Illum et l'Open pvp

Répondre
Partager Rechercher
Pour les bus tout dépendra encore du nombre de joueurs maximum autorisés et présents. A 500 vs 500 il est fort probable que la ligne de front s’étale sur toute la largeur de la map... je voie mal 500 joueurs être concentrés sur 100m.

Pour les compagnons, si on groupe ils seront de toute façons éjectés comme c'est déjà le cas, donc ils restent bien pour des solos. Et je présume que les joueurs choisirons d'être groupé et donc bénéficier des heal et buff de groupe plutôt que jouer solo pour le compagnon (sans compté les points gagnés par les kill du groupe). Donc sa me choque pas plus que sa, ils ne devraient pas avoir un impacte important.
Bin je sais pas en groupe de 4 full ils sont bien enlever non?
Pourtant ils sont partie intégrante du jeu.

Fin ca me parait un peut logique rien que pour la stabilité du serveur.
Tu te vois avec 500 players en face + leur 500 pet en prime sur Illum?

Sinon si quelqu'un a pu tester j'aimerais savoir.
Citation :
Publié par Meinn
Bin je sais pas en groupe de 4 full ils sont bien enlever non?
Pourtant ils sont partie intégrante du jeu.

Fin ca me parait un peut logique rien que pour la stabilité du serveur.
Tu te vois avec 500 players en face + leur 500 pet en prime sur Illum?

Sinon si quelqu'un a pu tester j'aimerais savoir.
C'est pas un souci de groupe de 4, mais d'instance pour 4 personnages. Tu peux grouper en dehors et garder tes compagnons non ?
En outre je doute qu'une zone PvP open rassemble 500 joueurs d'un coup, sauf cas épisodique, a voir selon la capacité d'acceuil des serveurs. Ce serait plus qu'uen grosse soirée attaque relique j'ai un doute.
Sans compter qu'il reste la solution déja adoptée ailleurs...instancier la zone de PvP Open, Ilum 1, Ilum 2 etc. (Je ne sais pas s'ils le feront pour cette zone mais ca me semble pas illogique de penser que oui)
Citation :
Publié par Andromalius
C'est pas un souci de groupe de 4, mais d'instance pour 4 personnages. Tu peux grouper en dehors et garder tes compagnons non ?
Non justement.

Citation :
Publié par Andromalius
En outre je doute qu'une zone PvP open rassemble 500 joueurs d'un coup, sauf cas épisodique, a voir selon la capacité d'acceuil des serveurs. Ce serait plus qu'uen grosse soirée attaque relique j'ai un doute.
C'est un chiffre sortie de mon chapeau si tu veux je te dis 100 players mais ça reviens au même.
Et de ce que je peux voir sur les présentation de guilde, pas mal sont orienter pvp quand même. (pas majoritaire mais pas minime non plus.
Les groupes en open sont prévu pour 24 joueurs donc les pets qui disparaissent si l'on dépasse 4 personnes pet compris je pense qu'on peu oublier. Les beta testeurs de longue durée pourront nous renseigner ce week end avec un peu de chance.
Citation :
Publié par Mygo
Lol ce sont les objectifs à détruire pour prendre le camp, donc ils doivent rester à cet endroit lol
Il n’empêche que c'est idiot d'avoir pour objectif à détruire des véhicules qui font semblent de bouger en levant les pattes... en fait cet argument est plus absurde que là personne qui parlait de béta.

Si tu ne te rends pas compte à quel point c'est risible de voir ça dans un jeu qui aura couté autant c'est vraiment dommage... gageons pour ton intellect que l'aveuglement dont tu fais preuve est dût à l'amour que tu portes pour le jeu.

Bizarre que l'on ne connaisse toujours pas le nombre maximum de joueurs dans "l'open" pvp. je met des "" car en toutes logique le nombre maximum de joueurs dans une zone open pvp devraient être égale à sa limite de population.
T'as pas 36 solutions pour capturer un camp...

1- Prendre un "bâtiment" en restant dans la zone ou en cliquant sur une partie sélectionnable

2- Tuer un boss PNJ qui reste sur place (keeper)

Là ils ont voulu faire un peu différent en mettant des véhicules à détruire... mais il y a toujours une constante...

... pour capturer un point fixe, il faut que la chose à capturer/détruire/tuer qui permet la prise de contrôle soit elle aussi fixe.

Je n'ai jamais parlé du fait que ce soit cool, beau ou quoi... juste que c'est normal qu'ils restent sur place... la seule chose que j'ai dit étant "donc ils doivent rester à cet endroit"... si là dedans tu vois "Wahou c'est super génial" c'est que tu as une imagination débordante.
Citation :
Publié par Unlock
Bizarre que l'on ne connaisse toujours pas le nombre maximum de joueurs dans "l'open" pvp. je met des "" car en toutes logique le nombre maximum de joueurs dans une zone open pvp devraient être égale à sa limite de population.
les devs du hero engine on dit qu'afficher 5000 personnes dans un même endroit n'est pas un soucis pour le serveur mais pour les clients.
Citation :
Publié par kenrio
les devs du hero engine on dit qu'afficher 5000 personnes dans un même endroit n'est pas un soucis pour le serveur mais pour les clients.
ouais d'ailleurs c'est pour ca qu'on a du lag en BG ... ( et je dis bien du lag, ca reste fluide par ailleurs )

O Wait !
Citation :
Publié par Njuk
ouais d'ailleurs c'est pour ca qu'on a du lag en BG ...
J'avais pas trop de lag en BG la semaine dernière, mais une perte de framerate oui.
Citation :
Publié par Njuk
ouais d'ailleurs c'est pour ca qu'on a du lag en BG ... ( et je dis bien du lag, ca reste fluide par ailleurs )

O Wait !
ça dépend des gens à priori, perso j'avais des lags aussi et d'autres me disaient n'avoir aucun soucis...

t es chez qui ?
Citation :
Publié par Njuk
je suis chez moi, ca fait un bail que j'habite plus chez mes parents.
ça me fait une belle jambe lol
et sinon t'es chez quel fournisseur ?
Citation :
Publié par Njuk
je suis chez Free, degroupe toussa.
moi aussi, j'espère que c'est pas encore free qui chie dans la colle avec ses peering et l'irlande
Citation :
Publié par Newen
J'avais pas trop de lag en BG la semaine dernière, mais une perte de framerate oui.
j'tombais a 40 fps a peu pres en BG, c'est pas top mais bon ca restait jouable pour un MMO. Par contre niveau connexion c'est comme si j'avais des "blancs", des sortes de saut de ping assez monstrueux que je n'ai pas en PvE.
Je suis chez free, dégroupé, 2mega, on a joué à 2 ce week end et j'ai remarqué qu'on avait des freeze-lag de plusieurs secondes, mais pas forcement sur les deux machines à la fois. Et ce assez fréquemment en open (1 toutes les 5min). Pas souvenir en instance.

Ca m’inquiète un peu.
Citation :
Publié par Elglon
Je suis chez free, dégroupé, 2mega, on a joué à 2 ce week end et j'ai remarqué qu'on avait des freeze-lag de plusieurs secondes, mais pas forcement sur les deux machines à la fois. Et ce assez fréquemment en open (1 toutes les 5min). Pas souvenir en instance.

Ca m’inquiète un peu.
Idem ce week-end, chez free, freeze-lag de plusieurs secondes pour ma compagne et moi-même, et jamais en même temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés