[Archive] Beta 2.5.0 [Nov. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Avec les modifications annoncées sur les classes, on l'oublie un peu mais je me demande s'il est prévu des changements avec tout ce qui se raccroche à l'île de Nowel (nouveaux monstres, changements de sorts/d'effets, nouvelles quêtes, etc) par rapport à l'an dernier?

Selon certaines rumeurs, le dernier donjon était une vraie tuerie et ne parvenaient au bout que seuls quelques élus ayant reçu l'illumination. Est-ce que ça sera toujours le cas?

Edit : enfin en supposant que l'île ne sera pas oubliée cette année et sera disponible sur la beta aussi.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
-Ca fait mal ça fait mal !

Pauvres iops et srams. Les PV insoignables ok c'est cool mais. Quand y'a du soin en face, et en PvP presque tout le temps.
Le PvM ça existe aussi hein les gars :/
J'ose espérer qu'il est prévu sur frigost 3 des mobs qui se soignent beaucoup pour donner une utilité à tous ces sorts de dégâts insoignables car en l'état sur frigost 1 et 2 c'est inutile.
Citation :
Pour information, ce sont les seules modifications à venir chez le Iop comme chez le Sram, vous pourrez donc dormir sur vos deux oreilles si jamais le changelog complet n'était pas publié ce soir.
C'est une blague ou c'est vrai pour le iop? Quelqu'un a dit que le iop aurait un gros up mais si c'est juste ça.. ^^
Léger coup de balai passé. Construisez vos réponses, une limite a été placée à 1 post aux 20 minutes pour cause de flood ambiant nuisant aux discussions déjà en cours.
Citation :
Publié par Leykla
Le débuff de l'osa ne subit quasi aucun nerf, comme l'a dit limpe, il est rare que des effets (en tout cas ceux qu'on cherche à debuff) durent plus de 4 tours
C'est du foutage de gueule non? T'as déjà vu l'IA du drag? Pas foutu de débuff une personne plein de boost poster à moins de 2case de là où il est invoquer pour au moins la moitié des cas où on l'invoque (et encore il a une faible po sur son sort de débuff). Et là on lui rajoute une po de 7 et de surcroît en ligne (alors qu'avant il ne l'était pas) résultat le drag va débuff n'importe qui et faire encore plus connerie. Pour un coût en pa pour le commun des mortels de 7pa avec une relance de l'invoque de 10 et du sort de débuff de 5 tours (généralement il dure pas plus de 3tours en vie) et un lvl d’acquisition de 100 je trouve ce sort de débuff ridiculement risible, j'en pleure même.
Ce n'est pas que j'attendais un sort cheated sur Iop, mais je suis déçu dans le sens où au même titre que les pandawa, on réclame une fusion des sorts de boost depuis un moment. Est-ce volontaire de le laisser ainsi ou bien c'est pour plus tard? Guide et compulsion peuvent être remplacer par un sort à 3Pa par exemple qui boosts de X le Iop et de Y la team.
Si ce que Seyroth dit est vrai, c'vraiment craignos d'avoir si peu modifié le Iop...

J'suis vert.

Dernière modification par Avalhon ; 23/11/2011 à 18h35. Motif: Fuckin' faute de frappe
Citation :
Publié par Seyroth
Pour information, ce sont les seules modifications à venir chez le Iop comme chez le Sram, vous pourrez donc dormir sur vos deux oreilles si jamais le changelog complet n'était pas publié ce soir.
Déçue, j'avais osé espérer un peu plus (ainsi qu'un lissage de l'EdI), m'enfin faudra bien s'en contenter.
Citation :
Publié par Seyroth
On va donc l'avoir ce soir ?!
Moi qui m'attendait à un changement du gameplay du sram (basé sur les pièges) qui est injouable et inutile en pvm (sauf 2-3 pièges) Ben je suis un peu trop déçu ...
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
Ce n'est pas que j'attendais un sort cheated sur Iop, mais je suis déçu dans le sens où au même titre que les pandawa, on réclame une fusion des sorts de boost depuis un moment.
T'sais, ils ont mis plus de 3 ans à nous pondre cette réunification bancale, donc vaut mieux éviter de les stresser sur ce genre de sujet ...
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
Ce n'est pas que j'attendais un sort cheated sur Iop, mais je suis déçu dans le sens où au même titre que les pandawa, on réclame une fusion des sorts de boost depuis un moment. Est-ce volontaire de le laisser ainsi ou bien c'est pour plus tard? Guide et compulsion peuvent être remplacer par un sort à 3Pa par exemple qui boosts de X le Iop et de Y la team.
J'avoue que je m'attendais aussi à ça mais bon faut voir la nouvelle Pression et puis comme ils dit plus tôt les grosses maj vont être tout les 3 mois donc on aura sûrement notre fusion la prochaine fois ! (faut espéré).

Sinon fourvoiement en bi-element, tip-top.
D'un autre coté, moi le iop je le trouve bien comme ca. Dangereux, et tout. Ce qui pose un réel souci, c'est les dégats infligés par les classes de soutien a l'aide de CaC, qui au fond, rivalisent avec celles des DD. Et sachant que pour une bonne partie, iop/sram/eca ont au moins un petit truc souple (piege de répulsion, souffle, bond du félin) pour se rapprocher au CaC, une PO relativement réduite pour les sorts qui cognent (et donc quitte a le placer, avec un peu de PM et le sort souple on peut Cac)...

Du coup, ca donne pas un réel avantage aux DD VS aux autres. Ca en donne juste en PvP, face aux classes protectrices. En PvM, ca reste toujours aussi useless un DD.

Attendons de voir la suite, mais franchement, je ne vois aucune solution qui permettrai de rendre au DD son role, a moins de baisser le taux de dégats des armes non primaires/secondaires. Si on fout a 50% au lieu de 80%, c'est bien violent, et ca pousse vers les bons CaC, mais ca doit s'accompagner d'une refonte de certains/tous les CaC).

Y'a encore du boulot, mais on voit au moins qu'ils se donnent la peine de donner une spécificité aux DD. Pas suffisant, mais bon départ.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Il est pas bien comme il est là le Iop ? Il manque quoi, d'entrave peut-être ?
Oui un sort retrait PA

Citation :
Publié par Theimmortel
On va donc l'avoir ce soir ?!
Je crois que c'est ce que attendent les 204 membres/invités connecté ^^

Vous auriez du le remercier quand même pour le spoil minime soit il ^^
Citation :
Publié par Skill
Moi qui m'attendait à un changement du gameplay du sram (basé sur les pièges) qui est injouable et inutile en pvm (sauf 2-3 pièges) Ben je suis un peu trop déçu ...
Euh...en même temps c'est le BG du sram de jouer aux pièges.
Ce serait spé de lui enlever ça
Par contre, je m'attendais à un plus aussi

Tant pix
Publié par Seyroth
Même le dopeul est laissé en l'état ?
Franchement, j'trouve ça très peu pour le iop ... En pvm ... Voila quoi.

J'avais cru comprendre que la compilation de sorts useless Do s'était pour décembre ... mais apparemment non .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés