En plus pour aucune récompense, comme quoi.
Euh les batailles massives sont arrivées juste avant la mise en place du système d'honneur avec un concours à qui aurait le plus de point pour les deux factions avant la mise en place du système avec un jolie tabard kikoo ultra collector (2 par serveur, un par faction) donc ce n'était pas si désintéressé que tu sembles le croire, en tout cas sur Hyjal. Sinon avant le pvp c'était relativement calme en dehors des event organisés qui crashait inévitablement le serveur si trop grand nombre de joueurs il y avait, d'où l'apparition des BG pour soulager les serveurs, même aujourd'hui les serveurs ont du mal rappelez vous le joug d'hiver mis en place pour contrer WAR à l'époque, dès que ça démarrait le serveur souffrait.
Après je suis aussi fan de pvp de type RvR avec un intérêt à jouer pour sa faction plus que pour sa ptite pomme et trouve le système de BG/arênes complètement nul à mon goût (autant jouer à team fortress 2 c'est plus amusant), mais chacun ses goûts et je peux comprendre que certains aiment ce type de pvp en petit comité où on a pas besoin d'attendre pour avoir de l'action et qui ne demande pas d'avoir autant d'organisation que le RvR (si on veut gagner bien sure, après on peut toujours faire des bus en mode no brain en fonçant là où y a le plus de points rouges), avec des classements pour faire dresser le kiki.
Après pour Ilum ce que je trouve très con, c'est qu'on peut convertir les marques de BG contre les marques de pvp outdoor si j'ai bien compris, avec un ratio de 30 pour 10, donc en gros on peut ne faire que du BG pour avoir les tip top récompenses comme le magnifique speeder sans jamais avoir mis un pied sur Ilum (si j'ai bien compris ce système de marques, comme je ne suis que 37 je n'ai pas encore mis les pieds sur Ilum donc ce sont des déductions ^^).
Dernière modification par Rahg ; 31/12/2011 à 19h47.
|