[Archive] Beta 2.5.0 [Nov. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Encore un up de l'eca ? Il etait top actuellement mais bref .
Citation :
Publié par EmpereurYan
Encore un up de l'eca ? Il etait top actuellement mais bref .
Un up avant Haha grosse blague Dit joue tu l'écaflip ? Car apparemment tu parle sans connaissance de cause.

Jouant cette classe c'est une réelle bonne nouvelle, j’attends de pouvoir test sur la béta wait & see
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Le sujet a déjà été rapporté dans le Bazar, dans le post sur les Eca. Sylf' et Seyroth y ont répondu aux diverses questions (et spoilés ^^).

Vivement la suite
Oui mais sur le Bazar le post ne concerne que les Ecaflips, au fil des jours on pourra mettra tous les nouveaux trucs de la Bêta concernant toutes les classes ici !
Citation :
Publié par EmpereurYan
Encore un up de l'eca ? Il etait top actuellement mais bref .
Lol

En espérant qu'il y ai des modifications Sram cette fois , et pas de modifications de sorts pas très utiles cette fois.
Citation :
Publié par EmpereurYan
Encore un up de l'eca ? Il etait top actuellement mais bref .
Ah bon.

Hâte de voir ce que ça va donner, juste dommage que maintenant qu'on a un vrai sort air notre boost agi s'envole.

Curieuse aussi à propos des autres classes, les quelques pistes / spoils semblent prometteurs.
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Lol

En espérant qu'il y ai des modifications Sram cette fois , et pas de modifications de sorts pas très utiles cette fois.
voie feu ?
J'attends de voir les dégâts de base des sorts modifiés déjà.
Sinon déçu que le chaton ne récupère pas de la vita et que perception ne soit pas touché :s
Quand à chance d'eca, qu'il dure 1 seul tour c'est bien mais il garde les mêmes effets à ce que je comprends. Mettre que du dégât converti en soins pour 1 tour serait pas mal, ou mettre genre 20% de chance de dommages doublés et 80% de chance d'être heal.
Citation :
Publié par Nyra'
Du bon tout cela.
J'ai hâte de mettre le changelog complet sous la dent maintenant.
De même !
Par contre j'ai peur pour le nouveau Rekop .. W&S
méchante baisse de chance d'eca,
rekop j'suis septique, face a un feca tu te bouffe un rds monuimentale en gros
esprit felin j'me demande la gueule du malus retrait pa, 3po c'est peu pour se genre de malus (surtout en ligne)
reflexe, reste a voir le malus %insoignable, dommage pour le gros bonus agi en moins
guigne qui donne un malus fuite c'est pas mal ça, reste a voir encore une fois la valeur
roue j'ai hate de voir les bonus donné.

vivement la beta pour test ça
C'est assez contradictoire l'aléatoire maitrisé je trouve.
Même si on voit ou ils veulent en venir. Je trouve que après ceci l'éca sera une classe bien équilibré.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés