[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gredins
Mais comme Levante devance nettement Bilbao qui a battu Paris, on peut dire que Levante est meilleur que Paris.
Non, il n'y a pas eu de confrontations directes entre les 2 équipes le raisonnement Seldonien ne peut s'appliquer ainsi.

Bilbao est meilleur que Lyon, Levante est meilleur que Lyon. Bilbao est meilleur que Paris. Mais jusqu'au match Bilbao-Levante (19è journée) on a aucune indication sur le niveau de Levante par rapport à Paris.
Nancy a battu le 1er du championnat de France, Nancy devrait donc etre maintenant en tete du championnat.

Ragez pas on sera champion à la fin de la saison avec le 6-4-0 revolutionnaire de Jeannot .

Sinon plus serieusement ça fait depuis la victoire un peu fade contre Nice que je n'ai pas été au stade, là je vais y retourner pour ASNL-Dijon mais je sens que le soufflet va retomber aussi vite qu'il est monté avec un vieux 0-1 sur une boulette de Lotiès ou Sami :/.
J'aimerais vraiment qu'on recrute un DC fiable cet hivers, ou qu'on sorte qqun du centre de formation, numeriquement on en a assez mais il n'y a qu'André Luiz qui tienne la route et encore il s'est bien relaché cette saison. En attaque, au milieu et sur les ailes je pense qu'on a de quoi faire pour largement se maintenir par contre. Et on a retrouvé un bon gardien.
Le probleme c'est vraiment surtout la défense centrale pour moi. Et Fernandez l'a bien compris c'est pas pour rien qu'il utilise une defense à 5.

Dernière modification par -Hari Seldon- ; 24/11/2011 à 18h23.
Bah en fait t'es le seul à rager. La comparaison entre le niveau d'Utrecht et celui de Nancy me semble appropriée. Pour le coup je vois souvent des matchs néerlandais, merci ma chaine sport. Utrecht c'est le milieu de tableau en 1ére division Néerlandaise.

Dernière modification par Compte #280175 ; 24/11/2011 à 18h26.
Citation :
Publié par Priape/!\
Pour le coup j'ai vois souvent des matchs néerlandais, merci ma chaine sport.
Et t’arrives encore à avoir des érections ?
Sachant que comme pour le championnat portugais et écossais ils diffusent les 3 gros, ce sont souvent des bons matchs. Sauf le championnat écossais qui est niveau CFA.
Citation :
Publié par Priape/!\
Bah en fait t'es le seul à rager. La comparaison entre le niveau d'Utrecht et celui de Nancy me semble appropriée. Pour le coup j'ai vois souvent des matchs néerlandais, merci ma chaine sport. Utrecht c'est le milieu de tableau en 1ére division Néerlandaise.
Je sais bien, et encore t'es sympa moi je pense qu'on se fait demonter par Utrecht.
Citation :
Publié par Meine
Et t’arrives encore à avoir des érections ?
Pas vraiment, mais de toute façon la semaine du Classico c'est ceinture j'ai autre chose en tête.... (merci so foot)
Citation :
Publié par Priape/!\
Y'a pas mal de choses qui me dérangent chez les footeux, genre un Marvin Martin et son délire PdV, qui sait à peine parler Français, j'en veux pas non plus. C'est pas l'image que je veux pour mon club.
Matuidi et Gameiro c'est déjà limite niveau expression orale, no need more.

Après c'est ptet un délire perso, mais en plus d'etre exemplaire sur le terrain, faut l'etre en dehors, faut savoir parler, avoir un discours cohérent et arrêter avec cet accent de lascard à 2 balles, quand on a vécu a Sochaux depuis ses 14 ans.

Pour y habiter actuellement, crois-moi que l'accent "racaille" c'est pas franchement pire que l'accent franc-comtois.

Enfin t'façon quand t'habites dans la région t'as le choix entre parler comme un lascard et parler comme un paysan avec un accent d'attardé. Si il est là depuis ses 14 ans, c'était une fatalité en fait, il y peut rien.
Message supprimé par son auteur.
Ils avaient peut-être pas le choix si ils voulaient s'intégrer et avoir la possibilité de jouer au foot sur le terrain de quartier ?

Non mais blague à part, le foot ça reste un sport vraiment populaire, donc si tu passes ton enfance à y jouer, au point de devenir pro, t'as forcément cotoyé une majorité de gamins de cité quand t'étais petit, et par la suite t'as joué avec d'autres comme toi + des africains + d'autres étrangers, tout ça ça aide pas à parler correctement, y'a pas de doute.

DING Roi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Priape/!\

Y'a pas mal de choses qui me dérangent chez les footeux, genre un Marvin Martin et son délire PdV, qui sait à peine parler Français, j'en veux pas non plus. C'est pas l'image que je veux pour mon club.
Matuidi et Gameiro c'est déjà limite niveau expression orale, no need more.

Après c'est ptet un délire perso, mais en plus d'etre exemplaire sur le terrain, faut l'etre en dehors, faut savoir parler, avoir un discours cohérent et arrêter avec cet accent de lascard à 2 balles, quand on a vécu a Sochaux depuis ses 14 ans.
Je trouve ca paradoxal que tu parles d'image pour ton club sachant qu'il recrute Sissoko qui traine une réputation de boucher, Ménez ou Gameiro dont l'image costard+Nike en regroupement équipe de France me fait encore rigoler, le trio Ménez Pastore Nêne qui passe leur temps a simuler et râler après l'arbitre a la moindre occasion (Girard n'a rien a leur envier), Hoarau qui critique son équipe au micro de canal a la mi temps de Paris-Montpellier l'année derniere grillant son équipe et permettant a Montpellier de revenir a 2-2 en jouant a 10. Ca renvoie effectivement une belle image et une bonne communication de la part de ces joueurs.
Belhanda j'ai choppé ca :
Citation :
"On n’a rien à prouver à personne. On est là pour faire notre bonhomme de chemin. Je vois qu’il y a des joueurs de l’OM qui disent qu’on est une équipe agressive. Lors du match amical, on a prouvé par le jeu qu’on les a bouffés. S’ils veulent parler, il faudra qu’ils viennent le prouver sur le terrain. On n’a rien à envier à personne. On s’occupera d’eux. C’est le derby du Sud. C’est à Marseille de nous prouver quelque chose comme ils sont derrière nous au classement. On est un petit club, ils sont Marseille. A eux de nous prouver ce qu’ils savent faire."
Jvois rien de dramatique, je préfère ca que le discours pompeux oui c'est une bonne équipe ca va être un match compliqué mais je pense qu'on peut gagner.

Je préfère largement écouter une conférence de Nicollin Gilot Antonetti que Leonardo Blanc et toute la clique du politiquement correct qui vont nous sortir de la langue de bois pendant toute l'interview.

Par contre Rémy Cabella quand il t'explique que il a un point commun avec son idole C.Ronaldo que lui c'est RC et l'autre CR sauf que lui il s'appelle Rémy c'est juste que tu sens que le mec il est limité quoi.

EDIT: Bah tiens Belhanda sera au CFC dimanche.
Assez pathétique Gignac à l'OM.

Il fera une carrière à la Tony Vairelles, au mieux.
Citation :
Publié par Zanka

Sakho pour reprendre l'exemple, c'est pas trop un bavard mais c'est réfléchi, pas d'accent à deux balles, pas de phrases formatées, bref c'est autre chose.
Après je le redis, je leur demande pas de me faire un topo sur l'éthique selon Spinoza mais quand même, le minimum syndical.
J'ai vu une interview de Sakho, hé ben écoute, je trouve qu'il parle bien pour un footballeur d'une part, mais surtout pour un mec qui, à première vue, ressemble beaucoup à un cousin de la téci.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Je préfère largement écouter une conférence de Nicollin Gilot Antonetti que Leonardo Blanc et toute la clique du politiquement correct qui vont nous sortir de la langue de bois pendant toute l'interview.
Antonetti c'est effectivement agréable.
Gillot quand t'es insomniaque ça peut le faire, faut pas broyer du noir avant de l'écouter par contre.
Nicollin c'est : "cul", "fiote", "merde", "chier" et "couille" à chaque phrase. Désolé je préfère le feutré de Leonardo.
Tu parles de paradoxe, justement Nicollin c'est celui qui a tenu son club à bout de bras jusqu'à maintenant mais c'est aussi lui qui accroche les casseroles à son club.

Bon sinon je mets une pièce sur Gignac à Bordeaux.

Citation :
Pastore est un très bon joueur, mais j’ai la chance de côtoyer des joueurs comme Lucho qui sont au-dessus”.
Sacré Mbia !

Et apparemment ça fleure bon l'arrivée de Balzaretti cet hiver.

Dernière modification par Zanka ; 24/11/2011 à 21h16.
Citation :
Publié par Zanka
Tu parles de paradoxe, justement Nicollin c'est celui qui a tenu son club à bout de bras jusqu'à maintenant mais c'est aussi lui qui accroche les casseroles à son club.

Bon sinon je mets une pièce sur Gignac à Bordeaux.
Il me fait délirer perso. Puis il kiffe Gignac donc la piece je la met sur Montpellier pour l'après Giroud de l'année prochaine.
Citation :
Publié par Priape/!\
Pas vraiment, mais de toute façon la semaine du Classico c'est ceinture j'ai autre chose en tête.... (merci so foot)
Fascinant.
Nicollin son mythe s'est auto-détruit quand il a tourné dans le spot de la FFF contre l'homophobie ...

tiens allez une petit vidéo en l'honneur d'un gentil qu'on aurait pas cru être un gangster (et surtout on s'apercoit a quel point les années 90 c'était ringard, a moins que la famille vairelles soit restée bloquer dans les 80's)

http://www.wat.tv/video/tony-vairell...z7_2ey25_.html

Dernière modification par Mulldrifter ; 25/11/2011 à 01h26.
Gignac est surement pas exemplaire, mais je peux pas m empecher de penser que DD a vraiment gere son cas n importe comment. logique qu il ai pete un plomb : on le gicle dans les derniers jours du mercato, puis le fait revenir au dernier moment alors qu il va signer, pour jamais le faire jouer, alors meme que l OM manque d attaquant
J aime bien DD, mais vraiment, sur ce cas la, il est a chier
sacre gachis de pognon en tout cas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés