C'est un peu le concept des Landes de LOTRO ce truc
Une grande zone PVP, deux bases imprenables avec PNJ qui OS, prises de fort via kill de pnj (?) qui débloquent le rez rapproché (ou pas) ? mini fortins a prendre .. ou enlevés.. des plaines pour roam, des petits camps de pnj pour mini quetes, des hotpoints de buff régional ? et des coins stratégiques pour farmer, du genre les canyons, les ponts, enfin tout endroit "stratégiquement intéressant" pas très grand, autorisant un repli rapide (ben vi..)..
les habitués connaissent sans problème les mots "pont", "chasseur", etc.
L'activité là bas, le passage de la ligne 24 pour Bus de 24 joueurs, (la ligne 16 ou 32 sur SW donc..) des raids qui se regardent dans les yeux en respectant la distance de sécurité de 20 mètres parce que aller au cac, face à 20 distants, mouais ^^
mais c'est un problème franco-français qui a tendance a s'amplifier sur les serveurs "casus-pve-rp".. un vrai serveur pvp hardcore verra du gank solo, du kill au repop fourbe, des teams fufus, un bon assist@mumble, des lead vocaux et du bon gros cac .. qui va au cac faire des tranchées bien violentes.. du farming a la sortie de la base imprenable ? .. serveur EN/DE ^^
Après, a voir avec le jeu des pnj .. je me réfugie derrière le général qui a 1000000 de pv, je kitte avec 3 sentinelles.. y a des pnj dans cette zone ?
enfin y a des points positifs quand même :
On aura moins de teams en face (sauf si comme sur rift, on tends a avoir une faction spé "teamplay" et l'autre "busplay").. sur lotro, y avais beaucoup de péons "héros" et des mecs qui y allaient en monstre parce qu'ils avaient le skill et donc les teams pour upper. là y aura avec de la chance un pseudo équilibre..
pas de persos tout faits.. le monstre ding level max existera pas
le stuff et les skills seront identiques..après l'équilibrage standard de quelques mois nécessaires pour un jeu pvpinside
réactivité des devs sur les bugs propres a la zone... a voir aussi ^^
y a des modos lotro sur la section sw ?