[Archive] Beta 2.5.0 [Nov. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par iiNSima
Je vais allumer mon compte et bruler mon ordi.
Monocompte xelor inside, qui va maintenant passer sur un reroll.
Tu pourrais arrêter de polluer les topics avec tes whine? T'as fait que ça aujourd'hui, go prendre l'air, tes interventions ne sont pas utiles et nuisent à la lisibilité du fil.
J'explique plus ou moins notre tactique.

Un iop qui prépare sa coco, et qui est un gros roxor (-500x2 à l'épée de iop, jusqu'à -1200x2 au cac) avec pas mal de vie plus le sort vita. Donc lui joue à l'épée de iop au début et va rush au cac pour achever (souvent à la coco).

Pendant ce temps l'éni le soigne...

Moi je m'occupe de legumiser celui qui tape le plus fort ans l'équipe adverse (avec 1PA il ne fera pas grand chose) + un ral sur un autre perso pour empêcher une flèche explo par exemple, donc les dégâts adverses sont largement minimisé et l'éni peu largement compenser ce que prend le iop.

Et à partir du moment ou notre super-man a atomiser un perso en face ça devient beaucoup plus simple et le combat se règle en quelques tours.

Je ne prend pas la peine de faire 3 rals, pourquoi ?
Souvent un jouer est hors de portée ou caché... Mais si je peux je le ferais bien entendu.

Le point négatif est que l'on a appris à jouer ensemble, et du coup dès qu'un joueur bouge on ne sait plus trop comment faire. Quelques fois on a un sram à la place du iop, mais c'est le même principe, c'est surtout si il n'y avait plus de xelor ou d'éni que ça serait embêtant.
Je joue panda et j'étais d'accord avec le fait que le sort souillure restait trop puissant malgré le nerf d'une précédente maj.

Cependant je trouve que cette modification est ultra violente !
Passe encore que l'on ne vire plus de PA, ou que l'on ne file plus de Bonus EC... mais passer le sort à 1 tour d'effet et 1 lancé/cible je trouve ça un peu abusé. Panda va devoir spammer souillure à tout les tours en gros avec un zobal ou un feca en adversaire.

La flemme de m’étendre sur le sujet pour le moment, je vois juste un gros up des races à buff [feca/zobal en l'occurrence là (feca qui reste l'une des races plus cheaté en koly)] ainsi que des sadi, qui étaient déjà surabusés avant la maj précédente, qui ont été augmentés avec la modif de la surpuissante (-4PM en zone sans ldv kikoo) et qui creusent encore l’écart avec les autres races de debuff...

C'est pourquoi afin d'équilibrer tout ça je propose de mettre à sadi/eni un sort de OS à compte à rebours, pour 1PA sans ldv à 13PO(modifiable), l'adversaire est OS 3 tours après le tour de lancé du sort. ca me semble être une bonne idée de modification si je suis votre logique d'équilibrage

Le reste des modifs du panda vont demandées un temps d'adaptation mais ça reste passable sur le papier

Dernière modification par haoru ; 23/11/2011 à 00h43. Motif: d/
Citation :
Publié par iiNSima
Je vais allumer mon compte et bruler mon ordi.
Monocompte xelor inside, qui va maintenant passer sur un reroll.
Citation :
Publié par Etron-sensei
Tu pourrais arrêter de polluer les topics avec tes whine? T'as fait que ça aujourd'hui, go prendre l'air, tes interventions ne sont pas utiles et nuisent à la lisibilité du fil.
Cela dit, la question se pose vraiment. Ces modifications, soit-disant par "petites touches" selon Seyroth, ainsi que toutes celles ayant été faites ces derniers temps (je remonterais pas jusqu'à la 1.27... quoique..) ont énormément modifié certaines classes, qui ne correspondent plus beaucoup avec ce pourquoi on les avait choisie à la création du personnage.

On dit quoi à ces gens la? "Tampis, remonte un perso qui te correspondra mieux"? (et je parle même pas de puissance/utilité/etc.., mais juste de manière de jouer et de plaisir de jeu)
Citation :
Publié par Grunge-chan
Je pourrais mal prendre ce que tu dis, mais au contraire tu as raison... Nos victoires sont basées sur le fait que l'ont sachent jouer (oui oui je me la pète méchant), je veux dire par là que l'on connait nos adversaires (coût en PA, PO, tours de relances ect..) et que eux jouent comme des ahuris (se coller à un iop au tour 4 par exemple). Dès qu'en face ça sait jouer ça devient tout de suite plus dur.
J'ai gardé quelques screens de nos plus belles victoires je crois si tu veux ^^

Je parlais du -2000 pour parler du CaC en général, pas pour os un sacri ^^
Ah d'accord au temps pour moi alors
Non mais moi aussi j'en ai des screens de perfs, mais c'est pas parce que je suis over-optimisé et que je sais plus ou moins jouer, c'est qu'en face ils ont des pieds à la place des mains et des loutres à la place du cerveau (oui, je sais, c'est imagé)

Par contre, je préférerai qu'ils nerfent juste "contre" comme sort et qu'ils virent ce 10% de gain de PA (non mais sérieux l'aberration) et là ce serait mieux pour tout le monde
j avoue que les 10% de chance de gagner 1PA sur certains sorts, ils peuvent les virer. aucune tactique ne peut être basée là-dessus et ça ne m a jamais fait gagner un combat. en +, avec mon bad karma, je suis toujours dans les 90% autres
surtout que par rapport à tout le reste, ce serait bien bénin.
Oui, aucune technique ne peut se construire avec ça.

Je me suis bien marré quand j'ai lu que le xelor pouvait servir de tank


Après l'avantage de la nerf, c'est qu'encore plus de xelors vont s'orienter full élément autre que sagesse, qu'il y aura encore moins de xelors et c'est un avantage considérable en pvp, car l'effet de surprise (du au fait qu'il y ai 3 xelors par serveurs) est total !

Après juste pour la forme je vais dire que ça commence à bien faire... J'ai joué à une époque où le xelor représentait 15% de la population, était un véritable monstre imbattable en pvp... Et là c'est un pauvre type qui peux lancer une flamiche lorsqu'il gagne 1PA dans son tour (j'exagère oui...).

Puis en PvM... à la base je ne faisais que ça et je détestais le PvP, Ba là je m'éclate bien plus en PvP, le PvM n'a plus aucun intérêt.
Citation :
Invocation de Dragonnet Rouge (Osamodas) :*
La portée maximale du sort Cri Terrifiant passe à 7 à tous les niveaux et devient modifiable (uniformisation avec le sort Dragofeu).Le sort Cri Terrifiant n’est lançable qu’en ligne (uniformisation avec le sort Dragofeu).Le sort Cri Terrifiant réduit désormais de 4 tours la durée des effets.Le sort Cri Terrifiant n’est lançable que sur les ennemis.Les points de sort investis sont rendus.
Euh, oui... Autant dire que le debuff du Dragonnet va encore être plus difficile à prévoir... Avant, le debuff en zone avec une petite PO permettait de placer son Dragonnet de façon à ce qu'il debuff la bonne personne et il n'écoutait pas toujours nos envies, là ça va encore plus difficile de faire en sorte qu'il debuff la bonne personne. Pour peu qu'il y ai des glyphes sur la carte... Il risque de faire des choses encore plus étrange, à l'exemple de son pote le Doppeul qui boost dommage le lapin allié.

Bref, on peut commencer à faire l'apologie des serveurs privées? #Rage <<Oui, j'avoue.
Citation :
Publié par BeshiStyle
Euh, oui... Autant dire que le debuff du Dragonnet va encore être plus difficile à prévoir... Avant, le debuff en zone avec une petite PO permettait de placer son Dragonnet de façon à ce qu'il debuff la bonne personne et il n'écoutait pas toujours nos envies, là ça va encore plus difficile de faire en sorte qu'il debuff la bonne personne. Pour peu qu'il y ai des glyphes sur la carte... Il risque de faire des choses encore plus étrange, à l'exemple de son pote le Doppeul qui boost dommage le lapin allié.
La technique de debuff puis laisse speri et re debuff ne marche plus?
J'aimerais donné mon point de vue sur les modifs (nerfs?) des pandas.

- Karcham/chamrak: la limitation à 3 lancés par tour me semble acceptable, en koli en tout cas, même si ca reste un nerf. Le nerf réel est pour les mules soutien/placement en PvM (bah oui il y a plus que 3 adversaires et 2 alliés à placer...)
Boost de PO grâce à karcham... disons que c'est histoire de dire "on a compensé" parce que j'en vois mal l'utilité. A vérifier en Beta.

Stabilisation: 1 tour sur 2? Et je fait comment contre un sacri? je ne fait que retarder l'échéance d'une coop ou d'une attirance d'un tour (il en va de même pour chance d'éca qui ne dure qu'un tour; autre débat...), et en PvM, l'exemple le plus flagrant est sans doute l'arbre hakam avec les glyphes des kask' et les coops poussées des bitoufs, on ne peut plus les éviter qu'un tour sur 2, et ne me dites pas "faut l'utiliser au bon moment" ou "place toi de sorte à ne pas être placé sur une glyphe le tour du cooldown" parce que c'est légèrement impossible de prévoir les actions des mobs de cette zone et ca bouge dans tout les sens xD, c'est un exemple parmi tant d'autre... Plus de souplesse? C'est beau de dire ca, mais faut voir dans la pratique et moi dans la pratique je vois peu d'avantages. (je trouve surtout les désavantages trop important).

- Vulnérabilité: Ok pour la fusion des vulné, c'est un boost, donc, ok pour une compensation, et en y réfléchissant bien, qu'il ne soit utilisable que dans l'état saoul n'est peut être pas si dérangeant, il faut savoir que le nbr de tours sous picole devrait être réduit (possibilité d'attendre la fin des effets de picole pour ne pas perdre ses boosts... bon c'est un peu uthopique mais c'est à mettre dans la balance), mais surtout, on peut l'utilisé sous colère de zatoïshwan qui met aussi l'état saoul (si je ne me trompe pas) et qui est un atout offensif non négligeable depuis la dernière MAJ. En plus de ca, les pandas se voient offert un nouveau sort sous l'état saoul, se qui rend moins nécessaire encore de devoir utilser lait de bambou. (même si j'avoue qu'au fond de moi je vais regretter mon combo "vulné + 2x vague à lame") Par contre le cout de 3PA... ca chamboule pas mal les builds habituels des pandas et je sens que je vais pas aimer devoir m'y adapter. Je n'y vois pas d'intérêt, nerf plutôt handicapant et dévalorisation du sort inutile selon moi.

- Colère de Zatoïshwan: j'ai pensé à ca en écrivant le paragraphe sur Vulnérabilité, pourquoi ne pas permettre l'utilisation du cac sous cette forme, après tout cela collerais bien avec l'idée du sort plutôt bourrin au premier abord, c'est un bon compromis, d'une part on minimise le coté DD ridicule de l'état saoul et de l'autre part, on reste obligé d'utiliser lait de bambou ( => débuff) pour profiter des sorts de placement et les principaux sorts de dommage du panda. Je ne pense pas pour autant qu'une telle modif rendrait picole obsolète, les %res et le cout de 1PA relancable chaque tour reste très attractif. Affaire à suivre? x)

- Souillure: Je suis le 1er a reconnaître que c'était cheat lors de la dernière version (et encore seulement pour les perso 1/2 cc) et que ca pouvait déterminer l'issue d'un combat. J'étais donc favorable à un nerf mais là... c'est du costaud oO
Déjà, souillure ne se lance que au cac et dans l'état saoul (et je ne vois pas ou on en tiens compte), ce qui ne facilite vraiment pas son utilisation, surtout en PvP ou le risque du focus est très présent, ajouter à cela un cout de 1PA supplémentaire, 1 nbr de lancés par tour et par cible divisé par 2 un retrait de PA et ajout d'ec carrément éliminé, un débuff de seulement 1 tour ... et pour seule compensation, les même effet cc ou pas cc, je vous assure que je reste le plus objectif et réaliste possible, mais honnêtement je prédit un délaissement important du sort, parce que je ne vois pas quel fou irait se frotter au cac d'un iop pour lui retirer 1 tour sur 6 (ou 5) de compulsion et puissance. J'appelle ca du suicide x)
Pareil pour le PvM, la plupart des boosts de boss ont besoin d'être désenvouté très vite et je n'irait pas me coller à eux en sachant qu'il aura toujours son boost à la fin de mon tour, et on ne peut plus compter sur le débuff d'un énu avec sa PO mini et son débuff de 1 tour, je ne parle même pas de l'aléatoire du dragonet... et à moins de sacrifier la moitié de la team à des pseudo-débuffeur, on risque de galérer.

Picole/lait de bambou: 1 lancé par tour chacun, je ne vois pas en quoi ca empêche le combo "lait de bambou - (cac/vague/pandatak) x2 - picole" (bah oui y a qu'un picole et qu'un lait de bambou par tour ) se qui n'empêche pas de passer les 2 spécialisation du panda sur un même tour, il ne servait à rien je pense d'en faire plus, donc modif tout à fait compréhensible.

Voila voila, j'attend de voir en fonction des modifs des autres classes et SURTOUT de celles apportées au PvM en se qui concerne les débuff notamment (et oui, tout le monde ne fait pas que du koli, c'est même surement moins fréquent que les gens axés PvM)

EDIT: Le gros point noir de vulnérabilité, c'est le jeu en solo, qui utiliserait 5 PA (picole + vulné + lait) pour placer un cac (mono-élément en + ?) ou ne l'utiliser que pour ses sorts sous l'état saoul qui, il faut bien l'avouer, sont relativement peu puissant.

Dernière modification par Evian ; 23/11/2011 à 02h46.
Citation :
Publié par Evian
EDIT: Le gros point noir de vulnérabilité, c'est le jeu en solo, qui utiliserait 5 PA (picole + vulné + lait) pour placer un cac (mono-élément en + ?) ou ne l'utiliser que pour ses sorts sous l'état saoul qui, il faut bien l'avouer, sont relativement peu puissant.
Je te rassure, même en multi on va plus l'utiliser.
C'est pas rentable sur des mobs à "seulement" 4000Pv, autant taper avec le panda.

Et au glour, on a autre chose à foutre que de dépenser 8PA pour vulner...les persos vont pas se placer tout seuls par rapport au glour.


Ou alors faut avoir la super team lvl199/200 qui joue en 16PA+ et qui torche le glour en 2 tours, là c'est rentable effectivement. (à quand un nerf du cumul de PA ?)
pour le panda c'est bien dommage qu'ils en aient pas profiter pour faire de porter/jeter un seul sort. Pour le reste j'attend de voir le beta et le patch note des autres classes pour me prononcer
Citation :
Publié par BeshiStyle
Avant, le debuff en zone avec une petite PO permettait de placer son Dragonnet de façon à ce qu'il debuff la bonne personne et il n'écoutait pas toujours nos envies, là ça va encore plus difficile de faire en sorte qu'il debuff la bonne personne. Pour peu qu'il y ai des glyphes sur la carte... Il risque de faire des choses encore plus étrange, à l'exemple de son pote le Doppeul qui boost dommage le lapin allié.
Du genre, quand tu le mets au cac d'un eni sous prev, il tape, le détacle et debuff l'eca juste à côté qui n'avait qu'une roulette en boost ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
[21:04] Dragonnet Rouge lance Dragofeu.
[21:04] Eni réduit les dommages de 164.
[21:04] Eni : -17 PV.
[21:04] Alliés : +5 de dommages (2 tours)
[21:04] Le jet d'esquive a échoué. (-2 PA,-2 PM)
[21:04] Dragonnet Rouge lance Cri Terrifiant.
[21:04] Eca est désenvoûté.


Heureusement que l'IA du dopeul vient rattraper ça oui !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
[02:39] Dopeul Osamodas lance Crocs du Mulou.
[02:39] Prespic : Augmente les dommages de 100% (7 tours)
[02:39] Dopeul Osamodas lance Cri de l'Ours.
[02:39] Prespic : +10 de dommages (11 tours)




Je suis contre le contrôle total de ses invocs' ( roublabot like ), je trouve que ça donnerait trop de puissance à l'osa pour le coup, mais je comprend qu'autant le demande, c'est vraiment légitime avec une IA pareil.

Citation :
Publié par Alpha £ Oméga
La technique de debuff puis laisse speri et re debuff ne marche plus?
Depuis un moment non elle ne marche plus. J'ai plus la maj qui correspond en tête en revanche.
Ouaaaaah les xelors ont mangé sévère...

Momi en prend un coup mais je pense que ce n'est pas si terrible, ralen faudra voir à l'usage, la tp à 16 PO: pourquoi? et pour contre/PA, on ne serait pas revenu quelque chose comme 4 ans en arrière?

Et ils ont laissé le bonus de 10% de choper un PA... Je ne comprends rien du tout à l'idée générale.

Par contre, j'ai hâte de voir la modif zob même si le fait qu'on ne tend pas vers une fluidification de son jeu me fait déjà déchanter d'avance...

EDIT: juste comme ça parce qu'il est tard, ce ne serait pas possible d'ajouter l'état enraciné à momi? Comme ça on compense un peu la perte de l'esquive PA ^^'

Dernière modification par Bya ; 23/11/2011 à 04h41.
Merci à kevin 12 ans 1/2 d'avoir whiné si fort qu'il a obtenu le nerf voulu car "c 1 peau cible de gars gné contr panda et xaylor"

Venons en aux faits :
- ce qui m'enerve le plus c'est que l'on voit bien que ces modifications concernent UNIQUEMENT le PVP et je dirais même le pvpm ( Ba oui on va pas laisser 3 ralento par tour LOL )

- Le nerf du combo Protection/contre/momi était devenu trop puissant et est mérité ( cela dit j'aurais laissé contre en dommage réduit/renvoyés)

- Mais ALORS WTF par exemple le lancer avec ligne de vue de protection aveuglante ???? C'est quoi ce ninja nerf pvm du xelor ? On est pas déjà assez inutile comme ça ? Car oui venez pas me dire qu'un xel en pvpm va s'amuser a balancer protection aveuglante sur un allié pour que le frappeur se prenne 20 dommage dans la tête ( mis à part si les effets du sorts sont décuplés vu la maj ... )

- Pour le lissage des sorts j'ai envie de dire pourquoi pas hein et puis faut bien s'occuper quand on travaille sur l'équilibrage des classes chez ankama : y'a pas assez de boulot

- Pour conclure je vais mettre mon xelor en pause si la mise à jour a lieu tel quel. J'attends de vrais modifications de la classe et pas de simple nerfs... J'aurais preferé qu'on me retire contre et qu'on me rajoute un sort de placements ( raulebaque sur un seul mob ou autre ) plutot qu'anéantir un sort qui va se retrouver level 1 et qu'on va ressortir du placard dans 6 mois parce que personne l'utilise ... ( qui a parlé de flou ? )
Niveau enu

Le seul truc qui me dérange à la limite c'est que l'enu ne poura plus s'auto débuff

Niveau Panda

Enfin les 4 vulné en 1 (5 même avec enfin l'aparition du neutre, plus besoin de fm mes cac dans un élément du coup) Le sort -Ret PA me semble carément inutile en Pvm (sauf à Bl à taper des perspic) et moyen en pvp qui sera rélement utile contre xel (et feca à la rigeur).

Niveau xel

Des contre qui vont plus contrer grand chose, si j'ai bien pigé au lieu de contrer 170 actuellement je plus contrer 70 déja 170 c'étais pas énorme tant en pvm (les gros mobs me mettent quand même de grosse mendales) qu'en pvpK (ça n'as jamais empéché en adversaire de me cac ou autre car ça reste toujour rentable de me poutrer, sauf flamiche)
Par contre si j'ai bien suivi, le potentiel Ret PA ne changera pas trop si on s'investi dedans (tant que la sagesse influra sur le RetPA mas fois autant rester sage avec une pano RetPa genre Korri ). Momie je l'utilisais déja pas vu son coup en PA/durée de protection...


Maj qui peux etre sympas suivant la suite des modifs.
Comme je disai dans un autre sujet, avec ses histoire de PO mini sur l'enu (fanto/corrup) le studio ne commencerais t-il pas à amener les classes dite soutien à jouer à distance? Va t on voir apparaitre un PO mini pour les soin aussi dans cette optique de jeu? (les DD devant (genre Iop) les mid DD/soutien (éca?) entre 2eaux et les soutiens à distance (genre eni) )

Dernière modification par workteam ; 23/11/2011 à 07h19. Motif: en fait....
Ça commence à faire beaucoup de modifications et c'est loin d'être fini vu qu'apparemment toutes les classes vont être touchées...
En tout cas ça promet de gros changements en PvM avec les nouveaux debuffs.

Pas envie qu'on touche à mon Sacri.
Citation :
Publié par AnFi
Ça commence à faire beaucoup de modifications et c'est loin d'être fini vu qu'apparemment toutes les classes vont être touchées...
En tout cas ça promet de gros changements en PvM avec les nouveaux debuffs.

Pas envie qu'on touche à mon Sacri.

T'inquètes pas, on va s'en recevoir sévère nous les sacri
Ah tiens, enfin on s'occupe des Pandas.
Après x années de demande.
Sois disant il a fallu qu'ils attendent de voir les combats du Koli pour se rendre compte que y'avait des problèmes...
Bon au delà du fait qu'on se rend bien compte que ça risque pas de rendre Vulné plus intéressante, on assiste à l'assassinat des Panda PvM sobres.
Tant mieux, depuis le temps qu'on pouvait regretter cette dichotomie entre les deux styles de jeu.
Juste quelques commentaires sur les modifications panda :

- La fusion des vulnés : enfin ! Sur l'utilité des 3 nouveaux sorts, tout va dépendre de leurs dégâts, coût en PA, portée et autres. Cela dit, le sort air en diagonale comble vraiment un manque et j'adore le principe de vertige.

- Les vulnés en état saoul : pas forcément une mauvaise nouvelle pour les pandas non-mule. Perso, le plus souvent, ce qui m'empêche de vulner, c'est la nécessité de me débuff et de sortir de l'état saoul.

- Ivresse : oh le gros up caché ! Si elle reste comme ça je vais l'adorer encore plus.

- Wasta : j'ose espérer que c'est un lapsus dans la description. Parce qu'autant des malus fuite, ça serait logique, autant des malus tacle, ça signifie rien.

- Lait de bambou : à voir à l'usage, mais ça m'inquiète un peu...

- Porter/jeter : le nerf corrige un abus de la part de mulasses, et ne gênera pas dans 99% des situations. Donc du bon. Le bonus po pour les alliés portés, je ne suis pas convaincu de l'utilité, mais on ne va pas cracher dessus.

- Pandanlku : le nerf est logique, la durée du sort était exagérée avant. Faire le tofu avec 10 ou 11 PM presque tout le temps, c'était trop. En pratique, ça ne gênera que les pandas pur saoul, car de toute façon les autres se débuffent souvent tous seuls avant la fin du sort, et gagneront plutôt un temps de relance plus court.

- Stabi : le gros point noir selon moi. Il est vrai que le sort pouvait être trop puissant dans certaines circonstances. Mais là, en rendant la protection intermittente à ce point, le sort perd une grande partie de son utilité. Peut-être faudrait-il prévoir un intermédiaire, avec un temps de relance et une durée de sort 1 tour plus longs. Ou alors garder l'ancienne durée et ajouter un désavantage. Ou rendre l'effet débuffable.

- Souillure : la philosophie du nerf est logique. Ce sort était une aberration, sur de nombreux points. Passer à un effet non aléatoire, enlever le retrait de PA et réduire l'écart coup normal / CC est parfaitement justifié. Par contre, en l'état de ses effets, le sort perd selon moi tout intérêt. Pour qu'il soit utile sans être aberrant, il faudrait probablement augmenter le nombre de tours débuffés (à vue de nez, 2 serait bien), ou bien rendre l'effet plus puissant (3ème effet ou durée plus longue des -%...) ou bien rendre l'utilisation plus souple (un peu de portée, retour à 2 PA...)

En l'état, j'attends de voir les caractéristiques précises des nouveaux sorts, je m'inquiète pour lait de bambou et je pense que les nerf de souillure et stabi mériteraient d'être affinés.

Mais dans l'ensemble, je trouve ça intéressant et assez équilibré.


Kro,
Panda lvl 200 pur monocompte sur Djaul
c'est vrai qu'à THL seul le pandawa feu et le pandawa air alternaient les 2 états, le pandawa terre se contentant du cac, pandatak, placement et vulné , idem pour le pandawa eau ( remplacez pandatak par vague à lame)

Perso quand je picole en donjon c'est pour le wasta , don de pm à un allié et accessoirement taper en diagonale avec poing enflammé, ben là une raison de plus vulné plus taper avec le nouveau sort eau saoul ... me demande l'impact sur certains mobs de frigost qui retire des pa .....

la perte des boosts ? ben ça m'arrive de les perdre sciemment , combien de fois j'ai pesté parce qu'on m'avait boosté au mauvais moment .... tant pis on fait avec.

@kro : pour stabi je le trouve très intéressant , pouvoir le faire sur un allié non agi pour lui permettre de se dégager sans utiliser de PA c'est un méga plus , et tout ça pour 1pa ... là ça va être du ponctuel ciblé ... mais oui fini l'invulnérabilité au sorts de poussée/attirance/coopération pendant 4 tours .... combien de fois au koli ai-je songé "mince oublié de stabi .... pourvu que le sram s'en rende pas compte" au moment de porter un allié pour le sauver, là pour 1pa ce sera sympa
__________________
Arhialia
Dofus : Pandira-Ari - chasseuse de larves sur Kuri

Dernière modification par Pandira-Ari ; 23/11/2011 à 09h24.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés