Illum et l'Open pvp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Avengers
Je vous fais partager la petite vidéo que j'ai filmé cette nuit :

Je reprend ce que j'ai mis sur le forum Défiance :
C'est quoi ses vieux truc tout moche qui tire des laser en fessant du surplace avec leurs pieds

Mais lol quoi il est vraiment rigolo se jeu
Citation :
Publié par Atreyu83
Par contre si on retrouve cette ambiance dans SWtor, sa peut que être bon Ceux qui ont gouter au pvp de daoc/war me comprendront ^^
absolument
si nous avons du pvp au final de grande qualité, le HL est là et j'y serai. A cela on pourrait imaginer un développement du housing. sans oublier les soirées en cantina, façon SWG. Le bg je m'en contrefous, j'aime pas ça, je les testerai puis stop. le seul pvp intéressant est l'open, car tout y est possible.
Citation :
Publié par Sarousse
Arrêtez avec vos commentaires absurdes, la zone est en beta et n'est absolument pas finie.

Impossible de juger quoique ce soit pour l'instant.
On peut en juger qu'ils vont pas la changer en deux semaines et qu'on aura donc ca tel quel en jeu, si.
C'est un peu le concept des Landes de LOTRO ce truc

Une grande zone PVP, deux bases imprenables avec PNJ qui OS, prises de fort via kill de pnj (?) qui débloquent le rez rapproché (ou pas) ? mini fortins a prendre .. ou enlevés.. des plaines pour roam, des petits camps de pnj pour mini quetes, des hotpoints de buff régional ? et des coins stratégiques pour farmer, du genre les canyons, les ponts, enfin tout endroit "stratégiquement intéressant" pas très grand, autorisant un repli rapide (ben vi..)..
les habitués connaissent sans problème les mots "pont", "chasseur", etc.

L'activité là bas, le passage de la ligne 24 pour Bus de 24 joueurs, (la ligne 16 ou 32 sur SW donc..) des raids qui se regardent dans les yeux en respectant la distance de sécurité de 20 mètres parce que aller au cac, face à 20 distants, mouais ^^

mais c'est un problème franco-français qui a tendance a s'amplifier sur les serveurs "casus-pve-rp".. un vrai serveur pvp hardcore verra du gank solo, du kill au repop fourbe, des teams fufus, un bon assist@mumble, des lead vocaux et du bon gros cac .. qui va au cac faire des tranchées bien violentes.. du farming a la sortie de la base imprenable ? .. serveur EN/DE ^^

Après, a voir avec le jeu des pnj .. je me réfugie derrière le général qui a 1000000 de pv, je kitte avec 3 sentinelles.. y a des pnj dans cette zone ?

enfin y a des points positifs quand même :
On aura moins de teams en face (sauf si comme sur rift, on tends a avoir une faction spé "teamplay" et l'autre "busplay").. sur lotro, y avais beaucoup de péons "héros" et des mecs qui y allaient en monstre parce qu'ils avaient le skill et donc les teams pour upper. là y aura avec de la chance un pseudo équilibre..
pas de persos tout faits.. le monstre ding level max existera pas
le stuff et les skills seront identiques..après l'équilibrage standard de quelques mois nécessaires pour un jeu pvpinside
réactivité des devs sur les bugs propres a la zone... a voir aussi ^^

y a des modos lotro sur la section sw ?
Citation :
Publié par Le Grognard
absolument
si nous avons du pvp au final de grande qualité, le HL est là et j'y serai. A cela on pourrait imaginer un développement du housing. sans oublier les soirées en cantina, façon SWG. Le bg je m'en contrefous, j'aime pas ça, je les testerai puis stop. le seul pvp intéressant est l'open, car tout y est possible.
d'ailleurs en parlant de housing meme si c'est pas le topic, je viens de lire que le moteur hero engine gérait en natif la gestion du housing ^^
Citation :
Publié par kovic
Au risque de me répéter (ca fait jamais que trois fois que je le dit) ceux qui conçoivent le PVP qu'en étant les premiers a avoir tel set ou tel rang DEVRONT passer par Ilum pour optimiser leurs gains en BG (pour stacker le buff) donc non on verra pas autant de joueurs s'enfermer en bg, du moins pas aussi longtemps.

[Modéré par rhodan007 : taunt ]
C'est sûr que cela va permettre d'amener les joueurs sur Illum pour avoir le stuff ultime, mais j'aurais aimé ne pas voir apparaître les bg également.
Je pense que cette solution aurais permis d'éviter que tout le monde s'éparpille et qu'on se réunissent au même endroit

Non, perso la pire chose, c'est les bg au lv max, c'est carrément "le" truc pour gâcher l'open à tout les niveau, et pire encore si on inclus des récompenses...

Déjà que le "pvp sauvage n'est pas vraiment très peuplé (zone contesté), alors avec les bg, c'est clair que ça s'améliore pas.
Citation :
Publié par Valcryst
Ensuite pour Rift, il n'a jamais été annoncé qu'il y aurai une zone RvR... Le PvP en open n'existe pas parce que le jeu est optimisé pour le PvE et pas pour le PvP.
Il avait été annoncé que si les joueurs voulaient du PVP il y aurait des zones spécifiques pvp de créées...
Sauf que les promesses n'ont pas été tenues et qu'on a vu sortir que des nouveaux raids, du coup, on s'est barré
Citation :
Publié par Millunne
C'est sûr que cela va permettre d'amener les joueurs sur Illum pour avoir le stuff ultime, mais j'aurais aimé ne pas voir apparaître les bg également.
Je pense que cette solution aurais permis d'éviter que tout le monde s'éparpille et qu'on se réunissent au même endroit
WAR a concilié open et bg car les récompenses étaient différenciées sans possibilité de transfert de l'une vers l'autre. Bien sûr il y a eu des équilibrage, mais ça marchait !

Ici le transfert est possible, mais si le taux décidé (2:1) est bien choisi ça ne devrait pas trop poser de problème. Et puis, au pire, le taux peut être ajusté si besoin.
Citation :
Publié par Phelia
Ils n'avaient pas dit que le Sharding était réservé aux toutes premières planètes de pex ?

Concrètement ce qui a été dit c'est que l'Hero Engine permettait le sharding, que Bioware disposait de cette outil, mais en soi que ce n'etait pas une optique de jeu pour eux; le sharding serait utilisé dans les pires des cas ou dans des situations précises du type:
Les zones confinées de depart qui sont les plus à même d'etre shardées compte tenu de leur superficie et de l'affluence d'un lancement.

Mais en l'état, toutes les zones sotn susceptibles d'etre shardées selon un seuil d'affluence pré parametré et propre à la capacité de la zone.

Il n'y a pas de chiffre officiel mais pour Ilum, ils ont dit "beaucoup" ou encore "un seuil dont nous ne pensons pas que les joueurs pourront atteindre".

Ps je posterais la source dans la soirée si besoin est.

Dernière modification par MckieDiz ; 30/11/2011 à 20h31.
Citation :
Publié par Atreyu83
J'ai passer de très bon moments sur war également, son pb viens que quand il est sortie il été pas fini, car EA game à reduit le budget :/ rajouter à sa, les serveur GOA qui été de la pure merde, resultat, bug de non finition et gros lag des serveurs by GOA lol !!

Dommage car après DAOC sa à été ( pour moi ) un des meilleurs mmo pvp/rvr

Par contre si on retrouve cette ambiance dans SWtor, sa peut que être bon
Ceux qui ont gouter au pvp de daoc/war me comprendront ^^
Je comprend et moi aussi j'ai passer du bon temps sur le PvP de War
sans doute le plus réussi après DAOC.
et nous somme qu'au debut du jeu,mais a mon avis des map RvR seront rajouter par la suite,il faut qu'il réponde a la demande,les gens ne pourront pas ce contenter d'une seul MAP.
je leur fait confiance,quand ont vois deja l'etat actuel du jeu mis a part quelque Bug,pour moi c'est THE MMO de l'année,c'est une tuerie,mais ca ce n'est que mon avis perso a moi
je doute qu'ils rajouteront des maps pvp ouverte...des bg oui...d'autres systèmes pour pvp aussi...si ils en rajoutent ça sera comme wow, une extension= nouvelle map pvp ouverte sauf que sur wow sont prenable a certains moments ce qui a rendu les zones vraiment nulles à mon gout.

quand à la taille de la zone...pvp de masse ça dépend, moi j'aime le pvp à 40vs40 ça me suffit, après ça sers a rien sauf pour les amateurs de grosses machines mais à la limite je préfère me mater star wars si je veux directement de la guerre de masse....

Au pire ils feront des zones pve et pvp version DD d'aion, bg à 16vs16 à la limite avec divers moyens de remportés la victoire, la routine du bg disons.

moi j'attends plus sur le pvp ouvert en phase de pex a bas lvl, histoire qu'on pvp sauvage en faisant du pve comme tatouine (et d'autres)

par contre je trouve le rendu d'ilum très...vide de reliefs et de couleurs, y'a 3/4 couleurs sur la video qui se courent après, mouais a voir quand y'a 100vs100 joueurs le rendu sera tout autre
Citation :
Publié par vectivus
par contre je trouve le rendu d'ilum très...vide de reliefs et de couleurs, y'a 3/4 couleurs sur la video qui se courent après, mouais a voir quand y'a 100vs100 joueurs le rendu sera tout autre

En même temps, Ilum, c'est un environnement arctique, donc pour les couleurs je vois pas trop ce qu'ils auraient pu mettre, de la neige rose ou orange peut être ?
Citation :
Publié par Unlock
C'est quoi ses vieux truc tout moche qui tire des laser en fessant du surplace avec leurs pieds

Mais lol quoi il est vraiment rigolo se jeu
Lol ce sont les objectifs à détruire pour prendre le camp, donc ils doivent rester à cet endroit lol
Citation :
Publié par Bellicose
En même temps, Ilum, c'est un environnement arctique, donc pour les couleurs je vois pas trop ce qu'ils auraient pu mettre, de la neige rose ou orange peut être ?
du brouillard! pour le pvp y'a rien de tel! visibilité réduite à 40m et comme ça le suspens est plus intense
Mon impression après l'avoir parcouru a patte durant la beta :

La map est grande en premier abord mais on a vite fait le tour au final.
Il y a beaucoup de relief ce qui est un plus pour les escarmouches.
Les points à prendre sont disposés sur une ligne nord-sud ce qui prête au bus dans l'axe principal, ça manque d'objectif sur les bords pour répartir les masses ou tout simplement trouver des escarmouches en marge du bus.
Les compagnons peuvent être utilisés ce qui me parait une aberration.
Deux points de pop en speeder sont disponible ce qui me rassure, j'avais peur qu'il n'y est qu'un point d'arrivée et un bon gros farming des gens qui arrivent sur la map lors d'une domination.

en un mot : perplexe
Citation :
Les points à prendre sont disposés sur une ligne nord-sud ce qui prête au bus dans l'axe principal, ça manque d'objectif sur les bords pour répartir les masses ou tout simplement trouver des escarmouches en marge du bus.
Paradoxalement je pense qu'avec les bus qui prendront sans doute l'axe, il y a de se fait beaucoup plus de chances pour les groupes qui roam, de se rencontrer sur les cotés en dehors de cet axe, ou même faire des détachements passant par les cotés pour foncer sur les objectifs en retrait, ou encore joindre la mêlée en arrivant par les coté ou même de dos.
Citation :
Publié par Mygo
Paradoxalement je pense qu'avec les bus qui prendront sans doute l'axe, il y a de se fait beaucoup plus de chances pour les groupes qui roam, de se rencontrer sur les cotés en dehors de cet axe, ou même faire des détachements passant par les cotés pour foncer sur les objectifs en retrait, ou encore joindre la mêlée en arrivant par les coté ou même de dos.
Comme c'est le cas depuis 15 ans sur les autres MMO avec du RvR quoi
C'est possible d'utiliser les compagnons en opération?

En groupe je sais que ça les vires quand le groupe est plein, mais en opération?

Parce que bon si c'est pas le cas j'ai pas trop a m'inquieter a ce niveau la...
Citation :
Publié par Mygo

Ça me fait penser à WAR ça
Citation :
Publié par Superduponh
+1
et dexperience, quand ca bus...ca bus, place aux teams puller de p.u.
dailleurs quen est il du teamplay sur ce jeu?
On en sait rien. Pas pu tester en dehors du pve et bg.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés