[Lil] Juge-Dread |
Trouver plus de messages par [Lil] Juge-Dread |
Aller à la page... |
[Archive] Beta 2.5.0 [Nov. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Han, c'était un sort souple et là très coûteux en PA pour cumuler 2 fois les effets.
D'un coter un up et un nerf. J'attends de voir les dégâts. |
![]() |
|
|
Au vue de la montée en puissance des classes de DD ces modifications me paraissent suffisante
![]() Bien joué ! |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Seyroth Peut tu nous dire les changements pour les sacri stp ? Car je ne voit encore aucun post .
|
![]() |
|
|
Léger coup de balai passé. Construisez vos réponses, une limite a été placée à 1 post aux 20 minutes pour cause de flood ambiant nuisant aux discussions déjà en cours.
|
![]() |
|
|
J'hésitait à monter fourvoiement mais on dirait qu'il risque de devenir assez sympa.
![]() |
![]() |
|
|
Il est pas bien comme il est là le Iop ? Il manque quoi, d'entrave peut-être ?
Ou alors ... attendez ! Non ! C'est pas son rôle c'est ça ?! |
![]() |
|
phenix-invocable |
Trouver plus de messages par phenix-invocable |
|
Un petit spoil Zobal ?
![]() |
![]() |
|
|
Déçue, j'avais osé espérer un peu plus (ainsi qu'un lissage de l'EdI), m'enfin faudra bien s'en contenter.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi qui m'attendait à un changement du gameplay du sram (basé sur les pièges) qui est injouable et inutile en pvm (sauf 2-3 pièges) Ben je suis un peu trop déçu ...
![]() |
![]() |
|
|
T'sais, ils ont mis plus de 3 ans à nous pondre cette réunification bancale, donc vaut mieux éviter de les stresser sur ce genre de sujet ...
|
![]() |
|
#157377 |
|
WAH, un sort air/terre pour le sram!
Reste à voir les dégats mais c'est une excellente nouvelle en tout cas. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L'avantage avec les modifications Iop et Sram, c'est que ça fera deux comptes de moins à abonner.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|