Evian

Dernières publications

RSS
11 janvier 2019 à 23:20 - Messages
Je vais préciser ici les jets que je souhaite. Avis aux mages interressés... J'attends vos estimations de prix. - Pataugast... Lire la suite
J'ai trouvé un arrangement avec Nimu pour les bottes. Inutile donc de me proposer une offre pour des Pataugastrique. Catab... Lire la suite
9 janvier 2019 à 22:09 - Messages
Je t'ai add ami Filsdepioute. Hésite pas à me mp /w Catab sur Furye. Ca m'intéresse. Merci. Catab... Lire la suite
8 janvier 2019 à 23:03 - Messages
Salut, Superbe item ! Mais un peu cher. Ca va être juste niveau finance pour me payer un tel jet. Je ne pensais pas mettre ... Lire la suite
5M5 les 9000 ogrines sur Furye. En effet ça fait 11M aller retour en partant du principe que le prix est le même sur Nidas... C... Lire la suite
7 janvier 2019 à 18:51 - Discussion
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un des items suivant exo PO, JP ou NP, sur Furye : - Pataugastrique - Cadran de Te... Lire la suite
4 février 2012 à 19:23 - Messages
Merci... sacré Bernouilli, c'est en partie a cause de lui que je suis tjr en 1ère bachelier plutôt qu'en 2ème xD EDIT: Je vien... Lire la suite
4 février 2012 à 19:00 - Discussion
Je suis près à parier que si vous lisez ce message c'est que vous êtes déjà poser ces questions: "Je cherche un objet, en combi... Lire la suite
23 novembre 2011 à 02:28 - Messages
J'aimerais donné mon point de vue sur les modifs (nerfs?) des pandas. - Karcham/chamrak: la limitation à 3 lancés par tour me... Lire la suite

Jeux

    Evian joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Evian n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Evian n'a publié aucune critique de jeu.