|
Non je parle d'un bonus multiplicateur qui reste actif même si tu part en bg après...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Illum et l'Open pvp
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
y aurai un truc tout con pour rendre les Bg bien = tu agrandis un peut la map et tu la fou en ... Open
![]() (existe depuis 10 ans sur DAOC |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Enfin j'ai pas envie de marcher 30 min pour rejoindre une zone de combat (Rappel toi hib sous OF) Citation :
le "fast-food" n'est pas de toi je te rassure, le problème des MMO aujourd'hui c'est WOW, [Modéré par Aeria : On va éviter les taunts gratuits ] tout les MMO qui sortent aujourd'hui copie le modèle wow, c'est triste mais c'est comme ca. Citation :
Le problème c'est que DAOC c'etait/c'est pas seulement un MMO, c'etait une époque et un état d'esprit bien différents, et je peut te dire (pour y jouer 3soirs/semaine) que Daoc a perdu de sa splendeur. meme si le RvR y reste le meilleur PvP de la decennie, bien evidemment. Maintenant j'avait pas mal d'a priori sur swtor , au vue de l'echec et la deception de Rift, finalement je suis plutot agréablement surpris de voir une zone Open avec des objectifs de faction ce qui n'a pas été vue depuis trop longtemps. J'irai sur swtor, j'estime qu'il se demarque un peu des MMO actuelle. Dernière modification par Aeria ; 30/11/2011 à 17h14. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
au dela des recompenses blabla etc, la question est plutot sur le netcode imho.
|
![]() |
|
|
c'est ton avis certains pensent que c'est ultima online le meilleur pvp
![]() ps : pas moi ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|