[Archive] Beta 2.5.0 [Nov. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wistra
Et quand est ce qu'on s'occupera des classe qui ont réellement besoin d'une refonte ? Du style le iop quoi.
Je joue Iop, je sais qu'on va avoir notre MaJ, mais au contraire, je préférais voir ce que ça donnait sur une autre classe que sur la notre en premier, ça permet d'annoncer les couleurs, et la je la sens plutôt bien la futur MaJ Iop !
Citation :
Publié par Wistra
Et quand est ce qu'on s'occupera des classe qui ont réellement besoin d'une refonte ? Du style le iop quoi.
Ben si tu lis le premier post, il y a des modifications qui concernent aussi le iop. J'irai pas prétendre que ça refond la classe, parce que j'ignore à quel point ça peut chambouler le jeu iop, mais il n'est pas ignoré ou laissé de coté, hein.
Citation :
Publié par Hollait's [Lily]
Vous allez me prendre pour un parano, mais, au delà de cette maj que je ne commenterai pas trop (je ne joue pas éca), vous ne trouvez pas que le futur malus au retrait de pa est un nerf xélor déguisé ?
Déguisé et adapté.

Attendons cependant les modifications de toutes les autres classes. Plein de trucs vont changer pour tout le monde, de toutes façons.

Espérons que "dans la semaine" ne signifie pas "vendredi fin d'après-midi" ...
Citation :
Publié par Hollait's [Lily]
Vous allez me prendre pour un parano, mais, au delà de cette maj que je ne commenterai pas trop (je ne joue pas éca), vous ne trouvez pas que le futur malus au retrait de pa est un nerf xélor déguisé ?
La norme étant devenue le 3VS3, y'a peu de chance que ça soit vraiment un nerf.
Ben un peu... Déjà que ça ne sert à rien en pvm maintenant on ne va plus pouvoir s'en servir en pvp non plus...

Enfin bon, on va attendre le changelog final avant de whiner

EDIT pour en dessous: Non mais je me joins à toi, j'ai peur de voir ce que ça va donner parce que ça ne s'annonce pas très bien jusque la...

Dernière modification par Bya ; 21/11/2011 à 21h53.
Citation :
Publié par Limpe
La norme étant devenue le 3VS3, y'a peu de chance que ça soit vraiment un nerf.
Ben quand même, moi quand je vois "baisse du retrait pa", je vois direct xélor quoi, c'est juste le BG de la classe.

Citation :
Publié par Bya
Ben un peu... Déjà que ça ne sert à rien en pvm maintenant on ne va plus pouvoir s'en servir en pvp non plus...

Enfin bon, on va attendre le changelog final avant de whiner
Ah pour le moment je whine pas, je demande des avis. Vivement le changelog final.
Citation :
Publié par Wistra
du style zobal aussi \o/ le iop a du jeu le zobal t'a 3 sorts et démerdes toi.
Citation :
Publié par [Sepharios]
J'attend de voir si les dév ne refont pas la même erreur de faire une classe cheat alors que cette dernière l'est déjà pas mal en terme de dégâts.
Le perce armure est une bonne amélioration déjà,une colère de iop sur immu enlèverra quand meme les 150 pdv insoignable c'est cool.

On verra bien cette semaine ce qui va tomber,si c'est du réaliste ou du totalement délirant.
FAUX ! Immunité fait rentre dans l'état invulnérable, comme le glours ou autre boss frigost, ce n'est pas une réduction mais une annulation des dommages
(fin je crois u_u)
du style zobal aussi \o/ le iop a du jeu le zobal t'a 3 sorts et démerdes toi.
Combat Iop vs Iop, deux façons de jouer pour gagner : muti epi² à celui qui à la plus grande po, ou alors bond cac à celui qui a la plus grosse. Et ceci à chaque tour.
Ouai ça devrait rien faire sur une imu.

Par contre sur un treve, avec +50% insoignable (je me base sur tromblon, je conait pas les valeurs possibles), bah la colere à 2000 elle te descendrais de 1200 insoignable =D

Par contre je me demande quand rekop sera sensible au rds

Parce que si c'est au tour où il frappe, ça peut etre bien drole =D

edit : cocolapinou, t'as oublié cac/inti/ bond !
Ca s'annonce cool comme MAJ. Comme souvent depuis un petit moment.

Par contre, il sent le foin le Rekop. Comme ça, le concept me parait vraiment fun dans l'idée. Mais j'ai peur que les dégâts soient trop importants. Retarder des dommages sur plusieurs tours pour que ceux-ci arrivent tous à un tour donné et connu, ça me parait extrêmement puissant (et j'ai donc peur que ça le devienne trop). Enfin wait & see, espérons que tout ceci soit bien calibré !

(Et plus qu'un pseudo-nerf Xelor, je vois là surtout une baisse singulière du Feca en multy. Et ça ne me parait pas si injuste !)
Citation :
Publié par Cococlapinou
Combat Iop vs Iop, deux façons de jouer pour gagner : muti epi² à celui qui à la plus grande po, ou alors bond cac à celui qui a la plus grosse. Et ceci à chaque tour.
Le 1vs1 c'est un peu mort , a moins qu'il reste 1 iop de chaque coté en koli , mais j'en doute , le iop il a sa place il fait mal ( pas seul ok mais avec un sacri et un debuf c'est une tuerie.. au hasard l'abusive souillure du pandawa ) et ca roule pas mal du tout.
En pvp ça devient très intéressant de pouvoir infliger la vitalité insoignable, pour ce qui est du pvm c'est assez violent à certains endroits je pense.

À quand un sort d'eni qui rend la vita insoignable sans soigner.
Comme beaucoup, j'ai du mal a comprendre qu'on puisse trouver les ecaflips "abusés" (allez voir le nombre d'eca par serveur et on en reparle )

Pas mal de changements non conventionnels, ça me plait pas mal, reste a voir en pratique (notamment sur la PO boostable ou non, sur le cumul ou non des dommages au lanceur sur esprit félin et sur la réaction de rekop face à un renvoi de sort)

Concernant les autres classes, j'espère que les osa seront réajustés pour les combats type Kolizeum, et je crains un peu les modifs sur les combo style Sacri / Feca, qu'on ne passe pas d'un mode bien trop puissant à carrément inutile.

Mais bon, l’aperçu de l'ecaflip laisse présager du bon à venir.
Citation :
Publié par Seyroth
Plus pour certaines que pour d'autres mais si ma mémoire ne me fait pas défaut, il y en aura pour toutes les classes.
La question a été mal comprise ("y'aura d'autres modif pour l'eca ?") mais je suppose que ça veut dire que la réponse est non, ça reste donc très léger pour l'eca...
Mais bon c'est toujours un début.
Mais bon, depuis le temps qu'on attend de servir à qq chose :/
Citation :
Publié par [Sum] Extaz
Le 1vs1 c'est un peu mort , a moins qu'il reste 1 iop de chaque coté en koli , mais j'en doute , le iop il a sa place il fait mal ( pas seul ok mais avec un sacri et un debuf c'est une tuerie.. au hasard l'abusive souillure du pandawa ) et ca roule pas mal du tout.
Tu peux comparer et tu verras qu'il y a toujours plus utile que le Iop en Koli. En PvP multi le Iop est pas mauvais, mais c'est toujours le moins bon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés