'un autre côté un reward à aller chercher qu'en open (il me semble bien que l'armure violette pvp s'obtient au final grace a ilum non ?)c'est bien, mais il n'y a pas de point de renommer à aller chercher comme dans war par exemple, dommage car ça suffit à attirer les joueurs en open car le gain est meilleur que de s'enfermer en bg (pour des groupes solide certes sinon reste l'option bus...).
Le bg est là et doit etre présent pour les solo ou les gars qui log sans leur groupe/guilde pas encore co et qui veulent de l'instant action en attendant l'open.

Mais au final c'est les joueurs qui font le pvp/open et même sur un jeu ou tu as que ça à faire genre War, les mecs reste bien afk bivouac trés longtemps et prennent pas de risque et toi tu roame dans le vent.
Je vois les jeu qui propose de l'open et du rvr et je constate que c'est quand même une niche, grosse certes mais une niche. Les wipe sur wipe pas beaucoup de monde tient longtemps dans un jeu, reward ou pas...
Je suis juste content de voir que la zone pvp open existe, que les bgs existent, que le stuff existe chez les pnjs, que le jeu est plein de quetes bien foutus, des donjons...
ENfin la base est là et on est pas sur de la spéculation, dans le futur si les joueurs font vivre la zone open il y en aura peu etre d'autres idem pour les bgs, c'est les joueurs et les clients qui font le jeu au final, le plus gros espoir mais surtout ma plus grosse inquiétude viens de là : les joueurs.
Certes mais bon on ne peut pas obliger des gens qui aiment BG faire du open (ou inversement). C'est un choix de Bioware de mettre les deux et je pense que c'est un bon choix. Je paye un abonnement, j'ai plus de choix de jouer comme j'aime.
Je voudrais revenir sur le débat des récompenses en open. Le fait d'avoir un impacte sur le serveur ou la zone si on la contrôle sous forme de bonus ou autre pourrait être une bonne chose, à condition que le serveur soit équilibré. Si un camp domine vraiment l'autre, quelle est alors la solution ? Un impacte sur serveur ou déblocage de quêtes, instances ou autres me parait un gros risque pour le long terme.
Ilum c'est juste un BG en plus grand...le vrai Open se trouve dans les planètes contestées !
Quelqu'un qui va sur Ilum, il sait très bien a quoi s'attendre, il y va pour PvP...et bien c'est comme quand tu t'inscris en BG, donc je vois pas trop la différence

Sur une planète quelconque, tu y va aussi pour farmer, leveler, explorer, rejoindre des amis pour farmer, leveler, explorer...et là tu risque fort d'être embarqué dans une baston, chose à laquelle tu n'avais pas l'intention de participer AU DEPART.
Le vrai PvP sauvage réside dans les zones ou l'affrontement n'est pas toujours consensuel.
Ilum c'est juste un grand Champ de Bataille...c'est un peu comme le Joug d'hiver à l'époque Wotlk, les gens y ont cru, mais non (Et j'espère me tromper sur ma dernière phrase)
de toute façon les Bg sont inutilisable pour le moment à moins d’accepter de jouer avec du PU, donc si on veut du teamplay on a pas d'autre choix que d'aller zerg en open, quelques part vous avez déjà ce que vous voulez...

vous avez AUCUN amateur de Bg qui va apprécier la situation actuel, dire que les devs sortent ce genre de connerie pour faire plaisir aux amateur de WoW, c'est juste montrer que vous savez pas de quoi vous parlez.
Ou Il n'a pas d'amis.

On peut rentrer a 4 joueurs max en bG
Les premade de 8 seront prevus un peu plus tard uniquement en interserveur.

Et il faut combiner les tokens BG et les tokens open pour avoir les meillejurs stuffs pvp
Citation :
Publié par Mr Sank
Ilum c'est juste un BG en plus grand...le vrai Open se trouve dans les planètes contestées !
Quelqu'un qui va sur Ilum, il sait très bien a quoi s'attendre, il y va pour PvP...et bien c'est comme quand tu t'inscris en BG, donc je vois pas trop la différence
La différence entre un bg et Ilum :

- La taille
- Tu joue avec qui tu veut et pas avec des random player
- Tu n'est pas limiter en temps
- Tu choisis ce que tu veut faire et pas ce que tu doit faire
- L'effet de surprise est présent

Citation :
Publié par Mr Sank
Sur une planète quelconque, tu y va aussi pour farmer, leveler, explorer, rejoindre des amis pour farmer, leveler, explorer...et là tu risque fort d'être embarqué dans une baston, chose à laquelle tu n'avais pas l'intention de participer AU DEPART.
Le vrai PvP sauvage réside dans les zones ou l'affrontement n'est pas toujours consensuel.
Ilum c'est juste un grand Champ de Bataille...c'est un peu comme le Joug d'hiver à l'époque Wotlk, les gens y ont cru, mais non (Et j'espère me tromper sur ma dernière phrase)
Ouais mais Ilum c'est du PvP open et pas sauvage, y a une grosse nuance entre les 2, le PvP sauvage réside principalement dans le ganking de mec qui XP (marrant 5 min mais franchement pas interressant), le PvP open (pvp avec objectifs de faction), s'apparente plus a du vrai combat PvP qui demande du gameplay et teamplay.

C'est d'ailleur pour ca que pour les "Vrai PvPiste" un Bg c'est juste une zone pour tester rapidement un skill ou une classe mais en aucun cas cela n'est du PvP.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
La différence entre un bg et Ilum :

- La taille
- Tu joue avec qui tu veut et pas avec des random player
- Tu n'est pas limiter en temps
- Tu choisis ce que tu veut faire et pas ce que tu doit faire
- L'effet de surprise est présent


- Il n'y a pas de limite de joueurs en Open
Citation :
Publié par MckieDiz
- Il n'y a pas de limite de joueurs
Je vois bien les soirées rdv du serveur "TOUS SUR ILLUM" comptant 1500 players de chaque côté qui ne dureras que 5 min parce que injouable
Illum ets une zone ouverte etc ca a l'air cool je dis +1 sauf qu'ils me semble qu'on en avait deja parlé dans un précédent topic, ils vont limité le nombres de joueurs dans la zone me semble (après ils ont pas dit cb donc ca peut etre 200 comme 500 comme plus)

Bref w8 & see
Au risque de me répéter (ca fait jamais que trois fois que je le dit) ceux qui conçoivent le PVP qu'en étant les premiers a avoir tel set ou tel rang DEVRONT passer par Ilum pour optimiser leurs gains en BG (pour stacker le buff) donc non on verra pas autant de joueurs s'enfermer en bg, du moins pas aussi longtemps.


[Modéré par rhodan007 : taunt ]

Dernière modification par rhodan007 ; 30/11/2011 à 14h57.
Vi mais ratio 2/1, après va savoir si ça se trouve y aura plus de monde en bg de toute façon donc même avec un mauvais ratio ça pourrais être le plus rentable au tt début du jeu !
Cette zone, quoi qu'on en pense, a le mérite d'exister.

Bref c'est mieux qui rien, et personnellement je suis sur qu'il y en aura d'autres a venir ^^

Après si y a limitation du nombre de personnes, je dit cool, sans 3eme faction pour équilibrer, la limitation est le mieux pour pas dégouter les joueurs.

Dernière modification par Compte #43138 ; 30/11/2011 à 15h57.
Citation :
Publié par kenrio
a voir si ils instancent pas dépasser 300 joueurs...
Il n'y a pas de chiffre comuniqué sur le sharding de Ilum. Le chargé du PvP et du Endgame (G.Amatangelo) pense neanmoin qu'il doute que les joueurs depassent le seuil limite pre requis.

Instancer une zone Open PvP va a l'encontre du principe Open PvP, d'apres ce qu'on sait du fan summit, le seuil du Sharding d'Ilum est de "beaucoup".
__________________
"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi
Question
Citation :
Publié par MckieDiz
Il n'y a pas de chiffre comuniqué sur le sharding de Ilum. Le chargé du PvP et du Endgame (G.Amatangelo) pense neanmoin qu'il doute que les joueurs depassent le seuil limite pre requis.

Instancer une zone Open PvP va a l'encontre du principe Open PvP, d'apres ce qu'on sait du fan summit, le seuil du Sharding d'Ilum est de "beaucoup".
Ils n'avaient pas dit que le Sharding était réservé aux toutes premières planètes de pex ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés